Compte hotmail piraté à récupérer URGENT

Fermé
Nathalou - 28 avril 2012 à 02:44
 Nathalou - 28 avril 2012 à 04:06
Bonjour,

mon compte hotmail que j'avais depuis 1999, a été piraté. Je tente d'entrer mon mot de passe, ce n'est pas le bon. Je répond à la question, pas la bonne réponse, lorsque je demande de m'expédier un lien pour redéfénir mon mot de passe, surprise l'adresse est: tr*****@sofa.sig . Ce qui est plus urgent, c'est que tout mes documents pour la garde légale de ma fille (courriels échangés avec son père depuis 2002, sont dans ce compte. J'ai écrit, rempli toutes les questions qu'Hotmail demande (ancien mot de passe, objet, adresse dans mon carnet) mais ils me disent que rien n'ai pareil. Je passe à la cour le 18 juin prochain et là, ça commence à urger. Est-ce qu'il existe une façon de récupérer mes quelques 200 courriels????? Une maman mais vraiment exaspérée et désespérée!



A voir également:

1 réponse

superlink007 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 31
28 avril 2012 à 03:03
Je te conseille de pirater ton propre compte Email. tu trouveras comment faire sur internet :)
*Envoie moi un message privé je pouras t'aider (je t'aurais bien aider la mais selon les condition du site c interdit d'apprendre ou parler tout simplement du Hack.
1
Je suis nouvelle, comment je peux te contacter en privé?
0