Les discussions

Probleme pour tchater

Bonjour, nous nous sommes inscrit hier mais aujourd hui on nous demande d'"identifier pc " comment faire ? merci pour votre réponse Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dexterccm

Live messenger

Bonjour, lorsque je clic pour lire mes messages une page microsoft s"ouvre, en haut de la page c'est noté: login "lecture seule" aidez moi à résoud...

Dexterccm

Piratage sur mon compte msn et hotmail ,je ne pe plus rien faire

Résolu

Bonjour, jai été piraté sur mon compte hotmail depuis jnai plus acces a msn ,il ne prend plus mon identifiant ni mon mot de passe

Dexterccm

Suppression de comptes "hotmail live"

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de "peut-être" windows live qui me dit cece : Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos services W...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
PUIREUX

Accuse de reception

Résolu

Bonjour, Je souhaite recevoir des accusés de lecture pour certains de mes mails, mais je ne vois pas l'option Merci Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Mes mails sur hotmail ne s ouvrent plus

Bonjour, j accede à mes mails par msn messenger ou bien par hotmail.com j arrive bien sur mes mails mais j ai 2 ordinateurs et sur l un des 2 je n...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Recuperer sa messagerie sur un autre ordinateur

Bonjour, mon ordinateur est en panne et je voudrais pouvoir lire ma messagerie sur l'ordi de mon mari qui est, comme moi, sur hotmail, comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Ekinoks60

Messagerie hotmail

Bonjour, quand je clique sur ma boite de réception hotmail ce sont les messages de ma boîte "neuf" qui s'affichent comment faire pour récupérer ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
abuelita

Pour savoir supprimer des fichiers.

Bonjour, Je veux supprimer des fichiers de mon bureau de document,mais je ne trouve pas la suppression. Mercie d'avance de m'expliquer comment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
^Abel^

Récupération de mon compte hotmail

Bonjour, Je viens de lire un message d'une personne dans le même cas que moi, d'un jour à l'autre mon compte Hotmail a disparu et j'aimerais bien ...

Dexterccm

Message d' erreur !

Résolu

Bonjour, dans ma messagerie Windows live ,je reçois ce message d'erreur a chaque fois que je veux ouvrir un fichier " aucun programme n'est associé ...

Dexterccm

Je n'arrive pas à consulter ma boite email

Bonjour, Je n'arrive pas à consulter ma boite email. Comment faire s'il vous plaît ? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.91

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Impossible d'utiliser hotmail

Résolu

Bonjour, j'utilise hotmail via safari sur mon mac. Depuis quelque temps, ma messagerie ne fonctionne plus correctement: j'arrive à me connecter, ma...

bouham

Déconnexion intempestive d'hotmail

Bonjour, j'aurais une petite questions. depuis quelques semaines je galère sévère avec mon compte hotmail. Je dois me reconnecter plusieurs dès ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
annesoso

Comment rentrer dans hotmail avec ps3

Résolu

Bonjour, pk hotmail me laisse pas rentrer dans ma boite mes et me dit de retirer coocky

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
anonyme

Acceder à ma boite email

Bonjour, j'ai une adresse email mais je n'arrive pas à lire mes messages ou à entrer dans ma boite email avec mon ordinateur de la maison qui deja de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
marcothedwarf

Boite e mail

Bonjour je n'accede plus a boite e mail - merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
regcal

Porquoi ?

Bonjour, ie veux savoir pourquoi on ne peut pas ouvrir un compte sur hotmail je veux une repon se rapide c urgent Configuration: Windows XP / ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ancien facebook

Bonjour, j'aimerais retrouver mon ancien facebook pour pouvoir le résilier Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Dexterccm

Connection microsoft impossible

impossible de me connecter a hotmail. que dois je faire? quand je rempli le formulaire microsoft les informations que je donne ne passent pas merçi...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Dexterccm

Transfert messages

Bonjour, BONJOUR, j aie transferrer un message a une amie et les anciens messages de mon petit ami etaient accrches au fond comment faut il faire ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Dexterccm

Impossible de lire mes mail

Bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible de lire mes mail. je les vois, mais on dirais que le format n est pas compatible avec l écran. ...

Eldanor

Accés à ma messagerie hotmail.fr

Bonjour, Nouvelle configuration de mon ordinateur. J'ai des difficultés à retrouver ma messsagerie hotmail.fr. Configuration: Windows XP / Fir...

Dexterccm

Adresse mail à supprimer

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mes adresses mails inutiles même avec les fléches haut/bas et suppr. La seule touche suppr de mon clavier e...

Dexterccm

Hotmail bloqué

Bonjour, je n'arrive pas à fonctionné , qu'est-ce qui se passe ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Prototype344

Ma boite emailest bloquée

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à rentrer sur ma boite hotmail.fr alors que je consulte mes emails tous les jours et je l'ai cette boite depuis...

Dexterccm

Impossibilité de consulter mes mail

Bonjour, je ne peux pas ouvrir et lire mes mail pourquoi ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, j'ai la messagerie hotmail qui regorge de messages lorsque je les supprime je les retrouve dans les messages recuperables mais je ne ...

limouxine

Boîte non accessible

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boîte de reception Hotmail.fr. Que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Dexterccm

Blocage compte email en hotmail

Bonjour, je voulais comment faire debloquer mon compte hotmail 1Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dexterccm

Mon compte est bloqué, je voudrais le débloquer

Bonjour, depuis quelques jours ,je n'arrive plus à accéder à ma messagerie celui-ci est bloqué , je désire le récupérer que dois-je faire Conf...

Dexterccm

Activation de mon compte problème de ma boite hotmail

Bonjour, je viens de m'inscrire mais je ne saurais pas allé voir mes mails pour mon activation car mon problème est que je ne sais plus avoir a...

Dexterccm

Crée un compte hotmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je désire crée un compte hotmail.com Merci d'avance..!?

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
GrandCaribou

Messagerie bloquer

Bonjour, comment débloquer une messagerie soit meme

Dexterccm

Problème hotmail

Bonjour, moi j'ai le même problème mais le soucis c'est que je ne peux cliquer sur rien dans la page hotmail, rien ne fonctionne... donc je ne peux ...

GrandCaribou

Ouvrir une autre boite mail

Bonjour ! j'ai une boite de réception hotmail. je voudrais en ouvrir une autre comment je dois faire ??? merci de me répondre

le-createur-de-site-com

Compte bloquée

Bonjour, je cherche a débloquée mon compte ,qui est bloquée depuits 07 jour Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

sony007

Ipod touch v 16go

Bonjour, Voilà pour Noël j'aimerais le nouvel ipod-touch v 16Go . Mais j'aimerais savoir si il est possible de téléphoner avec et si c'est pay...

parazil

Comment retrouver mon adresse email secondaire?

Bonjour, J ai donne une adresse hotmail pour recevoir mes facture EDF ,malheureusement je ne retrouve plus cette adresse .Merci de me venir en aide....

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kikido83

Desinstaller outlouk

Bonjour, outlouk gere ma boite hotmail comment le desinstaller?

Injhall

En détresse depuis 2 semaines: impossible de prendre les emails

Bonjour, Je ne peux accéder à mes emails depuis deux semaines. C'est frustant car c'est le seul désennui que j'ai. S.V.P. m'aider. Merci

bu61

M.d.p oublié sur hotmail!!!

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon hotmail, mais sur mon windows messanger sur mon pc, le mot de passe est affiché mais en caractère "poi...

Chris 94

Comment savoir qui nous bloque ou nous a supprimé sur msn?

Résolu

Bonjour, comment savoir qui nous bloque ou nous a supprimé sur MSN?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Dexterccm

Compte hotmail piraté ?

Bonjour, Quand j essaye de me connecter sur ma boite je tombe sur une page où l on me dit : " Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Dexterccm

Désire retrouver ma messagerie hotmail en ce moment je suis sur

Bonjour, Je désire retrouver ma messagerie Hotmail qu'une personne qui a voulu m'aider m'a fait perdre, je suis en ce moment sur outlook et je n'aime ...

Dexterccm

Messagerie

Résolu

Bonjour, bj'ai un probléme je n'arrive plus à accéder à ma messagerie hotmail ,merci d'avance pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Fir...

Dexterccm

Je ne peux plus acceder à ma boite

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte

Dexterccm

Demande de epurations de facture .

Bonjour, je me permet de vous ecrire se courier car ma filles a un abonement de 12euro par mois mais la premiere facture s'eleve a 454,90euro.mon ...

Dexterccm

Comment acceder?

depuis plusieurs jours je n'arrive pas à accéder à ma boite émail je crois qu ils ont piraté ma boite comment je dois récupérer ma boite

Dexterccm

Erreur de frappe

Bonjour, veuillez avoir l'amabilité de rectifier ma noouvelle adresse hotmail Ce n'est pas jeannatstef mais jeannatsteg merci de me répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Xileh
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 14 125