Les discussions
Probleme pour tchater
Bonjour, nous nous sommes inscrit hier mais aujourd hui on nous demande d'"identifier pc " comment faire ? merci pour votre réponse Configura...
Live messenger
Bonjour, lorsque je clic pour lire mes messages une page microsoft s"ouvre, en haut de la page c'est noté: login "lecture seule" aidez moi à résoud...
Piratage sur mon compte msn et hotmail ,je ne pe plus rien faire
RésoluBonjour, jai été piraté sur mon compte hotmail depuis jnai plus acces a msn ,il ne prend plus mon identifiant ni mon mot de passe
Suppression de comptes "hotmail live"
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail de "peut-être" windows live qui me dit cece : Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos services W...
Accuse de reception
RésoluBonjour, Je souhaite recevoir des accusés de lecture pour certains de mes mails, mais je ne vois pas l'option Merci Configuration: Windows 7 /...
Mes mails sur hotmail ne s ouvrent plus
Bonjour, j accede à mes mails par msn messenger ou bien par hotmail.com j arrive bien sur mes mails mais j ai 2 ordinateurs et sur l un des 2 je n...
Recuperer sa messagerie sur un autre ordinateur
Bonjour, mon ordinateur est en panne et je voudrais pouvoir lire ma messagerie sur l'ordi de mon mari qui est, comme moi, sur hotmail, comment faire...
Messagerie hotmail
Bonjour, quand je clique sur ma boite de réception hotmail ce sont les messages de ma boîte "neuf" qui s'affichent comment faire pour récupérer ma bo...
Pour savoir supprimer des fichiers.
Bonjour, Je veux supprimer des fichiers de mon bureau de document,mais je ne trouve pas la suppression. Mercie d'avance de m'expliquer comment ...
Récupération de mon compte hotmail
Bonjour, Je viens de lire un message d'une personne dans le même cas que moi, d'un jour à l'autre mon compte Hotmail a disparu et j'aimerais bien ...
Message d' erreur !
RésoluBonjour, dans ma messagerie Windows live ,je reçois ce message d'erreur a chaque fois que je veux ouvrir un fichier " aucun programme n'est associé ...
Je n'arrive pas à consulter ma boite email
Bonjour, Je n'arrive pas à consulter ma boite email. Comment faire s'il vous plaît ? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.91
Impossible d'utiliser hotmail
RésoluBonjour, j'utilise hotmail via safari sur mon mac. Depuis quelque temps, ma messagerie ne fonctionne plus correctement: j'arrive à me connecter, ma...
Déconnexion intempestive d'hotmail
Bonjour, j'aurais une petite questions. depuis quelques semaines je galère sévère avec mon compte hotmail. Je dois me reconnecter plusieurs dès ...
Comment rentrer dans hotmail avec ps3
RésoluBonjour, pk hotmail me laisse pas rentrer dans ma boite mes et me dit de retirer coocky
Acceder à ma boite email
Bonjour, j'ai une adresse email mais je n'arrive pas à lire mes messages ou à entrer dans ma boite email avec mon ordinateur de la maison qui deja de...
Boite e mail
Bonjour je n'accede plus a boite e mail - merci de m'aider
Porquoi ?
Bonjour, ie veux savoir pourquoi on ne peut pas ouvrir un compte sur hotmail je veux une repon se rapide c urgent Configuration: Windows XP / ...
Ancien facebook
Bonjour, j'aimerais retrouver mon ancien facebook pour pouvoir le résilier Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Connection microsoft impossible
impossible de me connecter a hotmail. que dois je faire? quand je rempli le formulaire microsoft les informations que je donne ne passent pas merçi...
Transfert messages
Bonjour, BONJOUR, j aie transferrer un message a une amie et les anciens messages de mon petit ami etaient accrches au fond comment faut il faire ...
Impossible de lire mes mail
Bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible de lire mes mail. je les vois, mais on dirais que le format n est pas compatible avec l écran. ...
Accés à ma messagerie hotmail.fr
Bonjour, Nouvelle configuration de mon ordinateur. J'ai des difficultés à retrouver ma messsagerie hotmail.fr. Configuration: Windows XP / Fir...
Adresse mail à supprimer
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mes adresses mails inutiles même avec les fléches haut/bas et suppr. La seule touche suppr de mon clavier e...
Hotmail bloqué
Bonjour, je n'arrive pas à fonctionné , qu'est-ce qui se passe ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Ma boite emailest bloquée
Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à rentrer sur ma boite hotmail.fr alors que je consulte mes emails tous les jours et je l'ai cette boite depuis...
Impossibilité de consulter mes mail
Bonjour, je ne peux pas ouvrir et lire mes mail pourquoi ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Messagerie
Bonjour, j'ai la messagerie hotmail qui regorge de messages lorsque je les supprime je les retrouve dans les messages recuperables mais je ne ...
Boîte non accessible
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boîte de reception Hotmail.fr. Que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Blocage compte email en hotmail
Bonjour, je voulais comment faire debloquer mon compte hotmail 1Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon compte est bloqué, je voudrais le débloquer
Bonjour, depuis quelques jours ,je n'arrive plus à accéder à ma messagerie celui-ci est bloqué , je désire le récupérer que dois-je faire Conf...
Activation de mon compte problème de ma boite hotmail
Bonjour, je viens de m'inscrire mais je ne saurais pas allé voir mes mails pour mon activation car mon problème est que je ne sais plus avoir a...
Crée un compte hotmail.com
Résolu/FerméBonjour, je désire crée un compte hotmail.com Merci d'avance..!?
Messagerie bloquer
Bonjour, comment débloquer une messagerie soit meme
Problème hotmail
Bonjour, moi j'ai le même problème mais le soucis c'est que je ne peux cliquer sur rien dans la page hotmail, rien ne fonctionne... donc je ne peux ...
Ouvrir une autre boite mail
Bonjour ! j'ai une boite de réception hotmail. je voudrais en ouvrir une autre comment je dois faire ??? merci de me répondre
Compte bloquée
Bonjour, je cherche a débloquée mon compte ,qui est bloquée depuits 07 jour Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Ipod touch v 16go
Bonjour, Voilà pour Noël j'aimerais le nouvel ipod-touch v 16Go . Mais j'aimerais savoir si il est possible de téléphoner avec et si c'est pay...
Comment retrouver mon adresse email secondaire?
Bonjour, J ai donne une adresse hotmail pour recevoir mes facture EDF ,malheureusement je ne retrouve plus cette adresse .Merci de me venir en aide....
Desinstaller outlouk
Bonjour, outlouk gere ma boite hotmail comment le desinstaller?
En détresse depuis 2 semaines: impossible de prendre les emails
Bonjour, Je ne peux accéder à mes emails depuis deux semaines. C'est frustant car c'est le seul désennui que j'ai. S.V.P. m'aider. Merci
M.d.p oublié sur hotmail!!!
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon hotmail, mais sur mon windows messanger sur mon pc, le mot de passe est affiché mais en caractère "poi...
Comment savoir qui nous bloque ou nous a supprimé sur msn?
RésoluBonjour, comment savoir qui nous bloque ou nous a supprimé sur MSN?
Compte hotmail piraté ?
Bonjour, Quand j essaye de me connecter sur ma boite je tombe sur une page où l on me dit : " Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre ...
Désire retrouver ma messagerie hotmail en ce moment je suis sur
Bonjour, Je désire retrouver ma messagerie Hotmail qu'une personne qui a voulu m'aider m'a fait perdre, je suis en ce moment sur outlook et je n'aime ...
Messagerie
RésoluBonjour, bj'ai un probléme je n'arrive plus à accéder à ma messagerie hotmail ,merci d'avance pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Fir...
Je ne peux plus acceder à ma boite
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte
Demande de epurations de facture .
Bonjour, je me permet de vous ecrire se courier car ma filles a un abonement de 12euro par mois mais la premiere facture s'eleve a 454,90euro.mon ...
Comment acceder?
depuis plusieurs jours je n'arrive pas à accéder à ma boite émail je crois qu ils ont piraté ma boite comment je dois récupérer ma boite
Erreur de frappe
Bonjour, veuillez avoir l'amabilité de rectifier ma noouvelle adresse hotmail Ce n'est pas jeannatstef mais jeannatsteg merci de me répondre ...