Free hébergeur??

Fermé
nico - 6 févr. 2006 à 19:18
 Zest - 5 août 2009 à 16:23
Bonjour
Je voudrais savoir si je peux faire mon site web cher free si jny suis pas abboner?? si oui comment?

merci
A voir également:

7 réponses

oui je suis moi meme chez free :p (paradis du web matser 8))
et il faut obligatirement etre inscrit vu que l'adresse de ton site correspondra ton adresse mail free
2
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
6 févr. 2006 à 19:41
Bonsoir,

Non, il faut être abonné chez Free, mais c'est gratuit et tu n'es pas obligé de te connecter avec Free.

Voici une petite aide à cette adresse :

http://phortail.free.fr/articles.php?pg=art22
2
Bonjours moi j'ai pris les identifiant de ma tante qui a free mais apres je sais pas quoi faire ya pas de partit hébergement je pige pas trop se qui faut faire avec l'adresse email esque quelqun pourrais m'éxplique pas a pas se qui faut faire ou ya t-il un site qu'il l'éxplique clairement.
1
Utilisateur anonyme
2 sept. 2007 à 20:22
Ta tante doit se connecter sur son compte principal et te créer une adresse Email avec le nom que tu veux (tu peux mettre le nom de ton futur site si tu as une idée), tu auras une adresse Email du genre le_nom@free.fr et l'adresse de ton site sera le_nom.free.fr.
Quand ton adresse sera créer tu devras t'y connecter et activer ton espace perso.
0
va dans héberger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Ce connecter via une autre connection (un autre fai) pour aceder au serveur free, ben sa marche pas toujour, pour exemple free a bloqué numericable, il est donc pour moi impossible d'administrer mon site perso free depuis une connection numéricable...
0
hayji Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 2
27 sept. 2008 à 06:42
Bonjour,

Moi je suis pas en France serait-il possible de m'inscrire chez free car c'est une superbe belle offre de 10go et que mon site sera sur plutôt un Forum (je sais sa ne vous interraissent pas ) Voila. Je m'y connais en langage html et php .Alors pas besoin d'aide pour sa.

Merci et Bonne journee.

Cordialemment;
Haji;
Le staff Tieklo
0
Si c un forum e tu veux vas sur Xooit c une creation de forum ke par toi, tu choisi le design par toi meme, tu ecris ske tu veux tu fais tt tt seul ! ^^
0
[quote]Si c un forum e tu veux vas sur Xooit c une creation de forum ke par toi, tu choisi le design par toi meme, tu ecris ske tu veux tu fais tt tt seul ! ^^[/quote]

slt, si il code en Html/php jpense qui préfere faire un truk bien avec un design css et pas un de ses forum pourri qui se ressemblent touss!

ps: pour un site dynamique le mieu c'est Ajax !
0