Les discussions

Comment récupérer messages hotmail supprimé?

Bonjour, Est ce que quelq'un peu m'aider je voudrais savoir comment récupérer mes messages de ma boite hotmail que j'ai supprimer s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
vicelee

Plus possible de recevoir mails sur hotmail

Bonjour, Depuis 2 j je peux envoyer mais pas recevoir demails sur ma messagerie hotmail, pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows XP / ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Lilybel

Récupérer un ancien compte hotmail

Bonjour, j'ignore si ce sujet à déjà été abordé, si c'est le cas, merci de me rediriger vers le poste. Voilà, depuis ce matin je tente de me reco...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
lady-volva

Msn hotmail

Bonjour, svp comment je peux revoir la réponse à ma question secrete pour la mémoriser sachant que je n'ai pas oublié mon mot de passe et je pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
jag72

Stocquage hotmail

 Résolu

Bonjour, je suis un néophite ! j'ai 1500 messages en hotmail avec souvent petites vidéos dois-je les garder sur l'ordi ou comment les passer sur usb o...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
moumougeotte

Impossible de récupérer mon compte hotmail !

Bonjour, Voilà mon gros problème, J'ai reçu hier soir un message de mon petit ami pour que j'aille voir son nouvel album photo et je suis tombée s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Harmonie19

Débloquer mon hotmail msn

Bonjour, Bonjour, je m'appel oumy je ne sais pas pourquoi je ne peux plus acceder a mon compte hotmail depuis plus de 5 jours quand j'ecrit mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
tiralia

Pb windows live mail / hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai crée deux comptes de messageries sur windows live mail. Depuis quelques jours, je ne reçois plus aucun message. Mais bizarrement, en...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
sbessaoudi

Connexion quasi-automatique sur msn.hotmail

Salut tout le monde... J'ai un problème avec hotmail. Lorsque je me connecte, je met mon adersse e-mail et mon mot de passe, et je coche la case "Mémo...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Jérôme

Hotmail ne marche plus avec mon adresse..

Bonjour, Voilà, je n'étais pas allée sur mon adresse hotmail depuis environ 3 mois, alors que je me reconnecte tout se passe bien niveau messagerie...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
fabmor12

Compte de messagerie hotmail bloqué !!!

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon adresse email Hotmail, mon compte a été bloqué suite à un piratage, je ne peux rien faire pour l'activer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
merimane

Messagerie hotmail/windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un petit soucis (si on peut appeler ça comme ça). Comme d'habitude, je me connecte à WLM, puis j'ouvre ma messag...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
ld

Problème boite hotmail, problème généralisé ?

Bonjour, Voilà que j'ai fait faire un réinitialisation de tout mon système par un technicien, il y a 3 mois environ (comme s'il sortait d'usine) ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
64so64

Comment accéder à ma messagerie hotmail?

Bonjour, Comment accéder à ma messagerie Hotmail? J'ai oublié mon mot de passe. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
filo81

Mon compte hotmail bloqué

Bonjour, Je vous résume ce qui m'arrive, ça fait au moins quelques jours que j'ai du mal à me connecter avec mon compte Hotmail. Quelques jours au...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Z0oKeuR94

Changer un mot de passe hotmail

Bonjour, je veux changer mon mot de passe hotmail.com Configuration: Windows XP / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
gustave

Thunderbird et hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai un un problème: je ne reçois plus mes messages hotmail avec thunderbird depuis 2 jours au moins. J'ai un message qui dit :"Échec de l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
celri

Piratage hotmail

bonjour, j'ai un souci... je me suis fais pirater ma boite hotmail il y a quelques jours... j'ai réussi via le service technique d'hotmail à récupé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
jag72

Hotmail ne rentre pas dans les mails(firefox)

Bonjour, lorsque je suis dans Hotmail et je clique sur un mail pour le lire , hotmail ne rentre pas dans ce mail : il ne fait rien et ca se pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Fadi10Lebanon

Compte hotmail piraté

Bonjour, Mon compte hotmail/msn a été piraté. Le pirate utilise mon compte pour se connecter à windows live messenger. Il a changé le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
BmV

A l'aide : impossible de lire message hotmail

Bonjour, Cela fait 10 jours que je ne sais plus lire mes messages. Une page s'ouvre avec mes coordonnées exactes, mot de passe, la page s'ouvre, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Titine

Site de chat sur son hotmail

Bonjour, Mon ptit ami a souvent sur sa messagrie hotmail en haut de la page des fois aussi a droite , des pub pour des sites de chats et rencontre ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
pacome

Message supprimer sur hotmail

Bonjour, je souhaiterai savoir comment récuperer mes mails supprimer sur hotmail merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
ratikuss

On m'as pirate mon compte sur hotmail

Bonjour, aidée moi s'il vous plait. Merci part avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
outstore

Serveur pop hotmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais configurer un deuxieme compte dans hotmail mais je n'y arrive pas. "Impossible de se connecter au serveur de messagerie POP" Qu...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
yukifi

Hotmail envoie des mails sans lui demander

Bonjour à tous, Mes contacts m'ont fait part qu'ils recevaient de ma boite mail hotmail, un lien vers une page internet, alors que je n'envoie rie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
jacques.gache

Contacts "non hotmail" n'apparaissent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 à 4 jours mes contacts "Non Hotmail" dans WLM 2011 ont disparus de ma liste des contacts "Hors ligne", seuls ceux qui on...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Komanilest

Hotmail mail

Bonjour, j'ai un problème avec ma boit mail de MSN enfaite je peut aller sur mon compte je vois les mails que j'ai mais si je veut aller deçu ou s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
PITCHOULINE

Pièces jointes sur hotmail problème

Bonjour, J'ai un souci depuis près d'un mois avec Hotmail. En effet, je n'arrive plus à charger des pièces jointes ; je clique sur le document ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
simon

Hotmail sur outlook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais lire mes mails de mon adresse en msn.com sur Outlook. J'ai rentré tout ce qu'il fallait mais je n'arrive que recevoir les...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
jag72

Virus hotmail

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai du etre infecter, hotmail envoie des messages sans me demander lol. J'ai bien lu les autres problemes mais je sais pa...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Rom0307

Problème avec la messagerie hotmail

Bonjour, J'ai rencontré un petit problème avec mon hotmail , c'est que j'arrive plus à lire un message sur mon hotmail , je clique sur le message ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Titine

Messages hotmail au secours

Bonjour, Depuis dimanche, impossible de lire mes messages. Une page s'ouvre avec mes coordonnées exactes, mais quand je clique sur ouvrir rien ne ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Titine

Adresse invalide sur hotmail

Bonjour, voila je voudrais faire croire que mon adresse est invalide avec hotmail y a t il un moyen? merci

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
annetthe

Plus d'acces aux pieces attachées sur hotmail

Bonjour, je ne peux plus ouvrir les pieces jointes à mes mails hotmails!!!et si j'essaye le message suivant s'affiche: "internet va s'arreter et cherc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Anon

Hotmail envoi photo

Bonjour, voilà j'ai un probléme j'ai une personne qui essaye de menvoyé une photo via hotmail la photo s'affiche blanche, je comprend pas elle a essay...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
fmq

Hotmail

Bonjour, Bonjour, comment je peut changer le mot de passe de ma boite e-mail (hotmail).Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Photo vide dans message hotmail

Bonjour, tres souvent je n'arrive pas a voir les photo dans message reçu hotmail ??? merçi d'avance Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
sarha

Accès bloqué compte hotmail et facebook

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je n'ai plus du tout accès à ma boite mail ni à mon compte facebook. Tous mes contacts ont reçu un mail soit disa...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Ticki84

Probleme avec hotmail, grosse galere

Bonjour, Voila j'avais une vieille adresse hotmail que j'utilisais pour mon compte playstation network mais comme celui ci a été pirate je dois ch...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
nouche222

Le plus sécuriser live ou hotmail?

Bonjour, voila m'étant fait souvent pirater mon adresse hotmail j'aimerais savoir si @live est plus sécurisé ou s'est la même chose? il faut le même...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
lecoolldu94

Adresse hotmail

Bonjour, Comment faire pour creer une 2eme adresse messagerie dans hotmail Merci de m"aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
crapoulou

Hotmail bloqué

bonsoir a tous je suis dans une galère j ai changer mon mot de passe y a 48h et depuis je n arrive plus a accéder a mon compte :( je ne sais plus q...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
nanoushka

Pseudo msn qui se change par mon nom hotmail

 Résolu

Bonjour, Voilà mon p'tit prob, j'ai déjà cherché dans des topics, sans trouver de "pourquoi ni comment" Hier, mon MSN fonctionnait trés bien. C...

39 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Pseudo fantome

Hotmail problème message regrouper ??????

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec ma boite mail , les messages s'affichent par groupe de message !! j'ai mis sans faire expres regrouper les mess...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
cagley

Compte hotmail bloqué

Bonjour, mon compte hotmail a été bloqué et je n'arrive pas a le débloquer.Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
djomaniks

Msn relié a windows mail au lieu de hotmail

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit soucis avec msn messenger, car lorsque je clique sur le symbole pour aller voir mes mails reçu, je ne tombe plus sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
tamara

Suppression de mon compte hotmail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je voudrais suprimer mes comptes hotmail, live, msn, car il y a une personne pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
plus1

Sos hotmail

Bonjour, J ai un gros souci depuis maintenant 4 jours ! j ai acces a ma messagerie " hotmail " mais il m est impossible d ouvrir mes messages ou d en ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
2011N2

Plus de réception de mail hotmail/outlook

Bonjour, Merci tout d'abord à ceux qui vont prendre le temps de lire mon message. J'explique : J'ai un compte Hotmail, je reçois mes mails ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
maloin
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 14 078