Piratage délibéré boite hotmail

Fermé
JLAVOIL - Modifié par crapoulou le 20/04/2012 à 16:22
Windows69 Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 18 avril 2012 à 23:29
Bonjour,
J'ai eu la désagréable surprise de constater que ma boite hotmail a été piratée
et je crois savoir pourquoi. En effet, j'ai reçu un message très sérieux de Windows Live Hotail me demandant toutes mes coordonnés ainsi qu mon adresse sous hotmail et mon mot de passe,. Dans un premier temps je n'ai pas répondu, j'ai donc 8 jours plus tard, reçu un nouveau message pressant me demandant ces renseignements dans les 48 heures sous peine de perdre ma boite et là j'ai répondu.
Queques heures plus tard, je n'ai pu retrouver ma boite, mon mot de passe a été changé et tous mes contacts ont reçu un message curieux leur précisant que je me trouvais en grande difficulté en Afrique et qu'il fallait une aide financière. Je suis allé à la gendarmerie qui m'a dit que l'on ne pouvait rienn faire. Les auteurs sont introuvables.
Je voudrais savoir comment retrouver ma boite hotmail et que hotmail me redonne la main sous cette boite.
avec mes remerciements

(Nom/Prénom supprimés, Modération CCM)
A voir également:

1 réponse

Windows69 Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 42
18 avril 2012 à 23:29
Bonjour,

Le destinaire s'appelait-il réellement '' L'équipe Windows Live '' ou un autre nom ?
0