Hotmail Fermé Carole Régnier - Dernière réponse le 28 avr. 2012 1 réponse Bonjour, Cette-fois-ci je vous donne un autre e-mail pour assurer la communication. Merci Message précédent:Je ne peux me connecter à Hotmail. J'ai communiqué avec vous avec mon compte hotmail mais tout est bloqué. Quoi faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler irongege Modérateur Bonjour Votre demande est irrecevable, en effet, vous vous adressez à CommentCaMarche. Comment caMarche n'est responsable en aucun cas du désagrément que vous subissez. Merci de contacter l'organisme ou la société responsable de ce problème. La modération de CommentCaMarche. Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Hotmail.com ou hotmail.fr MMA messagerie hotmail jojo lulu Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul se connecter à ma messagerie hotmail.fr defrain67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler irongege Modérateur Bonjour Votre demande est irrecevable, en effet, vous vous adressez à CommentCaMarche. Comment caMarche n'est responsable en aucun cas du désagrément que vous subissez. Merci de contacter l'organisme ou la société responsable de ce problème. La modération de CommentCaMarche.