Problème de véréfication de mon Hotmail

Fermé
remylachance Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 3 mai 2012 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2012 à 17:34
Bonjour,

comment le tittre le dit j'ai un problème avec mon Hotmail et je n'arrive pas a le resoudre par moi même .. j'ai entrer plusieur fois un mauvais mots de passer et maintenant hotmail veu que je prouve que c'est belle et bien mon hotmail voila le message que sa me montre

gameqc@hotmail.com
Pour utiliser cette adresse de messagerie dans Windows Live, vous devez vérifier qu'il s'agit bien de la vôtre.

Les instructions de vérification seront envoyées à gameqc@hotmail.com. Suivez les instructions contenues dans le message pour vérifier cette adresse de messagerie.

Comment je peu resoudre ce problème?! aucun moyeen d'ouvrir ma boite a message !

Merci de me repondre vite :)

1 réponse

Bonjour,

"Merci de me repondre vite"

merci de vous souvenir que vous faites appel à un service gratuit, et que ce sont des bénévoles qui viennent vous aider. On ne peut exiger de la rapidité que des services pour lesquels on débourse quelque chose (et encore...).
( y a quand même eu un progrès par rapport à la dernière fois où vous l'aviez mis en gras ...)

essayez avec cette adresse
https://account.live.com/ResetPassword.aspx
1