Pourquoi Firefox refuse Hotmail ?

Résolu/Fermé
mimi45 - 8 nov. 2007 à 10:12
 Sensis - 2 mai 2012 à 22:26
Slt tout le monde,

J'ai un gros problème avec la gestion des cookies sous Mozilla Firefox 2 : je ne peux plus me connecter à Hotmail parce-que soi-disant Firefox n'accepte pas les cookies. Or je l'ai justement paramétré pour qu'il accepte TOUS les cookies sans restriction, et il me dit toujours la même chose. J'ai même complètement désinstallé et réinstallé Firefox, et il m'affiche toujours le même message en refusant la connexion à Hotmail. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci.
A voir également:

11 réponses

Bonjour!

Je fais ressortir une vieille discussion, mais je pense que ce problème se pose toujours à beaucoup de monde. La solution est de télécharger un petit add-on pour windows live qui s'appelle StuufPlug 3 par exemple à cette adresse http://fr.brothersoft.com/StuffPlug-3-128574.html

Pour moi ça a résolu le problème et maintenant firefox ouvre très bien la boîte mail quand je clique sur la petite enveloppe sur msn!

Bye ;)

Sensis.
1
besoin d aide
2 mai 2012 à 20:46
bonjour
ta méthode ne va pas pour moi en a tu une autre ?
merci de me répondre au plus vite
merci de ta compréhension
0
Oula ça date^^
Désolée, aujourd'hui je n'utilise plus tellement firefox, et puis j'ai un client de messagerie qui me log sur mes boîtes mails (Trillian) mais je n'ai pas vérifié si ça fonctionnait avec firefox !
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
8 nov. 2007 à 10:29
Le problème ne viendrait-il pas plutôt d'un pare-feu personnel, type ZoneAlarm ?
0
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 176
8 nov. 2007 à 11:24
exact :)
0
OK, c'est vrai que j'ai Zone Alarm activé, mais le problème ne vient pas de Zone Alarm. En fait, tout marchait très bien jusqu'à ce que Firefox me demande lors d'une connexion à Hotmail si je voulais accepter ou refuser les cookies. Par erreur j'ai coché la case de refus permanent des cookies venant de Hotmail. Voyant que ça ne fonctionnait plus, j'ai réautorisé tous les cookies dans Firefox, j'ai mis le site de Hotmail dans les sites autorisés de Firefox, j'ai désinstallé Firefox et l'ai réinstallé, mais Firefox ne veut plus rien savoir : aucun moyen de faire marche arrière. Alors OK j'ai fait une connerie, mais on a bien droit à l'erreur non ? Comment faire machine arrière et faire en sorte que Firefox accepte de nouveau les cookies de Hotmail et ne me dise plus "le navigateur est configuré pour bloquer les cookies"? Si quelqu'un connaît la marche à suivre, merci de me l'indiquer.

PS : il n'y a aucun pb avec Internet Explorer, mais c'est avec Firefox que je désire accéder à Hotmail...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé, mais j'ai fait la resto à un jour où tout fonctionnait bien, et ça ne résoud pas le bug. Je ne sais plus quoi faire.
0
Le problème n'est pas forcément firefox mais le système d'exploitation. Windows boycott les Linux. La solution pour moi a été de faire ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9519 version complete de windows live mail sur firefox linux
0
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 176
8 nov. 2007 à 14:15
Essaie de faire une restauration système:
démarrer, panneau de configuration, performances et maintenance.
ensuite tu choisi de restaurer à un jour ou tout fonctionnait bien.
-1
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
8 nov. 2007 à 10:29
Une bonne façon de la savoir consiste à essayer avec IE !

Si ça fonctionne, alors le pb vient de Firefox
Sinon, il faut chercher une autre cause...
-2
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 176
8 nov. 2007 à 11:18
Bonjour
Le problème vient de firefox. Telechargez le module complémentaire " ietab" et installez le.
Lorsque vous voudrez aller sur hotmail ou sur d'autre sites posant des problèmes à firefox, vous n'aurez qu'a faire un click droit et selectionner l'option " afficher cette page avec ie tab" . Firefox prend à ce moment la le moteur d'ie et vous ne devriez plus avoir de souci.
-2
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
8 nov. 2007 à 11:22
Ce n'est qu'un détail, mais je dirais plutôt : le problème vient d'hotmail, qui n'est pas compatible avec Firefox :-)
0
Loic > Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023
4 août 2009 à 12:13
Bonjour, j'ai firefox et hotmail marche tres bien avec.
0
This guys found a simple solution by setting the parameters
Check this out.
http://chepe-town.myminicity.es/
-2
YouplaTention
6 nov. 2009 à 19:46
hmm fat joke...
0
Salut à tous... Même pb, après avoir cocher la mauvaise case, il m'était impossible de me connecter sur hotmail... Quelques fouilles plus tard, la solution...
A priori le pb vient de firefox et non de windows vista comme je le supputais... En effet OUVRIR FIREFOX puis OUTILS, OPTIONS et enfin sur EXCEPTIONS (supprimer l'adresse qui est bloquée dans l'application qui est ouverte)
ainsi votre messagerie fonctionnera comme avant....
-2
Bonjour à tous,
La solution proposée par Krysroll est efficace et je l'en remercie.
Cordialement.
0