Compte hotmail bloqué

Résolu/Fermé
lilo927sang Messages postés 80 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 24 oct. 2011 à 13:57
 Ronniewinnie - 26 avril 2012 à 14:14
Bonjour, voila se matin en me levant je voulai consulter ma boite de reception hotmail mais voila on me dis quelle a été bloqué donc il me disent que je peut la debloquer en leur donnant un code qu'il on envoyer a mon adresse de messagerie de secour seulement j'ai donner une adresse de messagerie de secour eronné donc je voudrai savoir si ya pas moyen de debloquer mon adresse sachant que c'est trés important car j'enn ai besoin pour un concour que je passe en se moment ainsi et il sera trés difficile de leur donner une autre adresse e-mail .



A voir également:

12 réponses

trip13 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 17
24 oct. 2011 à 14:37
bonjour il vous suffit de mettre une autre adresse mail en cliquant sur sur le lien au dessus de l' adresse de réception et vous allez tomber sur une page qui va vous demander de vous identifier avec votre question secrète.
si vous n' avez d' autre adresse mail ou personne avec vous avec une adresse, il faut vous en créer une autre via GMAIL, HOTMAIL, etc...
cordialement
15
Même problème pour moi,compte bloqué suite à une ataque de SPAM. J'essaie depuis une semaine! J'ai envoyé de nombreux emails très courtois jusqu'à présent,en Français,en Anglais et même en Espagnol à differentes adresses MSN sensées m'aider sans succès jusqu'à présent. Il semblerait que Hotmail s'occupe en premier des clients...payants! Dès que je peus récupérer ma boîte j'abandonne MSN; certains de mas amis m'avaient mises en garde et j'aurais dû suivre leurs conseils.
0
bonjour! j'ai le meme probleme sauf que quand ils me demandent de mettre une autre adresse je ne peux pas ..ca me met automatiquement l'adresse qui est bloquée je ne peux pas changer....
0
meme probleme que vous tous / compte bloquer en raison de spam par un autre personne utilisant mon compte, sauf que ( je n'accepte pas de devoir payer pour regler ce probleme n'etant pas responsable de la situation et le blocage venant de hotmail...c'est abusif et abuser de notre confiance en vos service ( jean marc avnier) frustre
0
Bonjour j'ai le même problème, il me disent que mon compte est bloquer, mais ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai rien fais qui justifie qu'il sois bloquer je voudrais donc recevoir le code afin de récupérer mon compte, car il ets important pour moi de me reconnecter
0
Bonjour,
J'ai un compte bloqué sur Hotmail parce que j'ai introduit trop de mots de passe erronés.
Le problème est que chaque fois que j'entre dans hotmail le windows ID du compte bloqué apparaît dans l'adresse
il est impossible de changer d'utilisateur, mon compte utilisateur (celui qui est bloqué, est reconnu à partir de mon pc.
Je voudrais simplement changer d'utilisateur avec un autre de mes comptes,mais ce n'est pas possible à partir de mont ordinateur puisque l'adresse e-mail du compte bloqué reste toujours au même endroit. Même en faisant changer d'utilsateur .....


Merci !

Ronniwinnie
0
lilo927sang Messages postés 80 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 24
24 oct. 2011 à 15:00
merci pour l'aide finalement j'ai rouvé un moyen de debloquer mon adresse e-mail merci et bonne journée
14
est ce que pour toi aussi ça disait identifiant et mot de passe erronné ? pour moi c'est le cas et je ne sais pas coment faire ?
0
bjr, je peux pas entre dans mon compte hotmail pour voir mes msg et dans Windows Live Messenger, ca affiche "L'identifiant Live ID ou le mot de passe que vous avez entré est incorrect" et en plus en m'envoie: Code d'erreur : 80048821
7
bonjour même problème j aimerai récupérer mes contacts sais pas comment faire
merci de m'aider
bonne journée a bientôt
0
idem pour moi si jammais je trouve une solution je t'en fait part j'ai un peu la rage et je ne sais pas quoi y faire !!!
0
compte bloqué bloqué
0
bonsoir s.v.p est ce qu'il y a moyenne de recuoere son compte hotmail bloqué merci de m'aider c'est important car je l'étulise pour le travail.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 15:02
@lilo927sang

merci de le partager
cela peut servir pour d'autres avec le même probléme

A+
0
Bonjour, j'ai le même problème mais je n'ai pas compris ta réponse trip13 quant tu dis: "il vous suffit de mettre une autre adresse mail en cliquant sur sur le lien au dessus de l' adresse de réception".
Je ne trouve pas ce lien.
pOUVEZ VOUS M'AIDER, C'EST LA CRISE!!!!
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 216
16 déc. 2011 à 17:13
Même pb, lorsque j'entre mes identifiants, ça me renvoit sur une page qui m'indique que mon compte est bloqué, on me propose alors de donner mon numéro de portable pour reçevoir un code de vérification. J'ai changé de mot de passe grâce à la question secrete, mais rien n'y fait. Si qqn pouvait nous aider...

S'il n'y a pas possibilité de le récupérer, y'a t-il un moyen de le supprimer?

Merci par avance.
0
wé wé c vrai ou ça donne pas d'autre place pour ajouter une adress mail
0
oui moi aussi jai le meme prob
0
Ronniewinnie
26 avril 2012 à 14:14
Hello,
Oui j'ai aussi recu un numéro sur mon portable mais je ne sais pas ou il faut le renseigner !
0
s.v. aider moi pour activer mon comte bloque temterement merci
0
moi auusi j ai le meme probleme pouver vous nouus aider svp
0
syaah00 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012
13 avril 2012 à 15:05
Même pb pour moi, impossible de modifier l'adresse de récupération du code.... :(
Comment faire SVP !!!!!
0
Même problème depuis hier, je sais pas comment faire :/
0
meme problème , c'est asses urgent !
je n'est pas nan plus compris votre solution Trip 13 !
aidez moi svp .
0