IMPOSSIBLE de supprimer mon compte Hotmail :(

Cherine59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pandageek Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voila sava faire depuis 1h30 que j'essaie tant bien que mal de supprimer mon compte Hotmail , Mais IMPOSSIBLE ! :O
En gros il me dit : " Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé. "
J'ai tout essayer mais RIEN ne fonctionne (supprimer mes comptes associer avec etc ..) .
Merci d'avance de m'aider ..

Cherine59 .
A voir également:

8 réponses

pandageek Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu as souscrit un abonnement chez microsoft?
0
Cherine59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , Eumh non pas de ce que je sache .
ce compte date de il y as 3ans , et je me souvient juste avoir crée cette adresses HOTMAIL pour tchater avec des amis .
Voila voila si sa peux repondre . . en tout cas merci .
0
pandageek Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0
Cherine59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regarder , et non toujours pas :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye la doc de microsoft : http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/ajouter-ou-supprimer-un-compte-de-messagerie-electronique-HP003076000.aspx
sinon envoie un mail a microsoft.
0

Merci , Je leurs est envoyer un E-mail , reste plus qu'a attendre .
En tout cas je te remerci ! :)
[ Je te tient au courrant ]

Tres bonne semaine .
0

merci de me tenir au courant :)
0
framboise2012 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le même problème, pourrais-tu me donner l'adresses mail de Microsoft car j'aimerais aussi clôturer mon compte?
0

0