Mot de passe facebook et hotmail piraté

Résolu/Fermé
maxime - 3 mai 2012 à 01:12
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2012 à 11:12
Bonjour,
je voulais savoir comment il était possible de récupérer son compte facebook alors que le mot de passe du compte facebook et du compte hotmail (associé a facebook) ont été hacké et changé (piratage simplifié de part le fait que mon mot de passe été identique pour les deux sites) et enfin le compte a été verrouillé par moi même après avoir réalisé qu'on m'avait piraté. Le seule solution possible indiqué est leur système d'envoyer un code a 3 de mes amies que je dois récupérer pour réactiver le compte mais cette opération est impossible sachant que j'ai verrouillé mon compte. Merci de bien vouloir m'aider a trouver une solution a ce problème de plus en plus ennuyant. Maxime.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2012 à 11:12
Bonjour maxime

Voici un tutoriel:

https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

@+
3
jesmes Messages postés 36 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012
3 mai 2012 à 06:34
déjà dans un premier temps, demande a Hotmail de te redonner un mot de passe, tu leur explique ton cas et tu devrait arriver a récupérer ton compte. Ensuite si tu as recuperer ton compte hotmail, facebook suivra ^^
0