Les discussions

Compte messagerie

bonjour peut on avoir 2comptes de messagerie.actuellement j'ai compte gmail mais je voudrais avoir egalement un compte outlook.com car on m'a dit qu'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Redbart

Récupérer ma messagerie

Bonjour, Je n'arrive plus à récupérer ma boite mails ouverte sous l'adresse suivante ***@***. Je suis certaine de mon mot de passe. S'agit_il d'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
madmyke

Recherche de la boite de reception

Bonjour, je n'arrive pas à retrouve ma boite de reception sur ma messagerie hotmail

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
bettyvincent

Probléme avec mon conte email je narive plus a hi exceder

Bonjour, bonjour je suis cerceau cedric j'ai un probléme avec mon conte je n'arive plus a hi axcedé a mon conte est en plus je nai pas de code ...

Atienon

Comment récupérer mon mot de passe de facebook

J'aimerais recevoir mon mot de passe facebook que j'ai perdu mais sans le changer, c'est à dire que l'on m'envoi mon mot de passe actuel sur mon adres...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
pillaxe

Je n ai pas pu ouvrir ma boite de reception

Bonjour, je veux ouvrir ma boite de récéption,et je n arrive pas a l ouvrir...... Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

Fermiparadox

Pas de code

Bonjour, j ai une messagerie outlook et ne peut y acceder on me demande un code si on me l envoie par mail ne peu pas plus le voire pourriez vouz mz...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Lapourax

Tout s'est agrandi dans ma boîte hotmail

Résolu

Bonjour, En tapant, d'un seul coup, tout le contenu de hotmail s'est fortement agrandi. Comment faire pour avoir tout le contenu de ma boite hotmail...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
comprendsrien@

Microsoft c'est le bordel

Bonjour, Microsoft m'empêche d'aller sur ma boite mail. Il m'envoie un code a une mauvaise adresse malgré plusieurs reprises à ce sujet> Comment...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Le monopole et le vol

bonjour a tous il y a quelques temps deja que je essaie de me connecter a mon hotmail mais on me demande les codes d'acces d'un hotmail que je n'utili...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Hackeek

J'ai perdu ma boite de reception hotmail

Bonjour, j'ai perdu ma boite de reception hotmail et je ne connais pas le mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion

Bonjour, A ce jour impossible de me connecte sur Hotmail , il me demande une adresse que j'ai du donner en 2009 et ne me rappelle plus , comment f...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
antho2222

Notifications facebook sur hotmail

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant:A chaque fois que j'ai des notifications sur Facebook et ben je les retrouve sur ma boite de messagerie. Cela ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
lel

Impossible d'accéder à ma boite mail

Bonjour, je n'arrive pas à aller à ouvrir ma boite mail, il me dise de taper un code qu'ils m'ont envoyer sur mon portable mais je n'ai plus de port...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
psychoP4T

Ouerture boite de réception hotmail

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de reception Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Bing_est_ton_ami

Outlook ( hotmail )

Résolu

Bonjour, Je n,arrive plus à aller voir mes courriels sur cette adresse courriel. Je me souviens bien de mon adresse courriel et je me souviens plus...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
nicole morin

Hotmail, mail et tel de secour faux

Résolu

Bonjour, avez vous rencontrée les problèmes suivant et comment les avez vous réglé ? (messages post sur le forum de support e windows live). ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pepine

Demande nouveau code

Bonjour, j'arrive pas de me connecte dans ma boite email mon numéro de téléphone est coordonnées supprimées par la modération ma boite email ...

^Abel^

Supprimer adresse hotmail plus valides

Bonjour, Je voudrais supprimer les adresses hotmail qui s'affichent automatiquement mais qui ne m'appartiennent pas, se sont des personnes qui se ...

PERRIN

Je n'avais pas a accéder a ma messagerie

Bonjour, je n'arrive pas a rentré dans ma messagerie j'ai du faire une erreurs avec mon mot de passe? Comment faire pour rentre dans ma messagerie je...

paslau35

Compte bloque

Bonjour, je narrive pas a debloque mon compte Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
amani mohamed

Code blocage samsung gt-e1190

Bonjour, code blocage samsung gt-e1190 maroc telecome Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

madmyke

Compte hotmail plus accesible

Résolu

bonjour j ai désinstallé windows live pour supprimer mon compte qui est bloqué Est ce que ,je court un danger si je m'en sert plus. peut-être celui...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
cbsrhonalpp51

Je ne peux plus accéder à mon compte e-mail

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à ma messagerie hotmail je re...

zubi

Connection impossible

Bonjour, je n arrive pas a acceder a ma boite mail ainsi qu a hotmail tout cours .des que je clique sur ma boite dans mes favoris on me signale que le...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
antipolis a

Je ne parviens pas à retrouver mon adresse mail par mon adresse

Bonjour, je ne parviens pas à retrouver mon adresse mail Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

yaya8181

Adresse e-mail

Salut à tous :) Je voudrais savoir si il est possible de mettre un mot personnalisé à la place de "Outlook, Hotmail, Live ect..." lors du création de...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
tchatteur95

Compte bloqué

Bonjour, tout d'abord je m'excuse auprès de vous pour pour mon insistance dans la négligeance des consignes données par rapport au code que microsof...

Aranud87

Mon compte hotmail est bloqué

Résolu

Bonjour, Aidez svp moi à débloquer mon compte hotmail, voici le texte qui s'affiche: Votre compte a été bloqué Pourquoi ce message...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
J Neila Mbarekm

Supprimer des contacts lier à facebook

Bonjour à tous. Je viens de récupérer une adresse mail que je n'avais plus utilisé depuis quelques temps. Dedans il y a des contacts liés à un com...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Rahvoc

Mot de passe

bonjour, ne retrouvant plus mon mot de passe pour rouvrir mon ancienne messagerie Hotmail quelqu'un peut il m'aider par avance un grand merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Phènix 64

Recherche du code

Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le code de hotmail car je n'arrive pas à ma messagerie. Je vous remercie estelle NGONO Configuration: Windows ...

Fermiparadox

Messagerie bloquue

Bonjour, j'aimerai bien récupéré ma boite hotmail.fr je ne comprend pourquoi on me la bloque tout le temps et c'est pénible surtout que j'en ai vrai...

antipolis a

Impossible 2 me connecter à ma messagerie hotmail et j'en ai oublié le mot de pa

Bonjour, Je ne me suis pas servi d'msn messenger depuis très longtemps, j'avais donc une adresse hotmail.fr mais je crois que lorsque tu n'utilises p...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
nicole morin

Je n'arrive pas à ouvrir mes mails

Bonjour, je n arrive pas ouvrir mes mail Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

Abaddon

Mon mot de passe est change

Bonjour, je me dema,de comment reinstaller mon mot de padde puisqu il est pirate svp Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Xileh

Problème de connexion

Bonjour, je n arrive plus a aller dans ma boite email comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Aranud87

Fermer un premier compte pour ne garder que le deuxième -outlook

Bonjour, depuis plus de 2 mois, j'ai une nouvelle adresse courriel - un nouveau compte, quoi. Je voudrais maintenant fermer le premier compte car...

tribun

Windows live mail

Bonjour, J'ai déjà windows live mail sur mon PC, seul hic, il bogue et pour la signature, il refuse les images et les liens tel que adresse site w...

antipolis a

Accès à ma boîte

Bonjour, Je voudrais savoir comment accéder a ma boite mail hotmail.com Configuration: iPhone / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
TypixOfficiel

Mot de passe

Résolu

J'ai perdu mon mot de passe, comment le retrouver?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
jeanclaude

Lire les messages

Bonjour, je ne peu plus lire mes messages l on me dit de faire un code avec un numéro de téléphone pour la réponsse 'que je n ai plus de puis 3 ans ...

Y_Less

Probléme de connexion.

Bonjour, je n'arrive plus a aller a ma boite hotmail pour voir mes mésage je doit faire quoi?? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

^Abel^

S'il vous plait, comment acceder a mon compte

Bonjour, j'ai un compte hotmail.mais je ne peuxx pas acceder. vous me demande un code. je ne pas de code. j'utilice mon courrier seulment pour av...

Utilisateur anonyme

Mon compte hotmail ne debloque pas

chaque fois que je debloque mon compte , microsoft le rebloque imediatement

Bing_est_ton_ami

Comment accéder à msn version française ?

bonjour, lorsque je me deconnecte de ma messagerie outlook je bascule sur msn version anglaise, comment modifier?merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Abaddon

Outlook semble avoir un problème......

Bonjour, J'ai 3 boites mails Outlook, et quand je me connecte mon compte s'ouvre mais me dit : "Outlook.com semble avoir un problème en ce moment...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
FC

Nouveau mot de passe

je n'ai plus accès à ma messagerie hotmail par le code unique, je souhaiterai mettre un nouveau mot de passe car oublier l'ancien que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
piquesous

Problemes résolu

Bonjour, je vous remercie beaucoup de m aider.Cordialement Monique Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

J ai perdu ma boite hotmail(outlook.com)

Bonjour, je n arrive pas aller sur ma boite Hotmail(Outlook.com),depuis 5 jours j ai choses tres importantes ;Je tape mon mail avec le code personnell...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 14 144