Mots de passe Hotmail enregistrer sur mon pc

Fermé
poterman2 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 4 juin 2010 à 13:35
 fz - 29 avril 2012 à 13:58
Bonjour, a tous et a toutes

en fin voila j'ai un pc sous win Xp , et je suis pas le seule utilisateur parfoi mon pére chéck c'est e-mail apartir du mien et puit ce dérnier a oublier sont mots de pass de hotmail sa fait plus de 6 mois qu'il a pas ouvert sont compte, parfoi il utilise IE et des fois Firfox donc si c'est possible est ce qu'il exisste un logiciel qui retrouve tout les mots de pass saisie sur mon ordi sachan que j'ai pas formater ou reinstaller mon system tout ce temps

je veux savoir si il y a une chance de récupéré ce mots de passe est merci de répondre a ma requét et bonne journée a tout l monde




A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
Modifié par ^^Marie^^ le 4/06/2010 à 13:38
Bonjour

sa fait plus de 6 mois qu'il a pas ouvert sont compte,

Au bout de 2/3 mois cela s'autodétruit automatiquement
Donc re-créer une adresse.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
poterman2 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
Modifié par poterman2 le 4/06/2010 à 13:46
je te remerci bcp j'éspére que t'es sure de ça , j'avais éspérer de lui venire en aide mais bon Mérci encore.
je peut come même savoir coment je peut le récupéré si c'est pas 6 mois de ça et dsl
0
http://softrads.etrad.net/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=1&lid=16
0