Récupérer son compte Hotmail
IDOLE1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
IDOLE1 -
IDOLE1 -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon adresse Hotmail est bloquée. Surement piratée. J'aimerais savoir de quelle manière je pourrais la récupérer. Quand j'entre mon adresse et mon MP voilà ce qui s'affiche :
"Votre compte a été bloqué
Pourquoi ce message s'affiche t-il ?
Il se peut que quelqu'un ait utilisé votre compte pour envoyer un grand nombre de messages indésirables (ou effectué une autre activité contraire aux Conditions d'utilisation de Windows Live).
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.
Que devez-vous faire ?
Nous allons vous guider tout au long de cette procédure permettant de vérifier que vous êtes le propriétaire de ce compte. Ensuite, vous serez en mesure de changer votre mot de passe. Cela ne prendra que quelques minutes et votre compte sera ainsi débloqué.
Nous avons modifié les paramètres de votre compte
Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu'un d'autre a accédé à leur compte sans qu'ils le sachent et l'utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez."
Et quand je continue cette démarche normalement on doit m'envoyer un code sur une autre adresse mail que j'avais enregistrée il y a longtemps mais le soucis c'est qu'elle est mal orthographiée =/ donc pas de code.
J'ai changé mon MP mais ça ne change rien...
J'ai une autre adresse hotmail mais j'aimerais tout de même récupérer l'autre que j'utilisais beaucoup pour presque tout..
Donc si qqun à une solution .. ce serait cool !
Merci d'avance.
Depuis quelques jours mon adresse Hotmail est bloquée. Surement piratée. J'aimerais savoir de quelle manière je pourrais la récupérer. Quand j'entre mon adresse et mon MP voilà ce qui s'affiche :
"Votre compte a été bloqué
Pourquoi ce message s'affiche t-il ?
Il se peut que quelqu'un ait utilisé votre compte pour envoyer un grand nombre de messages indésirables (ou effectué une autre activité contraire aux Conditions d'utilisation de Windows Live).
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.
Que devez-vous faire ?
Nous allons vous guider tout au long de cette procédure permettant de vérifier que vous êtes le propriétaire de ce compte. Ensuite, vous serez en mesure de changer votre mot de passe. Cela ne prendra que quelques minutes et votre compte sera ainsi débloqué.
Nous avons modifié les paramètres de votre compte
Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu'un d'autre a accédé à leur compte sans qu'ils le sachent et l'utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez."
Et quand je continue cette démarche normalement on doit m'envoyer un code sur une autre adresse mail que j'avais enregistrée il y a longtemps mais le soucis c'est qu'elle est mal orthographiée =/ donc pas de code.
J'ai changé mon MP mais ça ne change rien...
J'ai une autre adresse hotmail mais j'aimerais tout de même récupérer l'autre que j'utilisais beaucoup pour presque tout..
Donc si qqun à une solution .. ce serait cool !
Merci d'avance.
A voir également:
- Récupérer son compte Hotmail
- Hotmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
6 réponses
tu vois quand tu vai recuperé ton msn tu fais mot de passe oublié et la si ta une adresse de secoure (cette adresse tu le créé quan ta créé tn adresse msn) il te demande de recevoir la nouvelle passe sur cette adresse de secour
OK! merci. Le soucis c'est ce que je disais dans mon message c'est que mon adresse de secours a mal été orthographiée donc ça ne peut pas fonctionner de cette manière. Quand je clique sur "mot de passe oublié" on me demande de redéfinir mon MP. Je l'ai déjà fais. Comme je disais aussi plus haut ça ne fonctionne pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question