Hotmail envoie des mails tout seul

Fermé
idrilclem Messages postés 26 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - Modifié par idrilclem le 3/04/2010 à 15:52
 zazzou - 3 avril 2010 à 18:03
Bonjour,

depuis quelques jours ma boite mail envoie des mails tte seule... J'ai pu constater dans les éléments envoyés qu'elle avait envoyé des liens inconnus à mes contacts aléatoirement. De plus pls de mes contacts m'ont demandé ce que c'était que ses liens bizarres que je leur envoyais...
Que dois-je faire pour me débarrasser de ce virus (parce que je suppose que c'est ca) sans être obligée de formater mon pc et sans avoir à changer d'adresse mail? j'ai lancé une analyse antivirus sous clean virus msn qui n'a rien détecté. Mon antivirus avast ne m'a rien signalé non plus (je me demande souvent s'il est vraiment efficace...).

Merci d'avance,
Clem

4 réponses

bonjour
moi c'est l'inverse, je reçois pas mal de msg sur hotmail, avec lien, de personnes que je connais et qui m'ont dit ne les avoir jamais envoyés.
En effet, c'est un virus.
Cela a commencé il y a quelques mois, une personne avec qui je dialoguais, m'a dit "fais gaffe, ne clique surtout pas sur les liens qui viennent de mes msg car j'ai un virus".
Mais depuis, je reçois régulièrement des liens, d'autres personnes que lui.
ICI, sur ce site, j'avais vu que ce problème était fréquent. Il faut "nettoyer ton ordi".
Tu trouveras la réponse ici en tapant dans recherche" comment supprimer un virus msn"
bon courage car il est très difficile de se débarrasser de ce virus.
Moi je ne suis, pour l'instant!, pas infectée car je n'ai jamais cliqué sur un de ces liens.
Toi, si tu es infecté, c'est que tu as dû le faire une fois
1
tiens moi au courant, on sait jamais si je suis infectée!
0
idrilclem Messages postés 26 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 1
3 avril 2010 à 15:51
Je ne trouve rien qui réponde à ma question en suivant tes conseils :s Ou alors je ne suis pas douée^^ (ce qui est aussi une hypothèse envisageable^^)
0
tiens regarde ici, sur ce lien, ils proposent une solution , mais il y a plusieurs façons de supprimer ce virus.
Tape "supprimer virus msn"dans ton moteur de recherche

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17240533-hotmail-envoie-des-mails-tout-seul#newanswer
0