Les discussions

Récupérer ma boîte mail

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer mon ancienne adresse mail, j'ai des documents important ainsi que des photos. J'ai suivi ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Val-091

Probleme d'adresse mail

Bonjour, j'ai fait une erreur d'orientation de mon adresse mail. Je désire que tout ce qui concerne ebay arrive sur mon adresse outlook : ***@*** ; a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jimpix

Impossible d'ouvrir ma boite mail

bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir ma boite mails comment je peux faire pour rétablir la connection ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection sur messagerie hotmail

Bonjour, je ne suis plus capable d'ouvrier ma boite de réception hotmail .com et je ne me souviens plus de mon mot de passe .Il m'envoye des code mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Boumekhila Moufdi

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte hotmail je ne peux plus acceder à mon archive facebook comment faire Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
kaumune

Demande de création d'une boîte mail

Bonjour, Je voulais crée une adresse mail Hotmail.fr et ne pas .com et je n'arrive pas merci de me montré Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Outlook invente le mouvement perpétuel !

C'est l'histoire d'un mec qui voulait supprimer son adresse outlook. Mais il avait été OBLIGÉ de créer une adresse outlook de secours. Sauf qu'il a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Hotmail sur mon nouvel appareil, il fonctionne très bien sur mes deux autres tablettes on me...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Va4l

Messagerie hotmail

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Hotmaii? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Courriel

Bonjour, Je ne peux pas aller sur mon compte courriel ***@*** Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
piquesous

Ou est ma boite mail

Bonjour, j'ai creer une autre boite autremail sur outlook et je n'arrive pas a la trouver, une idée serait la bienvenue cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon mot de passse

Bonjour, J'aimerai récupérer mon mot de passe je l'ai oublier et le numéro de téléphone que j avais mis pour la récupération ce numéro ne marche plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Connnexion impossible a la messagerie.

Bonjour, J'ai un compte facebook et je me connecte avec une messagerie, ***@***, mais j'ai perdu le mot de passe et lorsque que j'essaye de le conne...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite de réception

Bonjour, J'ai remplacé ma boite de réception pas erreur je voudrais savoir comment récupérer mon hotmail Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.292...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte hot mail

Bonjour, Merci de bien vouloir supprimer définitivement le compte HOT MAIL qui encombre mon écran et dont je ne me sert jamais Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
madmyke

Mon compte a été piraté

 Résolu

Bonjour , j'ai besoin de vous mon compte Outlook.com musical a été piraté arrive plus a le récupérer j'ai besoin de se compte pour la musique s'il vou...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
barnabe0057

Nom affiché de mon conjoint

Bonjour, Voilà mon problème. Mon épouse a un email hotmail. Elle utilise outlook.com. Depuis que je suis passé à Windows10, lorsqu'elle envoit un mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
barnabe0057

Impossible de créer un compte pop sur mail

Bonjour, j'essaie de sauvegarder mes messages depuis Outlook vers le programme Mail de Mac mais je ne sais pas pourquoi quand j'essaie d'ajouter un co...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
barnabe0057

Messagerir hotmail.fr remplacée par hotmail.com

Bonjour, pour me connecter sur MSN j'ai du créer un compte hotmail.com alors qu'avant mon compte était hotmail.fr. Du coup j 'ai perdu mes anciens m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
barnabe0057

Script longue durée

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer ce qu'il conviendrait de faire lorsque ce message s'affiche quasiment à chaque consultation de mes mails "outlook ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
madmyke

Je perdu mon mode pass

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0bonjou perdu mon mode pass aide moi arrecupere svp

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
madmyke

Voilà ce que j'ai reçu auj. est vraiment outlook ou est-ce faux

De : @Microsoft**@Hotmail Envoyé : samedi 18 mars 2017 11:51 Objet : AW: re: Suppression de Compte Outlook ! Cher-Membres (e) Suite à une série d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
^Abel^

Fax sur messagerie outlook

Bonjour, puis je recevoir mes fax sur la messagerie outlook? Configuration: Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jimpix

Mode passe

Bonjour, comment retrouvé mon mode de passe Configuration: iPod / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
smed_79

Affichage de l'adresse email d'une amie l

Bonsoir, Pourriez-vous me dire comment je peux effacer l'adresse email d'une amie à la connexion (elle s'est connectée sur mon ordi la semaine derniè...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Hydr0s

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe perdu de Oulook. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
piquesous

Demamande d'acces à ma boite

Bonjour, ça fait longtemps que j'ai consulté ma boite de réception. que faire pour y recéder surtout que le numéro sur lequel on demande de m'envo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
choubaka

Mot de passe perdu

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe étant absente depuis plus d'1 an comment faire pour le récupérer ??? Merci c'est URGENT Config...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir boîte mail outlook met message erreur

Bonjour comment faire quand on peut pas ouvrir boîte mail Outlook

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Confirmation de sécurité du compte microsoft avis de suppression

 Résolu

Bojour, Ce matin je reçois ce message dans ma boîte hotmail : " Cher(è)s utilisateur(s), Des informations vous seront demandées pour mener à bien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Awdeline

Demande de suppression

Bonjour, Comment puis-je supprimer tout mes comptes ancien sachant que je n'ai plus mes codes mot de passe et mes adresses mail ??? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de mail sur nouveau tel !

Bonjour, J ai change de tel mais tjours appel et je n arrive plus à avoir mes mails Comment faire ? J ai mon adresse mail mais j ai oublié mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Sergio39

Lettres de messagerie

 Résolu

croyant appuyer sur shift ,j'ai taper plusieurs fois sur ctrl..les lettres de ma messagerie ont rapetissé au point de devenir illisibles. Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
perregaulois

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un compte avec vous ,mes mon passa ne fonctionne plus Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Traduire en francais

Bonjour, a l'ouverture de mon Outlook j'ai remarqué qu'il était en anglais , je ne sais comment faire pour le mettre en français. merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
billmaxime

Déblocage de compte hotmail.com

Bonjour, je suis sur Mac bookpro je pense que je me suis fait pirater mon compte hotmail, je n'arrive plus à accéder, j'ai essayer de répondre par l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
joelchristian

Récupérer adresse hotmail

Bonjour, Je voudrais récupérer mon adresse hotmail .SVP Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
quentin2121

Ouverture boite hotmail/compte bloqué pour des raisons de sécuri

Bonjour, 'ai oublié de faire les changements de mes coordonnées en arrivant à mayotte (976), et le service hotmail a l'impression que quelqu'un d'au...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
barnabe0057

J ai oublie on mot de passe

Bonjour, j ai complété plusieurs fois le suivi que me propose Hotmail lorsque je clique sur mot de passe oublié et chaque fois ça me dit que j aura...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
bazfile

Hotmail/outclook

Bonjour, Voilà plusieurs mois que je ne peux ouvrir mes Emails. Maintenant on me dit que mon compte va être fermé. Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
PatriciaG

Comment supprimer un identifiant de mon ordinateur ???

une autre personne s'est connectée sur mon ordi avec Outlook . depuis, son identifiant reste et je n'arrive pas à le supprimer. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Difficulté à aller dans ma messagerie hotmail

Bonjour, Je ne suis pas capable d'aller dans ma messagerie Hotmail comment y accéder ? Mme Dany Tremblay ( danytr42@hotmail.com)

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
MatOccitanie

Affichage de l'accueil en français...

Bonjour, Sur mes messages Outlook ça sort écrit en anglais très souvent c'est écrit Mail Outlook et moi je veut en français les mots plus haut pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
LN59470

Administrateurs

Bonjour, comment peut on contacter les administrateurs de hotmail

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Jimpix

Hotmail bloquer

Bonjour, Mon adresse mail ne s'ouvre pas quand je clic sur sin comme je fais d'habitude. Merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon hotmail qui est maintenant en hébreu

Bonjour à tous, Je viens de me faire pirater mon Hotmail, il est maintenant en Hébreu !!! est-ce que quelqu'un sait comment revenir au Français ? (J'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
SansColorantSansConservateur

Ouverture de mes messages

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de reception email Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte mot de passe

Bonjour, j ai mis plusieurs mots de passe pour hotmail facebouk skippe et autre mais j ai oublier tous ça pourais je avoir un seul mot de passe pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Raccourci outlock

Bonjour, comment mettre outlock en raccourci sur le bureau pour y acc&der directement? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
regcal
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 14 078