Les discussions

Indésirables

Bonjour, J'ai mis par erreur l'adresse mail de mon fils dans les indésirables de mon compte Hotmail. Comment puis je annuler cette opération. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Gimi39

Code de ma boite de récupération sur hotmail oublié

Bonjour, Je veux consulter ma boîte mail yahoo, mais on me renvoie à lire le message dans ma boîte de réccupération de compte sur hotmail. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
igorltdli

Signature

 Résolu

comment faire pour poser toujours la même signature (particulière)à la fin d`un courriel que j`envoi Merci;j`attend votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Xileh

Oblier le numero de telephone

Bonjour, bnj j'ai oblier mon numero de telephone pour mon msn Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
corentin.bc

Problème d'accés

Bonjour, je n'arrive a accédé à ma boite de réception out look.fr. a chaque que essaie de me connecté je me bloque au niveau du mot de passe incorr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
^Abel^

Évaluation d'une distance entre 2 points donnés.

Bonjour, J'ai besoin de connaître la distance qui sépare la zone industrielle du Luc dans le 83 et la gare SNCF de Carnoules dans le var. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

J'ai perdu mon mot de passe hot mail

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de ma boite mail mon adresse ***@*** Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
151515

Ne trouve plus mon adresse hotmail

Bonjour, voila mon adresse hotmail date de plusieurs année . environ 10ans. actuellement j'essaye de me connecter a hotmail messenger mais c'e...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
dd

Photo suprimée

Bonjour j'ai suprimé des photo d'une amie envoyées sur hotmail et je charche à les récupérer

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de messages...

Bonjour.... je connais pas grand chose, mais il faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi dans mes mails, ........................ je reçois les mail...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Skydream11

Supprimer mon compte

bonjours a tous je n'arrive pas a supprimer mon compte hotmail sur outlook par ce que j'ai perdu mon numéro de téléphone alors je n'arrive plus a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
mouhe12

Hotmail

bonjour. jaimerais savoir comment ouvrir mon compte Hotmail qui par de mon ordinateur maison pour louvrire sur mon odinateur portable avec wifi. Me...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
THEL3XM4STER

Spam hotmail via réponse automatique et spam

Bonjour, Je viens de m'appercevoir que tous mes contacts avaient reçus des spams via mon adresse et que ma réponse automatique d'absence et ma signat...

25 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Blasidut

Creation adresse hotmil

Bonjour, s il vous plait je voudrais savoir les etapes pour crier une adresse hotmail.fr merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crée un compte hotmail.fr

Bonjour, je veux crée un conte hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Waki

Supprimer un compte hotmail/messenger/msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte msn/messenger/hotmail que j'aimerais bien effacer définitivement merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
soraya fouzi

Adresse e-mail hotmail.ch

Bonjour, comment crée une adresse e mail hotmail .ch svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Zacharie

Recuperation de mon compte hotmail

Bonjour, bonjour , il semble que quelqu'un d'autre a utilise mon compte et je n'ai plus acces, nous avons une entreprise et c'est assez urgent.....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hotmail code de sécurité

Bonjour, alors voila depuis que hotmail est passé sur outlook, microsoft me demande un code de sécurité mais le probléme c'est comme mon adresse mail ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Eloamina

Video

Je n'ai pas de vidéo Player et je ne peu pas ouvrir les vidéo que les amis m'envoyant. J'ai voulu en installer un mais mon ignorance m'a mis sur la ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent création adresse hotmail.fr

Bonjour, J'ai absolument besoin de créer une adresse hotmail.fr et non .com Mon adresse est crée en .com puis-je la faire basculer en .fr ou en c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restaurer mon compte outlook sur mon smartphone

Bonjour à tous, Il y a deux jours j'ai activé le mode pc de mon compte Outlook via mon smartphone. Depuis, impossible de restaurer mon compte comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kostalanox

Piratage facebook + hotmail

 Résolu

Bonjour, Mes comptes FB et Hotmail ont été piratés. Que dois-je faire ? Est ce que quelqu'un aurait des adresses e-mail valides pour contacter FB ...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Haddad

Impossible d'envoyer un nouvel email ou de répondre

Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma boîte hotmail (outlook) je peux recevoir des mails mais impossible d'en créer un nouveau ou simplement répond...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
or

Je ne peut plus envoyer email outlook.com

Bonjour, J'ai un probleme avec mon outlook.com je ne puet pas envoyer mes amail a qui que se soi.Aider moi sil vous plais Merci a l'avence de vot...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Rune

Envoi de courrier

Bonjour, je découvre les joies de windows8 et d'outlook (licence famille et étudiant) je reçois bien du courrier dans mes comptes mais je ne peux en...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
dJkJ57

Mon adresse hotmail ne fonctionne plus

Bonjour, Mon adresse hotmail ne fonctionne plus je crois que quelqu'un l'utilise a mon insu ??; comment faire pour en créer une nouvelle Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Zako92

Urgent besoin d'aide pour accéder a mes mails

bonjour J'ai besoin d'aide .jarrive pas accéder a mes mails très urgent Merci JENNY

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Wizou406

Mail en html

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un document powerpoint que j'ai converti en html pour l'envoyer par email. (https://www.htmlinstant.com/ sur ce site) Je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
matjé

[msn] connexion a mon compte hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je possède depuis un certain tant une adresse hotmail 250mo (donc adresse gratuite) et depuis aujourd'hui je n'arrive pas a me connec...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
adama ndiaye

Impossible de rentrer dans ma boite mail

Bonjour, Impossible d'accéder à ma boite mail hotmail.fr quelqu'un aurait l'adresse mail de support technique svp? urgent j'ai un message que quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
crapoulou

Désactiver la mémorisation de l'adresse mail + mot de passe

Bonjour, J'ai consulté ma messagerie hotmail sur un ordi qui ne m'appartenait pas. Sans faire exprés, j'ai memorisé mon adresse mail + mot de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
soufiane_95

Mail frauduleux sur compte erdf

Bonjour, bonsoir j'ai reçu samedi en fin d' après-midi un faux mail soit disant provenant de ERDF NE PAS Y RÉPONDRE et ne pas cliquer sur le li...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
bg62

Je n'ai pas les connaissances

Bonjour, Comment envoyer des photos par mail depuis ma tablette Windows 8.1 Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wervol

Comment recuperer mon compte hotmail.com

Bonjour, chaque fois que j'essaie d'accéder sur mon compte hotmail.com j'ai cette réponse : CE COMPTE N'EXISTE PAS ! Que faire pour le récupérer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
chantal beaulieu

Récupérer ma messagerie hotmail et non outlook

Bonjour, Ma messagerie Hotmail n'a pas fonctionné pendant plusieurs jours. Quand cela a pu se connecter de nouveau, c'est outlook et non Hotmail q...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Juin

Tentative d'envoi de confirmation de lecture en erreur

J'ai configuré mon courriel Hotmail dans Outlook 2003. Tout a toujours bien fonctionné. J'ai aussi un courriel Gmail (non inclus dans OUTLOOK) qui tra...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
richeee25

Rappel d'un message erroné

Bonjour, Je suis sous Outlook.com et je voudrais savoir comment rappeler un message envoyé au mauvais destinataire. La manip couramment préconisée : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Xileh

J'ai perdu mon mot de passe de mon compte hotmail

Bonsoir, je voudrais bien que vous m'aidiez a résoudre mon gros problème pour tous vous expliquer j'ai un compte hotmail et j'ai taper mon mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
omayma33

Mail de demande de confirmation hotmail

Bonjour, J'ai reçu un mail de hotmail654 sur mon adresse hotmail avec des images ( https://datalocker.files.wordpress.com/2009/03/windows-live-mes...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
16

Mots de passe manquant

Bonjour, je arrive pas a lire mes messages et je ne me rappelle plus de mon mots de passe Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Chrome 40.0.2214....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creation nouvel email hotmail

Bonjour, J ai deja une adresse hotmail mais je souhaite en creer une autre . Pouvez vous me guider. Merci M P Configuration: Windows Vista / ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
hamou

Piratage mail

Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté, j'en ai été informé par des amis qui ont reçu des messages de détresse de ma part ! Message demandant la...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Xileh

Messagerie

Bonjour, je n arrive plus à lire mes messages , on me demande de m envoyer un code sur une messagerie orange que je ne possède pas. comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vider corbeille de mails hotmail

 Résolu

Bonjour, Je supprime après avoir lu le mail.Mais on peut les recupèrer.Comment faire pour vider dèfinitivement la corbeille de ces mails.Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
bèbècinq

Salut, adresse ip

Je voudrais savoir lorsqu'on reçois une mail d'une personne si je peux connaître son adresse IP. Si oui comment.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
transat

Hotmail.com

Bonjour,a tous je formaté mon pc . Je réinstallé windows et je doit reconnecte mon hotmail. Probleme je ublie mon mot de passe comment fair? Grazie...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
AnanasMure

Impossible de se connecter à un autre compte que le mien

Bonjour à tous, Lectrice depuis bien longtemps du site, aujourd'hui je poste ma première question : Un ami parti en vacances m'a chargé de vérif...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
net_papy

Serveur d'envoi hotmail ...ne fonctionne plus

Bonjour, Sans doute à la suite d'une fausse manip, j'ai supprimé mon serveur d'envoi (pour hotmail.fr]). J'ai essayé 3000 fois de le réinstaller av...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
difficiledifficile

Connection

Bonjour depuis hier je ne recois plus mail sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
paslau35
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 14 078