Impossible d'ouvrir mes courriels hotmail!!!

Fermé
missthib Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 19 avril 2012 à 04:23
simlouf Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 19 avril 2012 à 21:11
Bonjour,

Je suis présentement connectée à un réseau wi-fi non sécurisé de l'hôtel où je loge. J'ai besoin de prendre mes courriels, mais en me connectant à hotmail, via Internet Explorer, dès que je rentre dans la boîte de réception, après ça j'ai beau cliquer sur n'importe quel message, rien ne se passe. J'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé des pistes de solution (apparamment ce problème est commun), mais aucune ne fonctionne!

J'ai alors installé Google Chrome (je n'utilise pas mon ordinateur pour ce voyage, celui de mon employée) et le même problème survient!

Je ne sais pas quoi faire, il faut vraiment que je puisse répondre à mes courriels.

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance,


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 09:07
Bonjour,


Hotmail étant une des nombreuses branches de Microsoft, il est très bien adapté à Internet Explorer, et surtout à IE9 (Internet Explorer 9).
Je vous recommande de faire une mise à jour de Windows, via le programme Windows update (que vous trouverez en faisant une recherche depuis le menu démarrer (drapeau en bas à gauche)), et d'installer toujours via Windows Update Internet Explorer 9.

IE9 est sensiblement plus rapide que IE8 (votre navigateur actuel), plus stable, affiche mieux les pages web et les rends plus fonctionnelles, et plus sûr.


Si ça ne change rien, essayez de vous connecter à hotmail avec le protocole https
https://outlook.live.com/owa/
1
missthib Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
19 avril 2012 à 16:56
Merci Azusse, je prends bonne note de vos conseils!

Mais je me demande pourquoi je n'y arrive pas non plus du côté de Google Chrome, et qu'à partir de la maison ou du bureau, je n'ai jamais eu de problème. Bizarre!
0
simlouf Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 78
19 avril 2012 à 21:11
Au pire faites un nouveau compte hotmail et transférez vos mails de la boite mail qui ne marche pas à la nouvelle...
0