Les discussions

Incapable rentrer dans mon compte hotmail

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte, je ne suis plus capable de rentrer dans mon compte avec le même mot de passe. Est-ce qu'il y a quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dexterccm

Changer hotmail.fr pour hotmail.com

Bonjour, J'ai ouvert un compte hotmail et celui-ci s'est enregisté sous .fr, mais je suis au Canada et çela me cause beaucoup de probléme comme pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Hack-16

Perdu ma messagerie live messenger

 Résolu

Bonjour, en faisant une restauration de système j'ai perdu ma messagerie que j'avais fusionné avec skype pouvez-vous m'aider merci cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pepe64

Je ne peux ouvrir mon hotmail directement

Bonjour, quand je veux ouvrir mon compte je dois passer par live.com Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dexterccm

Messagerie piratée

Bonjour, ma messagrie a été piratée. j'ai essayé de la récupérer mais avec les info dont je me souvienne, l'accès ne m'est pas rendu ! je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dexterccm

Mouez toral

Bonjour, la vie plus beaux

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment utiliser la web cam sur msn hotmail

Bonjour,svp aider moi a utiliser la web cam sur msn .jé une messagerie du genre ......@live.fr je n'arrive pa à ultiliser la web cam lors que je suis ...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
cyntia11

Piratage

Bonjour, j'ai été piraté depuis jeudi matin voir avant.. il m'est indispensable de récupérer mes messages et mes mails surtout pour mon travail... j...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
regcal

Jai besoin que vous debloquez mon compte

Bonjour, ca fait la 20 eme fois que je rempli le formulaire toujours pas de reponse jai vraiment besoin de mon mail pour mon travail jen ai marre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dexterccm

Firefox

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation en voulant ouvrir ma boite par firefox 18.0. je n'ai plus accès à firefox donc à ma messagerie Con...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dexterccm

Slam

Bonjour, Moi ismail 23 ans Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dexterccm

Imposible de me connecter à outlook.com

 Résolu

Bonjour, DEpuis ce soir, je n'arrive pkus à me connecter à ma messagerie hotmail, outlook.com. Ca affiche un certificat d'erreur de sécurité du sit...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dexterccm

Imail bloque

Bonjour, jaimerais savoir pourquoi j'arrive pas a me conecter sur mon mail,il es bloque ,je pense que quelquen a pirate mon conte c'est dengeraux me...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dexterccm

Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour, chaque fois que j'ouvre ma boite l'acce m'y refuser Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dexterccm

Problème de connexion messanger

Problème depuis que j'ai installé skype Bonjour, hier j'ai installé skype, suite à un courriel que j'ai reçu sur messanger et depuis je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Kisski

Hotmail bloquer

J'ai eu un probleme avec mon Hotmail il me dit d'aller sur cette adresse : https://account.live.com/security/Aci.aspx/A1 Jy vais mais la page es...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Kisski

Message d'alerte au moment d'accéder à mes mails

Bonjour, Voilà, quand je tente de me connecter sur ma boite hotmail (et juste sur une de mes adresses) ce message s'affiche : Vous avez ten...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Kisski

Problème d'accès

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je veux ouvrir ma session hotmail pour visualiser mon courrier voici le message qui apparait. Je précise que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
vert57

Acceder a mensonger

Bonjour, je voudrai minscrire gratuitement sur messenger comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon ancienne adresse mail

Bonjour, Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dexterccm

Compte bloquer

Bonjour, En essayant de me connecter, hotmail m'a informé que quelqu'un d'autre utilise mon compte et je ne plus accès à mes mails. Merci de m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dexterccm

Urgent un dictionnaire s'il vous plait

Bonjour, s'il vous plait je cherche un dictionnaire anglais gratuit pour mon portable sumsung gti5500 sans internet j'ai cherché partout mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dexterccm

Probleme de connexion hotmail

Bonjour, Donc voila j'essaie de me connecter avec hotmail.com mais ca ne fonctionne pas le deroulement est le suivant: je vais sur hotmail jent...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dexterccm

Compte bloqué

Bonjour, je me suis fais piraté mon compte hotmail, comment dois je faire pour débloquer, je ne peux même plus créer une autre boîte mail. merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment faire un nettoyage sur une imprimente

bonjour , j ai une imprimante epson multifontions il faudrai que je fasse un netoyage et je sais pas quoi faire , pourriez vous m aidez ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dexterccm

Adresse msn

Bonjour, j ai effacée mon adresse msn et je voudrais la recuperer .comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dexterccm

Outlook

Bonjour, jai outlook qui menpeche de ouvrir mes message Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
yoann090

Ouverture de la boite de reception hotmail.fr

Bonjour, je souhaiterais ouvrir ma boite hotmail.fr Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Clapss

Messagerie hotmail perdue

Bonjour, j'ai perdu ma boite de messagerie hotmail, comment la recuperai svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Tronca...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cristali

Ne sais plus lire mes mails sans passer par outlook

 Résolu

Bonjour, cela fait deux jours que je n'ai plus acces à ma boite mail de hotmail sans passer par outlook que je n'aime pas je voudrais revenir à mo...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nes47

Certificat non approuvé

Bonjour, j'avais cru régler le problème en remettant date et heure exactes, ça a marché qques jours et me revoilà dans l'impossibilité d'aller su...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
pimprenelle27

Ou trouver mes mails sur skype ?

Bonjour, je viens d'installer skype comme propose par microsoft . tout fonctionne nickel sauf que je n'ai plus de boite mail msn !!! celle-ci conten...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Dexterccm

Message

Bonjour, Je ne suis plus capable de voir mes message Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Dexterccm

Méchant prôblème avec la possibilité de se rebranché a hotmail,

 Résolu

Bonjour, salut pouvez-vous me dire pourquoi lorsque j'ai essayé de fusionner avec skype et que j'ai changé d'idée le lendemain il as été impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Bruce Willix

Lecture de mes mails

Bonjour, Ma boite hotmail à été transformée en outloock et je ne parviens plus à ouvrir les mails! Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Phènix 64

Changement d'adresse

Bonjour, comment changer mon adresse hotmail Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Impossible d'ouvrir courrier hotmail ??!

Bonjour, Impossible d'ouvrir hotmail depuis ce matin. Je suis redirigée vers une page signalant qu'il semble que Hotmail rencontre un problème. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
simongremaud

Msn

Bonjour, je narrive pas a ouvrire mon msn jé un blok jaimeri bien savoire ou le problem Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
titoalex32

Compte bloqué

Bonjour, depuis vendredi 18janvier mon compte hotmail est bloqué impossible de le réactivé :j'ai toujours la même adresse et le même mot de passe qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dexterccm

Msn

Bonjour, j'aimerai que l'on m'aide car je n'arrive pas a me connecter sur msn

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment faire pour éliminer adresse saisie lors du loggin hotmai

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour enlever la ou les adresses d'amis qui se sont déjà ''loggé '' sur mon ordi et qui apparaissent toujou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible de rappeler courriel expédié par erreur via hotm

Bonjour, J,aimerais savoir s'il est possible de rappeler un message expédier à une mauvaise adresse de courriel quand on n'utilise HOTMAIL comme messa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
simongremaud

Fusion skype messeger.boite hotmail disparue.

 Résolu

Bonjour, Plus de boite hotmail après fusion messenger et skype.Comment la récupérer? Merci. ps les contacts ont bien été ajoutés. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Bruce Willix

Comment solutionner l'erreur http 500

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma boite mail. Erreur http 500 s'affiche constanment Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Bruce Willix

Retrouver ma boite mail avec tout mes méssages

Bonjour, j'aimerai retrouver ma boite hotmail avec tout mes mésages merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mpuissance4

Messagerie hotmail bloquée

Bonjour, En voulant installer skype, j'ai perdu ma messagerie, et je n'arrive pas la retrouver. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mpuissance4

Changer mot de pass

Bonjour, slt je voulais changer mon mot de pass Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
droit63

Je ne retrouve pas mon mot de passe

Bonjour, je ne retrouve pas mon mot de passe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
droit63

Bonjour!!je ne peux plus ouvrir ma boite de messagerie

je ne peux plus ouvrir ma boite de messagerie

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
droit63

Impossible d'ouvrir hotmail depuis hier !

Bonjour à toutes et à tous..., Ma config : windows / Internet Explorer 9.0.... Depuis hier impossible d'ouvrir hotmail.fr ...Je pense que ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
regcal
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 14 078