Hotmail

Fermé
Maryse - 28 avril 2012 à 13:01
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2012 à 17:47
Bonjour,

Je ne peux plus me connecter sur ma messagerie, mon compte a été bloqué à mon insu, de ce fait , j'ai désinstallé MSN, mais étant donné que je suis sous windows XP, avec la nouvelle version de messenger, elle ne fonctionne pas non plus, car on me demande d'associer mon compte facebook avec msn et je ne veux pas avoir les mêmes mots de passe, c'est pour cela que je vous demande votre aide s'il vous plait, d'une part pour savoir qu'elle version installer de messenger, et savoir si c'est possible d'avoir d'autre identifiant que sur facebook.
Merci de votre aide.
Maryse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 avril 2012 à 13:48
Bonjour, ton compte msn est t'il toujours bloqué ? si oui va la dessus https://account.live.com/password/reset redéfinie ton mdp et dis toute les informations que tu avais mis sur ce compte pour tenter de le récupéré ou sinon refait une nouvelle adresse. Après tu n'est pas obliger d'assotier un compte facebook avec celui ci c'est comme tu veux. Un conseil, ne mets pas trop d'information sur msn et configure le pour que ton msn ne soit pas tout public. Cordialement
0
Bonjour,
Je suis allé sur le lien, mon adresse ID est reconnu mais mon mot de passe n'est pas bon , je ne comprends pas car c'était le bon mot de passe, de ce fait je ne peux toujours pas débloquer mon compte, je demande avec une autre adresse mail le lien pour mon mdp , mais toujours refusé, que faire ? Merci de ton aide , cordialement.Maryse
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 12:52
Alors a ce moment la coche la case: Je pense que j'ai oublié mon mdp et il devrait te le redéfinire. Cordialement
0
re bonjour,

mon compte est toujours inaccessible malgré le lien que j'ai reçu, j'ai tout essayé impossible de me connecter avec mon mot de passe ça me marque mdp incorrect, j'ai essayé sur un autre pc idem compte inaccessible, que faire ? Cordialement
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2012 à 09:49
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2012 à 10:01
Essaye et dis moi si c'est bon. Cordialement
0