Les discussions

Comment débloquer mon compte hotmail?

Bonjour, depuis un certain temps,lorsque je me connecte sur mon compte Hotmail il y a le message "votre compte est temporairement bloquer" qui s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Comment retrouver mon compte hotmail

Bonjour, hier, mon compte a été bloqué, pour soit disant, adresse utilisé par une autre personne. J'ai voulu changer mon mot de passe en demandant...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Plusieurs mails au login hotmail

Bonjour, sur mon ancien ordinateur, j'avais plusieurs adresses enregistrées sur la page login de Hotmail, mais plus maintenant ! je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
barnabe0057

Compte hotmail bloqué

Bonjour Mon compte hotmail a été bloqué et j'ai oublié le mot de passse de mon autre compte. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
barnabe0057

Bug hotmail

Bonjour, depuis trois jours,impossible d'ouvrir mes mails sur hotmail....je voudrais savoir,suis je le seul a qui cela arrive ou est ce un disfonction...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
barnabe0057

Comment débloquer mon compte hotmail ?

Bonjour, Dès que je saisis mon id et mon mot de passe, j ai le message, votre compte est bloqué, "Il se peut que quelqu'un ait utilisé votre com...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
barnabe0057

Problème pour ouvrir hotmail.fr

Bonjour, Depuis 2 jours , je n'arive pas à ouvrir ma messagerie Hotmail.fr; celà me dit que mon adresse ou le mot de passe n'est pas correct !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ahmedjarid

Boite hotmail...

Bonjour, ma page hotmail ou sign in est toute blanche je ne peut donc pas me connecter :/ comment faire ? svp merci! Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
NDOUKI

Impossible de me connecter s ma boite hotmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail on me dit que le mot de passe n'est pas valable ... que se passe t'il ? je n'ai rien changé...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bhbv

Facebook et hotmail bloqué

Bonjour, suite a une ouverture d'un liens mon Facebook et mon adresse électronique inaccessible je sais pas si ces un virus mais bcp on le tour en...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection a mon compte hotmail

Bonjour, j ai un probléme avec le MSN qui ne veux pas se connecter. j' ai demandé un code unique et reçu le message suivant ( Si vous avez bien d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
CL25

Hotmail qui met en ligne sur msn

 Résolu

Bonjour, depuis la nouvelle version messagerie hotmail ça nous connecte en ligne sur MSN . On peut le désactiver , en haut à côté de notre prén...

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
blackjack

Mail douteux sur hotmail !!!

 Résolu

Bonjour, Je met entre vos mains ce mail que je vient de recevoir il y'a quelques minutes danslequel je le trouve très suspect "genre piratage de ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ANTI

Configuration compte hotmail sur itouch

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez à propos de mon Ipod Touch !! Je voudrais configurer le courrier pour ajouter mon compte hotmail mais je ne s...

133 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
michou

Perte d'identifiant hotmail

Bonjour, J'ai créé une nouvelle adresse hotmail hier avec laquelle je me suis aussi créé un compte facebook. GROS PROBLEME : c'est que bête c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
mamamiam

J veux supprimer ma boute hotmail

Bonjour, vcxfghjklkjhgfdfghj Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
abdel54200

Bug hotmail.

Bonjour, alors voilà, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Hotmail. Que se soit via msn ou directement sur google...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
RNS21

Perte de messages sur hotmail.com

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu soudainement tous mes messages courriels dans ma boîte de réception Hotmail.com. Je ne pourrais préciser avec exactitude, ce q...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jag72

Je connait plus mon mot de passse hotmail

je connait plus mon mot de passse hotmail

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
-Quentoche-

Hotmail

Bonjour, je ne peux ouvrir ma boite de réception et ouvrir mes messages Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail bloqué.

Bonjour, Je possède un compte hotmail depuis facilement 5 ans et aujourd'hui je n'arrive plus a m'y connecté car il à été suspendu, bloqué. Quand...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Mosstrow

Recherche identifiant messagerie hotmail

Bonjour, je n'ai pas acces à hotmail car j'ai perdu l'identifiant et le mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
zipe31

Outlook et hotmail

 Résolu

bonsour.. quelqu'un pourrai me dire s'il est possible de recevoir le courrier d'hotmail dans outlook express?? merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
soufiane

Mon compte hotmail a ete pirate

Bonjour, mon compte a ete pirate et pour le debloquer on me demande plein d infos ...dont MON NUMERO DE CARTE BANCAIRE ;;; a signaler ici SUR HOTMA...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
nath

Compte hotmail

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un second compte hotmail. merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
krys269

Hotmail inaccessible !!

Bonjour, j'ai un gros souci, depuis environ un mois, impossible de se connecter sur son compte Hotmail !!! il me dis identifiant ou mot de pass incorr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
dam4033

Pb avc hotmail : retour en page d'accueil

Bonjour, j'ai un problème assez étrange sur ma boite hotmail, j'espère que quelqu'un aura la gentillesse de m'aider. Voila pour commencer j'arrive à...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ariane

Messagerie hotmail et analyse hitjackthis

 Résolu

Bonjour, Je suis avec l'ordinateur d'un de mes amis, quand AVG fait son analyse il trouve des cookies, et un message s'ouvre quand je me connect...

24 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
sophiline

Hotmail - envoi d'un accusé reception ???

Bonjour, Dans l'incapacité d'envoyer un accusé reception sur hotmail, je voudrais savoir s'il m'est possible d'envoyer sur un autre service de mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
julien

Pb connection boite mail hotmail

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 je souhaite me connecter sur ma boite hotmail comme chaque et aujourdh'ui impossible ! ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
simonr

Comment débloquez un compte hotmail

Bonjour les amis depuis plusieurs jour j'arrive pas a me connecter sur ma boite hotmail un message me dit que " Votre compte a été bloqué " je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
chris-asjeme

Compte hotmail hacké + bloqué = compte perdu

Bonjour, Une CATASTROPHE, cette messagerie Hotmail ! Leur support technique = BIDON ! Vous pouvez essayer de leur exposer votre problème d'inacce...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
PATABOUNOUF32

Suppression de dossier dans hotmail

Bonjour, Je veux supprimer un dossier dans hotmail. Comment puis-je faire?

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Dacruz

Comment récupérer mes anciens mail hotmail?

 Résolu

Bonjour, En faite, un jour je vais sur hotmail et là tous mes messages n'était plus là, en plus, il y avais à peu près 400 euros de licences de je...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jag72

Comment ouvrir ma boite de hotmail?merci

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lunatique

^lus accès à ma messagerie windows hotmail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Je me suis fait pirater mon adresse sur hotmail. Je n'arrive plus à accéder à mes me...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
soulsy

Hotmail.

Bonjour, jai une question par rapport a ma boite hotmail,je voudrais savoir comment fait ton pourne plus jamais recevoir de message de quelquu...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Corentin78

Problème d'envoi de pièce jointe sur hotmail

Bonjour, Depuis quelques jour Hotmail a changé sa présentation et depuis je ne peux plus envoyer de pièces jointes, que ce soit sous ".doc" ou en "...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Exileur

Ouverture ma boite hotmail

Bonjour, j'ai un probleme avec le hotmail,j'arrive pas a m'ouvrir ma boite de hotmail essayez svp de me repondre dans le plus proche temp. ME...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
poupougne13

Impossible d'ouvrir mes messages sur hotmail

Bonjour, Je suis incapble d'ouvrir ni de supprimer mes emails sur windows live, j'ai la version Windows XP. Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
raidestric

Messagerie hotmail "piratée"

Bonjour, je ne suis pas pro et j'ai reçu vendredi un message avec une graphie qui ressemblait bcp à windows live. cela me demandait mes identifian...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
snake59850

Hotmail.com

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite de Reception Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail bloquè

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir je ne peux accéder à ma boîte hotmail;ou je me connecte par le biais de msn;on me dit que si je veux récupérer mon compte ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Silverblade89

Problème de hotmail

Bonjour, J'arrive à me connecter à Hotmail mais je ne parviens pas à ouvrir mes E-mails ou les supprimer. "erreur sur la page" s'affiche et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
thekiller656

Récupérer des courriels supprimés de hotmail

Bonjour, Je veux récupérer des courriels supprimés de Hotmail, j'ai supprimés ces courriels il y a presque 1 an. Existe-t-il un logiciel pour récup...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
dna.factory

Messages sur hotmail

Bonjour, je recois mes messages mais impossible de les ouvrir il marque erreur sur la page merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
poupougne13

Au secours hotmail archibloquée!!

Bonjour, je cherche zorro pour me débloquer ma hotmail, quand je suis la procédure indiquée( je recois un code par email, c'est ok, mais apres quand...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
^Abel^

Impossible consulter mes emails sur hotmail

Bonjour, Mon problème est que depuis hier IMPOSSIBLE d'aller consulter mes Emails sur HOTMAIL sur MON ordinateur par contre sur l'ordinateur de mon f...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jag72

Comment ouvrir ma boite hotmail

Bonjour, j'ai pas pu ouvrir ma boite hotmail svp aidez moi a l'ouvrir lorseque j'ai crée ma boite j'avais pa met un email de secours mer...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
laurent2m-l

Compte hotmail bloqué - trouver le pirate

Bonsoir, Suite à une tentative d'intrusion de mon compte hotmail , le pirate a dû a multiple reprises essayer des mots de passe qui se sont révélé...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
sisi
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 14 078