Les discussions

Piratage de mon compte

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Comment débloquer mon compte windows live et ma messagerie hotmail, après avoir été...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Jouanin Elisabeth

Webcam

Résolu

Bonjour, Bonjour, On nous informe qu'à partir de janvier 2013 WINDOWS LIVE MESSENGER cessera d'exister , alors comment faire pour continuer à s...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Julie2946

Importer mes mails vers ma boite hotmail?

bonjour tout le monde, j'aurai besoin de votre aide pour importer mes mails figurant sur ma boite de réception "hotmail.fr" vers ma nouvelle boite...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Tartofrez58

Comment telecharger une photo

Bonjour, jai un nokia N95 je nes pas de bluetooth su mon pc je voudrais envoyer des image de mon pc a mon portable mais je nes pas de bluetoth su mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
binicais

Bonjour je veux creer un compte hotmail.fe a

Bonjour, je veux creer un compte hotmail.fe alors svp de me dire comment Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ProINTEL

Accès à mon courriel hotmail sans mot de passe

Bonjour, Quand je vais sur le site www.hotmail.com, à partir d'un ordinateur en particulier (qui n'est pas le mien), je suis automatiquement redir...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
L3x0

Problemes avec hotmail fr

Bonjour, J' ai des problemes avec mon Hotmail. Je ne peu plus envoyer de messages et je ne peu pas non plus répondre a mes messages ni meme les ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
blackleune

Bonjour je vaux incrire on hotmil

Bonjour, je maaplle chaima je veux incrire on hotmil mercii

Dexterccm

Conection à hotmail messeger

Bonjour, je voudrais installer messeger

Dexterccm

Se désinscrire de zoosk

Fermé

Bonjour, Je ne veux plus recevoir de publicités ni de messages de Zoosk. Dès que j'allume mon ordinateur ,je suis embêtée par les affichages de Zoo...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Dexterccm

Probleme d ouvrir ma boite hotmail

Bonjour depuis que j ai crè adresse microsof j arrive plus à ouvrir ma boite de messagerie et je me rappel plus de code et des informations que j ai m...

Marc-André Beauchamp

Ouvrir sa boite de reception

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de réception hotmail pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

Marc-André Beauchamp

Je suis passer de sfr a bouygues et je ne peut voir mes mails

depuis deux jours que je suis chez vous je n ai pas de mails pourquoi,,,, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Xileh

Probleme messagerie

Bonjour, je arrive plus a rentrer dans ma messagerie hotmail Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

adrien1301

Problème sur ma boite hotmail

Bonjour, Depuis deux semaines, quelqu'un a dû s'emparer de mon compte Hotmail pour son propre gré. je n'arrive surtout pas à ouvrir ma boîte sans qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Anselmedu25

Problèmes avec hotmail

Bonjour, je ne peux moi non plus ouvrir quoi que se soit dans hotmail, ça rame beaucoup et enfin il ouvre d'une façon étrange. Puis rien ne se pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Ratounette

Microsoft et hotmail c'est pareil ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire aussi bien sur microsoft que sur hotmail. Ce dernier me demande mes identifiant et mot de passe Microsoft, je ne...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Piano Blanc

Annulation de mon compte hotmail

Bonjour, je vouydrai enlever ma boite hotmail comment faire?merçi!

jeromeM31

@hotmail.ma

Bonjour, je m'appel mounir, je cherche comment me crée une nouvelle adresse e- mail] @hormail.ma celui ou celle qui puisse m'aider et merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
krazykat

Probleme pour tchater

Bonjour, nous nous sommes inscrit hier mais aujourd hui on nous demande d'"identifier pc " comment faire ? merci pour votre réponse Configura...

Dexterccm

Live messenger

Bonjour, lorsque je clic pour lire mes messages une page microsoft s"ouvre, en haut de la page c'est noté: login "lecture seule" aidez moi à résoud...

Dexterccm

Piratage sur mon compte msn et hotmail ,je ne pe plus rien faire

Résolu

Bonjour, jai été piraté sur mon compte hotmail depuis jnai plus acces a msn ,il ne prend plus mon identifiant ni mon mot de passe

Dexterccm

Suppression de comptes "hotmail live"

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de "peut-être" windows live qui me dit cece : Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos services W...

PUIREUX

Accuse de reception

Résolu

Bonjour, Je souhaite recevoir des accusés de lecture pour certains de mes mails, mais je ne vois pas l'option Merci Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Mes mails sur hotmail ne s ouvrent plus

Bonjour, j accede à mes mails par msn messenger ou bien par hotmail.com j arrive bien sur mes mails mais j ai 2 ordinateurs et sur l un des 2 je n...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Recuperer sa messagerie sur un autre ordinateur

Bonjour, mon ordinateur est en panne et je voudrais pouvoir lire ma messagerie sur l'ordi de mon mari qui est, comme moi, sur hotmail, comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Ekinoks60

Messagerie hotmail

Bonjour, quand je clique sur ma boite de réception hotmail ce sont les messages de ma boîte "neuf" qui s'affichent comment faire pour récupérer ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
abuelita

Pour savoir supprimer des fichiers.

Bonjour, Je veux supprimer des fichiers de mon bureau de document,mais je ne trouve pas la suppression. Mercie d'avance de m'expliquer comment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
^Abel^

Récupération de mon compte hotmail

Bonjour, Je viens de lire un message d'une personne dans le même cas que moi, d'un jour à l'autre mon compte Hotmail a disparu et j'aimerais bien ...

Dexterccm

Message d' erreur !

Résolu

Bonjour, dans ma messagerie Windows live ,je reçois ce message d'erreur a chaque fois que je veux ouvrir un fichier " aucun programme n'est associé ...

Dexterccm

Je n'arrive pas à consulter ma boite email

Bonjour, Je n'arrive pas à consulter ma boite email. Comment faire s'il vous plaît ? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.91

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Impossible d'utiliser hotmail

Résolu

Bonjour, j'utilise hotmail via safari sur mon mac. Depuis quelque temps, ma messagerie ne fonctionne plus correctement: j'arrive à me connecter, ma...

bouham

Déconnexion intempestive d'hotmail

Bonjour, j'aurais une petite questions. depuis quelques semaines je galère sévère avec mon compte hotmail. Je dois me reconnecter plusieurs dès ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
annesoso

Comment rentrer dans hotmail avec ps3

Résolu

Bonjour, pk hotmail me laisse pas rentrer dans ma boite mes et me dit de retirer coocky

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
anonyme

Acceder à ma boite email

Bonjour, j'ai une adresse email mais je n'arrive pas à lire mes messages ou à entrer dans ma boite email avec mon ordinateur de la maison qui deja de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
marcothedwarf

Boite e mail

Bonjour je n'accede plus a boite e mail - merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
regcal

Porquoi ?

Bonjour, ie veux savoir pourquoi on ne peut pas ouvrir un compte sur hotmail je veux une repon se rapide c urgent Configuration: Windows XP / ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ancien facebook

Bonjour, j'aimerais retrouver mon ancien facebook pour pouvoir le résilier Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Dexterccm

Connection microsoft impossible

impossible de me connecter a hotmail. que dois je faire? quand je rempli le formulaire microsoft les informations que je donne ne passent pas merçi...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Dexterccm

Transfert messages

Bonjour, BONJOUR, j aie transferrer un message a une amie et les anciens messages de mon petit ami etaient accrches au fond comment faut il faire ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Dexterccm

Impossible de lire mes mail

Bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible de lire mes mail. je les vois, mais on dirais que le format n est pas compatible avec l écran. ...

Eldanor

Accés à ma messagerie hotmail.fr

Bonjour, Nouvelle configuration de mon ordinateur. J'ai des difficultés à retrouver ma messsagerie hotmail.fr. Configuration: Windows XP / Fir...

Dexterccm

Adresse mail à supprimer

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mes adresses mails inutiles même avec les fléches haut/bas et suppr. La seule touche suppr de mon clavier e...

Dexterccm

Hotmail bloqué

Bonjour, je n'arrive pas à fonctionné , qu'est-ce qui se passe ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Prototype344

Ma boite emailest bloquée

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à rentrer sur ma boite hotmail.fr alors que je consulte mes emails tous les jours et je l'ai cette boite depuis...

Dexterccm

Impossibilité de consulter mes mail

Bonjour, je ne peux pas ouvrir et lire mes mail pourquoi ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, j'ai la messagerie hotmail qui regorge de messages lorsque je les supprime je les retrouve dans les messages recuperables mais je ne ...

limouxine

Boîte non accessible

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boîte de reception Hotmail.fr. Que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Dexterccm

Blocage compte email en hotmail

Bonjour, je voulais comment faire debloquer mon compte hotmail 1Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dexterccm

Mon compte est bloqué, je voudrais le débloquer

Bonjour, depuis quelques jours ,je n'arrive plus à accéder à ma messagerie celui-ci est bloqué , je désire le récupérer que dois-je faire Conf...

Dexterccm
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 14 144