Les discussions
Hebergement pour mon domaine .fr
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nom de domaine en France (.fr) et je voulais savoir si vous connaissiez de bons sites d'hébergeur chez qui ont ...
Probleme - dfgallery - json - ovh
Bonjour, j'ai installé la gallerie photo "dfGallery" sur mon hebergement mutualisé OVH j'ai ce message d'erreur : **************************...
Probleme hebergement chez ifrance
RésoluBonjour, Mon site hébergé chez ifrance ne s'affiche plus. depuis 3 jours ifrance semble être inaccessible ainsi que ieurop. impossible de sa...
Recherche session dédié + hebergeur.
Bonjour, Je cherche un hébergeur, qui est payent mais par allopass, ou webopass ou autre qu'on peut payer avec le tel ou internet +. Je con...
Trouver un hebergeur pour mon site
Bonjour, quels sont les meilleurs hébergeurs, de qualité mais pas hors de prix non plus? Merci bcp Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Changement d'hébergeur
Bonjour, Je voudrais changer d'hébergeur et je voudrais savoir combien de temps çà prend. Le site est écrit en .asp Configuration: Linux / S...
Cherche hébergeur web gratuit et qui marche!
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un hébergeur web gratuit et qui marche! Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Hébergeur gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site dans lequel je voudrais mettre une galerie photo mais le problème c'est que je voudrais trouver un hébergeur gra...
Hébergement
Bonjour, merci pour votre reponse, mais j'ai déja un hébergeur payant avec un nom de domaine et j'ai héberger les page web, mais je ne sai pas...
Mysql, joomla 1.5 et hébergeur
RésoluBonjour, J'ai un site joomla que j'ai créé localement. Tout fonctionne numéro un. J'ai fait plusieurs test par la suite pour le transférer sur un ...
Hébergement
Bonjour, j'ai développé un site dynamique, j'ai acheté un nom de domaine, mais je ne sai pas comment héberger mon site.svp guider moi.merci
Hébergement de site pour une mairie
Bonjour, Je réalise actuellement un site web pour la mairie d'un village. Nous souhaitons être héberger, mais nous ne pouvons régler la somme d...
Mise en ligne avec ovh
RésoluBonsoir, Je souhaite mettre en ligne mon site internet sur OVH (j'ai commander mon offre il y a quelques jours). Ayant pratiquement terminer mon si...
Héberger un site gratuitement
RésoluBonjour, je viens de trouver un logiciel gratuit pour creer un site :) Mais apres, est'ce que je pourrai l'herbeger gratuitement ? -- Sportin...
Adie à heberger mon site
Bonjour, jai envoyer mon site que j'ai construit avec joomla chez mon hebergeur(olympe-network), le transfert s'est bien passé et jai aussi pu imp...
Web site hébergement
Bonjour, Salut! je me suis fais un compte sur Website et je possède File zilla pour mettre mon site en ligne mais quand je vais sur ma page il y a...
Hébergeurs
Bonjour, est-ce que les hébergeurs font les création des sites svp? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Cherche hebergeur gratuit
Bonjour, voila je cherche un bon hébergeur gratuit sans pub fiable et constant qui gère php et mysql et qui ne pressente pas d'arnaque parce que apr...
Héberger un site joomla créé en local
Bonjour, j'ai suis en train de créer un site joomla en local, est ce que je peux l'heberger sans aucun problème? Et merci d'avance. Configurat...
Hebergement site web gratuit.
Bonjour, je recherche un hebergement (gratuit si possible) pour mon site web que j'ai créé avec Webplus X2. C'est un site web destiné à vendre d...
Quel type d'hébergement pour mon site ?
Bonjour, Je viens de terminer de conceptualiser mon site Internet consacré aux jeux vidéo. Mon site devrait stocker pas mal de données, beaucou...
Méthode facile pour heberger mon site web
Fermébonsoir a tout le monde svp aidez moi a heberger mon site web et merci bien
Hebergement gratuit pour portfolio
Bonjour, Je recherche un hébergement gratuit pour un portfolio. J'aurais peu de chose à mettre c'est pour ça que une solution gratuite serait suff...
Transfert joomla vers ovh... aïe!
RésoluBonjour a tous, Tout d'abord, merci de votre patience et pardon si je me suis trompé de lieu exact pour ce post. Voilà mon souci: Je suis ce qu'i...
Probleme hebergement de site
Bonjour, j'ai transferé les fichier de mon site sur un serveur d'un freehebergeur.mais quand j'accede a mon site par son adresse....la page d'acce...
Hebergement gratuit , sans pub et simple
RésoluBonjour, Je cherche un hebergement gratuit et sans pub mais simple à utiliser comme ifrance Cordialement . Mercii *
Split 2 nom de domaine sur 1 hosting
RésoluBonsoir, je vien de faire l'achat de 2 Noms de domaines différent et un Hosting de 150 Go sur le site "Godaddy". Comment faire pour spliter ça en 2 af...
Hébergement e-commerce
Bonjour, Je cherche un service gratuit de hébergement e-commerce. S'il n'en existe pas où on est libre avec le ftp, j'aimerai bien en avoir un qui...
Nationalité du site d'hebergement ?
Bonjour, J'ai créé un site internet et je cherche un hébergement gratuit (pour le moment) et quand même pas mal. Est ce que quelqu'un pourrais me...
Héberger gratuit sur free pour les étranger
Bonjour, tout le monde je savoir comment héberger gratuit sur free sans être client pour Les étranger merci de me aider Configuration: Windo...
Hébergersite internet crée avec web acappella
Bonjour, Voila pour la première fois je fais appel a vous concernant un problème que j'ai. En effet j'ai créer un site internet pour le petit h...
Hébergement de site joomla
RésoluBonjour, j'ai crée un site avec joomla sur mon ordinateur avec xampp maintenant j'aimerais l'héberger. Mais je ne sais vraiment pas comment faire,...
Cherche hebergement
Bonjour, Je cherche un hébergeur de site pas trop chère mais performant? Est si vous savez aussi, un hébergeur sur serveur dédié ou serveur VPS...
Creer un site avec 1and1
Bonjour, je voudrais savoir comment utliser joomla avec mon hebergeur 1and le fichier est deja dezzipé est transferé sur mon hebergeur mais comment s'...
Hébergeur gratuit avec au moins 2go d'espace
Bonjour, je recherche un hébergeur gratuit avec au moins 5go d'espace disque (2go mini.) il y a free mais il faut 50h pour que l'hébergement soit ok)...
Hébergeur gratuit
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui aurait les caractéristiques suivantes: - accepte le PHP et MySQL - a une bonne mémoire ( > 1 go ...
Hébergeur
RésoluBonjour, Après quelques mois passé a realisé mon site internet, j'aimerai le mettre en ligne. Je voulais savoir si OVH utilisait filezilla pour me...
Probleme avec mon hebergeur
Bonjour, je debute en informatique et apres avor créé un nom de domaine avec 1and1 je ne sais pas comment poster des articles ou mettre une banniere.....
D'ou les hebergeurs dépends des connexions
Bonjour, je voudrais vraiment savoir d'ou les hebergeur (serveur web) dépends de plus grandes connexion par exemple OVH 220gbps comment svp Co...
Hébergement
Bonjour, je suis débutant dans le webmastring je veux faire des sites pour des clients le désigne et les codes... tous est fait mais je sais pas pou...
Affichage page de mon hébergeur sur mon site
Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez un registrar (medialook), puis fait héberger chez freeweb7 les documents html que je voulais y mettre....
Recherche un hebergeur upload
RésoluBonjour, Je recherche un hebergement gratuit et qui accepte l'upload, jusqu'a present je n'en ai pas trouvé a part 101mb qui change mon mot de passe...
Prestashop sous ovh - need help
Bonjour, J'ai développé un site en local avec OVH. Il est prêt et je souhaite le mettre sur mon hébergement OVH. J'ai ainsi envoyé les fichier...
Recherche hébergeur via allopass
Bonjour, Je recherche après un dédié pour le jeu Dofus payable via allopass. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Configuration: Windows 7...
Je cherche un hébergeur gratuit
RésoluBonjour, j'ai vue que les noms de domaine .eu pouver être gratuit. Je cherche un Hébergeur gratuit avec nom de domaine et un espace de 500 mo min...
Créer et héberger blog wordpress
RésoluBonjour, J'aimerais créer un blog sous Wordpress. Je l'ai téléchargé et décompressé. Pour l'héberger, je me suis connecté sur free.fr (j'ai la f...
Amen ou 1and1
Bonjour, Je voudrais prendre un herbergement web, mais voila j'hésite entre amen et 1and1. J'ai besoin d'un nom de domaine, d'un espace d'au moins 1...
Hébergeur gratuit
Bonjour, je suis infographiste. pour un de mes clients j'ai réalisée un site internet (c'est le premier pour moi) seulement pour voir si mes pages...
Hébergeur
RésoluBonjour, Comment paie-t-on un hébergeur ? Je prends l'exemple de 1&1, si je veux acheter un nom de domaine et louer un hébergement par mois chez ...
Probleme de session sur l'hebergeur free
Bonjour, Je developpe un site perso sur Free et j'ai un probleme avec les sessions. En local avec "WAMP" ça marche tres bien. Par contre quand je...