Mail ovh considéré comme du spam par msn
pulpfiction69
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de mettre en mon site en ligne et je m'aperçois que j'ai un petit soucis avec les mails.
concrètement, sur mon site j'ai un forum avec un formulaire d'inscription qui va avec.
j'ai inscrit 2 membres sur le foum pour tester le mécanisme :
- le premier avec un email ovh, cela marche parfaitement
- le deuxième avec un email msn, cela ne marche pas, dans msn, je ne vois jamais le mail de confirmation d'inscription (l'expéditeur est un mail ovh que j'ai créé sur mon domaine), le mail est sans doute bloqué
Mon but est d'arriver à ce que tout le monde puisse s'inscrire quelque soit le mail d'inscription, je procède comment ? Pour msn là, qu'est-ce qu'il se passe ?
bonne journée
A+
je viens de mettre en mon site en ligne et je m'aperçois que j'ai un petit soucis avec les mails.
concrètement, sur mon site j'ai un forum avec un formulaire d'inscription qui va avec.
j'ai inscrit 2 membres sur le foum pour tester le mécanisme :
- le premier avec un email ovh, cela marche parfaitement
- le deuxième avec un email msn, cela ne marche pas, dans msn, je ne vois jamais le mail de confirmation d'inscription (l'expéditeur est un mail ovh que j'ai créé sur mon domaine), le mail est sans doute bloqué
Mon but est d'arriver à ce que tout le monde puisse s'inscrire quelque soit le mail d'inscription, je procède comment ? Pour msn là, qu'est-ce qu'il se passe ?
bonne journée
A+
A voir également:
- Mail ovh considéré comme du spam par msn
- Spam messenger - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée