Les discussions

Avoir un compte sur hotmail

Bonjour, je m appelle ghita warit je voudrais avoir une adress mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

S.o s. mon ancienne inscription.

Bonjour, J'ai ttoujours un credit sous mon email:migal2009@hotmail.com, mais il a ete interrompu et je n' ai plus aucune des donnees d' inscriptio...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
maguis del sur

Abonnement à "windows live hotmail plus"

Bonjour, Comment fait-on pour payer son abonnement à "Windows Live Hotmail Plus" ? Dans tout ce fatras d'informations internet,aucun fil directeur p...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
achourisabrina3

Adresse piratée- accès impossible

Bonjour, le 02 mars 2013 Mon compte hotmail.fr a été piraté depuis le 24 février 2013. Ils me demandent de remplir un questionnaire détaillé avec n...

ginto5

Comment supprimer un paquet d'emails d'un coup ?

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'ai réussi à me reconnecter sur une de mes anciennes adresses hotmail et là stupeur : plus de 2000 messages n...

zekur31

Comment faire pour lire son email

Bonjour, salut si une personne peut me dire comment faire pour aller sur ma boite email je vous remerci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Xavier59700

Outlook

Bonjour, j'avais MNS live Messenger, version 11. Par erreur j'ai activé Outlook express. Comment puis-je faire pour désactiver Outlook. Quand...

Cpassimple

Mon compte badoo a ete supprimer je ne comprends pas

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
moustikete

Mot de passe

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe pour ma boite hotmail mais quand je passe par mon iphone ça bloque. Comment faire ? Configuration...

Utilisateur anonyme

Ipod touch 5

Bonjour, J'ai eu mon Ipod touch 5 hier, et depuis, j'essaie de me connecter sur iMessage, mais cela m'est impossible. Vous savez comment faire, svp?...

gotchitama

Msn hotmail

Bonjour, j"ao oblier mon mot de passe

LuDu25

Recherche de livres

Résolu

Bonjour, comment accéder à la liste des livres proposés et gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

dreamdriss

Probleme de connection

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps il faut que je reinsers a chaque foi identifian et mots passe pouvez vous m'aider merci

Utilisateur anonyme

Recuperer ma boite de reception

Bonjour, je demande de l aide pour acceder a ma boite de reception j ai toutes les coordonnees Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

gwena006

Impossible de me connecter à ma messagerie

Bonjour, Ma compagne rencontre un problème mais on va faire comme si c'était moi. J'utilise Google Chrome. Je me connecte à la page d'accue...

anthony350

Boite mail

Bonjour, je ne peux accéder à ma boite Mail depuis plusieurs jours Merci Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
michel

Hotmail et outloock

Bonjour, ma boite hotmail vient d'être remplacée par outloock à votre avis, est ce que je peux revenir à l'autre adresse hotmail merci ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
deuxio

A quoi sert le hotmail

Bonjour, a quoi sert le hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 -- audreyderwing

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
stan cool

Creation d'une boite mail

Bonjour, comment creer une boite mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

rania

Fermeture de hotmail ?

Bonjour, J'ai reçu un e-mail disant qu'il fermerait MSN Messenger d'ici peu. Je m'en fiche un peu de MSN moi mais pas de Hotmail ! Es-ce que quand...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
fred45320

Desire supprimer mon compte hotmail live

Bonjour, je desire supprimer mon compte hotmail live merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
GrifOli

Je n arrive pas à acceder à ma messagerie

bonjour je n arrive pas à acceder à ma messagerie

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
inconnu40400

Comment faire pour aller dans skype avec une adresse skype

Bonjour, J'ai une copine qui m'a envoyer un message et me demande d'aller dans le skype avec son adresse .... comment faire dans ce cas là Merci ...

loulou du 72

Une petite question a vous posez

Bonjour, Comment telecharger la boite email "Hotmail" sur le bureau de l'ordinateur ?

nyco13

Impossible de me connecter

Bonjour, je ne peux plus consulter ma messagerie depuis 3 jours, on me demande des renseignements dont mon N° de carte bleue alors que pour s'insc...

stagantoine

Mot passe perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Chocobo_tofu1

Telechargement ralenti

Bonjour, J'ai du mal a télécharger des photos lorsque j'envoie un mail (plus de 10mn pour 3 photos) et tres souvent, lorsque les photos sont télécha...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Xavier59700

Impossible de retrouver mes contctsc'et outlook espress qui se

Bonjour, impossiblede retrouver mes contacts loesque je vais sur Hotmail.com c'esi outlouk qui se met sur l'écran et pas moyen de le supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
XXCV

Je n'arrive pas à acceder à hotmail.fr

Bonjour, Le message dit que quelqu'un utilise mon adresse mail, ensuite je suis orientée vers une autre demande d'adresse mail, lorsque je termine...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Go-in-the-losing-way

Directeur du centre

Bonjour, Je veux offrir un compte hotmail gratuit. Je veux être un nouveau membre de hotmail.

Centre de Formation Saint Jean Bosco

Je ne peux ouvrir boite hotmail

Bonjour, impossible ouvrir messagerie hotmail outlook arrivé à la place je n'en veut pas ,que dois je faire ? Configuration: Windows XP / Chrom...

GrifOli

Connexion bloqué

Bonjour, ma connexion hotmail est bloquer , je voulais savoir comment faire pour la reprendre et j'ai oublier mon mot de passe ( je ne fait pas tous...

spinky25

Le 27 février peux plus me connecter à ma messagerie hotmail

Bonjour, voilà ce qu'il m'arrive, depuis plus de 10 ans j'ai ma messagerie hotmail- hier qui m'a demandée de mettre à jour mon logiciel adobe flash ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peux pas me connecter sur hotmail pourquoi?

Bonjour, pas possible conection hotmail Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

Chocobo_tofu1

Enlevement en cote d ivoire

Résolu

Bonjour, j ai rancontrer un homme de la france qui est en cote d ivoire il m en envoyer un message sur hotmail qu il a etait enlever j aimerai savoir...

34 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sanglierdesardennes

Messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, merci pour votre aide ! depuis hier, la messagerie hotmail s'est transformée en outlock ! commentpuis-je garder hotmail où j'ai tous mes ...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
catou

Problème avec hotmail

Bonjour, J'ai un problème à me connecter sur mon hotmail à partir de mon ordinateur principal. pourtant j'y accède facilement avec mon portable....

Viviane

Desactiver outlook

Bonjour, je souhaite revenir a ma messagerie hotmail ,je n'aime pas outlook merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Regis59

Comment changer mon mot de passe

Bonjour, Comment changer mon mot de passe sur hotmail Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

yzack29

Mon compte nest pas accessible

Bonjour, a l inscription mon compte est inaccessible Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

katty

Ma boite hotmail

Bonjour, je voudrai annuler outlook et revenir vers hotmail uniquement. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

yzack29

Compte hotmail piraté

Bonjour, ont ma piraté mon compte mail il y'a 1 semaines j'ai rempli le formulaire mail ont ne veux pas me rendre mon compte , que faire ? en sach...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boite hotmail

Bonjour, Je ne peux plus aller dans ma boite hotmail je suis sur outlook et çà ne me plait pas car je ne peux pas transférer mes fichiers pour les...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
2tovireM

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Mon compte Hotmail a été bloqué car il semble que quelqu'un l'utilise... J'ai fait plusieurs tentatives pour le récupérer, en remplissant ...

droit63

Jai un souci pour importer de msn a skype

Bonjour, comment on peut faire pour importer tous nos contacte msn a skype je ni arrive pas pouvez vous m'aider merci d a...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tinap

Compte piraté

Bonjour, comment faire pour savoir si quelqu'un a accès à mon compte courriel, je doute que quelqu'un a eu accès à mes courriels, car certains cou...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
paslau35

Recupere mon compte hotmail deconecter

Bonjour, urgent Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

regcal

Compte bloqué

Bonjour, mon hotmail est transféré en outlouk Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

ke2viin

Mon hotmail a transferé en outlouk

mon hotmail a transferé en outloukBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

chossette9

Problème pour me connecter à ma messagerie

Bonjour,

MikiAmu
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 14 144