Les discussions

pierresoulier Hotmail / Outlook.com

Correction erreur 0x80048849

Bonjour, membre de commentçàmarche,demande si quelque un pourra m'aider afin de pouvoir envoyer mes messages par windows Live . Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jacklove
Ndiaye Hotmail / Outlook.com

Mon compte

Bonjour, quelqun essai de se connecte a mon compte et j'arrive pas a recupèrè mon compte aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 6.0.47...

Dexterccm
judithbasque Hotmail / Outlook.com

Oublie de mon mots de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mots de passe sur Hotmail et je voudrais le changer comment faire MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

Bruce Willix
momoki Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Bonjour, J'ai un ennuis avec hotmail , la boîte de messagerie est bloquer , comment remédier a cette situation , j'ai tout essayer , passer par mycrof...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
regcal
nadet40 Hotmail / Outlook.com

Désinscription

Résolu

Bonjour, je souhaite me désinscrire de ce site de rencontre , depuis vôtre changement de procédure , je trouve débile , très difficille pour accéder...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
chris Hotmail / Outlook.com

Mail trompeur !!!

Bonjour, voici le mail que je reçoit a l instant : Bonjour CHRISTELLE ..........., Nous vous informons que votre carte bancaire a été accepté...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
arth
nic Hotmail / Outlook.com

Messagerie hotmail en panne

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur la hotmail, que se passe-t-il ?? Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

ouicestencoremoi
mammalibu Hotmail / Outlook.com

Problème de messagerie

Bonjour, je suis ennuyée car lorsque je veux Joindre un fichier (photos) avant j'avais Parcourir. Depuis peu je ne l'ai plus, ce qui m'oblige à recliq...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
mammalibu
Purita43 Hotmail / Outlook.com

Thalia

Bonjour, Je m'appelle thalia et je veux me faire des amis Configuration: iPad / Safari 5.1

TheAoD
Jouanin Elisabeth Hotmail / Outlook.com

Piratage de mon compte

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Comment débloquer mon compte windows live et ma messagerie hotmail, après avoir été...

Jouanin Elisabeth
Julie2946 Hotmail / Outlook.com

Webcam

Résolu

Bonjour, Bonjour, On nous informe qu'à partir de janvier 2013 WINDOWS LIVE MESSENGER cessera d'exister , alors comment faire pour continuer à s...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Julie2946
freeman564334 Hotmail / Outlook.com

Comment telecharger une photo

Bonjour, jai un nokia N95 je nes pas de bluetooth su mon pc je voudrais envoyer des image de mon pc a mon portable mais je nes pas de bluetoth su mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
binicais
Claude Hotmail / Outlook.com

Problemes avec hotmail fr

Bonjour, J' ai des problemes avec mon Hotmail. Je ne peu plus envoyer de messages et je ne peu pas non plus répondre a mes messages ni meme les ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
blackleune
Romantique Hotmail / Outlook.com

Se désinscrire de zoosk

Fermé

Bonjour, Je ne veux plus recevoir de publicités ni de messages de Zoosk. Dès que j'allume mon ordinateur ,je suis embêtée par les affichages de Zoo...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Dexterccm
mina baldi Hotmail / Outlook.com

Probleme d ouvrir ma boite hotmail

Bonjour depuis que j ai crè adresse microsof j arrive plus à ouvrir ma boite de messagerie et je me rappel plus de code et des informations que j ai m...

Marc-André Beauchamp
ANAIS Hotmail / Outlook.com

Ouvrir sa boite de reception

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de réception hotmail pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

Marc-André Beauchamp
lecleve 2006 Hotmail / Outlook.com

Probleme messagerie

Bonjour, je arrive plus a rentrer dans ma messagerie hotmail Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

adrien1301
ilyes76 Hotmail / Outlook.com

Problème sur ma boite hotmail

Bonjour, Depuis deux semaines, quelqu'un a dû s'emparer de mon compte Hotmail pour son propre gré. je n'arrive surtout pas à ouvrir ma boîte sans qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Anselmedu25
nicolas Hotmail / Outlook.com

Problèmes avec hotmail

Bonjour, je ne peux moi non plus ouvrir quoi que se soit dans hotmail, ça rame beaucoup et enfin il ouvre d'une façon étrange. Puis rien ne se pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Ratounette
piano blanc Hotmail / Outlook.com

Microsoft et hotmail c'est pareil ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire aussi bien sur microsoft que sur hotmail. Ce dernier me demande mes identifiant et mot de passe Microsoft, je ne...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Piano Blanc
mmmmounir Hotmail / Outlook.com

@hotmail.ma

Bonjour, je m'appel mounir, je cherche comment me crée une nouvelle adresse e- mail] @hormail.ma celui ou celle qui puisse m'aider et merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
krazykat
julieerick Hotmail / Outlook.com

Probleme pour tchater

Bonjour, nous nous sommes inscrit hier mais aujourd hui on nous demande d'"identifier pc " comment faire ? merci pour votre réponse Configura...

Dexterccm
colvert Hotmail / Outlook.com

Live messenger

Bonjour, lorsque je clic pour lire mes messages une page microsoft s"ouvre, en haut de la page c'est noté: login "lecture seule" aidez moi à résoud...

Dexterccm
PUIREUX Hotmail / Outlook.com

Suppression de comptes "hotmail live"

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de "peut-être" windows live qui me dit cece : Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos services W...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
PUIREUX
beaupi Hotmail / Outlook.com

Accuse de reception

Résolu

Bonjour, Je souhaite recevoir des accusés de lecture pour certains de mes mails, mais je ne vois pas l'option Merci Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm
cricrich Hotmail / Outlook.com

Mes mails sur hotmail ne s ouvrent plus

Bonjour, j accede à mes mails par msn messenger ou bien par hotmail.com j arrive bien sur mes mails mais j ai 2 ordinateurs et sur l un des 2 je n...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm
abuelita Hotmail / Outlook.com

Messagerie hotmail

Bonjour, quand je clique sur ma boite de réception hotmail ce sont les messages de ma boîte "neuf" qui s'affichent comment faire pour récupérer ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
abuelita
assadonne Hotmail / Outlook.com

Pour savoir supprimer des fichiers.

Bonjour, Je veux supprimer des fichiers de mon bureau de document,mais je ne trouve pas la suppression. Mercie d'avance de m'expliquer comment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
^Abel^
minouille Hotmail / Outlook.com

Récupération de mon compte hotmail

Bonjour, Je viens de lire un message d'une personne dans le même cas que moi, d'un jour à l'autre mon compte Hotmail a disparu et j'aimerais bien ...

Dexterccm
amm666 Hotmail / Outlook.com

Message d' erreur !

Résolu

Bonjour, dans ma messagerie Windows live ,je reçois ce message d'erreur a chaque fois que je veux ouvrir un fichier " aucun programme n'est associé ...

Dexterccm
chykaboom Hotmail / Outlook.com

Impossible d'utiliser hotmail

Résolu

Bonjour, j'utilise hotmail via safari sur mon mac. Depuis quelque temps, ma messagerie ne fonctionne plus correctement: j'arrive à me connecter, ma...

bouham
annesoso Hotmail / Outlook.com

Déconnexion intempestive d'hotmail

Bonjour, j'aurais une petite questions. depuis quelques semaines je galère sévère avec mon compte hotmail. Je dois me reconnecter plusieurs dès ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
annesoso
thudiane Hotmail / Outlook.com

Acceder à ma boite email

Bonjour, j'ai une adresse email mais je n'arrive pas à lire mes messages ou à entrer dans ma boite email avec mon ordinateur de la maison qui deja de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
marcothedwarf
annyl Hotmail / Outlook.com

Boite e mail

Bonjour je n'accede plus a boite e mail - merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
regcal
hoda Hotmail / Outlook.com

Porquoi ?

Bonjour, ie veux savoir pourquoi on ne peut pas ouvrir un compte sur hotmail je veux une repon se rapide c urgent Configuration: Windows XP / ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
marie Hotmail / Outlook.com

Ancien facebook

Bonjour, j'aimerais retrouver mon ancien facebook pour pouvoir le résilier Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Dexterccm
parapente Hotmail / Outlook.com

Connection microsoft impossible

impossible de me connecter a hotmail. que dois je faire? quand je rempli le formulaire microsoft les informations que je donne ne passent pas merçi...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Dexterccm
canelle32 Hotmail / Outlook.com

Transfert messages

Bonjour, BONJOUR, j aie transferrer un message a une amie et les anciens messages de mon petit ami etaient accrches au fond comment faut il faire ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Dexterccm
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 14 148