Connection impossible a messenger et hotmail

Résolu
nann -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila, j'ai un gros probleme.
en effet quand j'essaie de me connecter ca me dit "nous avons remarqué une activité inhabituelle, veuillez verifier votre compte"
mais le probleme, c'est que l'adresse que j'avais donner pour récupération n'existe plus. donc en gros je suis bloquée
que faire???

merci pour votre réponse

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Hotmail doit vous proposer autre chose que la récupération du compte grâce à l'email de secours

https://account.live.com/ResetPassword.aspx

une chose est sûre, vous ne pouvez pas passer outre les méthodes de récupérations proposés par hotmail.
0
nann

justement mon adresse de secours n'existe plus. et j'ai tout regarder je ne peux rien faire. je ne peux pas changer cette adresse.
je ne peux meme pas aller sur le forum messenger car il faut se connecter et je ne peux plus
0
Utilisateur anonyme

Effectivement, vous ne pouvez pas changer l'email de secours lorsque vous n'avez pas accès à votre boite, il fallait le faire avant.

Hotmail doit vous propose d'autres moyens de récupérer votre compte, comme par exemple la question secrète, l'ordi de confiance, ou l'assistance Microsoft Hotmail.
0
nann

recupération du mot de passe ne marche pas, la question secrete ne marche pas . bref j'ai essayé les possibilités mais rien. pas moyen de débloquer le compte. et je peux meme pas le suprimer
0
Utilisateur anonyme

comme je l'ai dit plus haut, vous ne pouvez pas passer outre les options de récupérations proposés par hotmail.

Donc si ni avec l'email de secours, ni avec la question secrète, ni avec rien, vous ne pouvez débloquer votre compte, alors faites lui des adieux (vous ne pouvez pas le supprimer, il faut se connecter dessus pour cela)
0
nann

la pas le choix! mais ca m'embete de ne paspouvoir le supprimer quand meme

merci de m'avoir répondu

bonne journée
0