Les discussions

Hebergement pour mon domaine .fr

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nom de domaine en France (.fr) et je voulais savoir si vous connaissiez de bons sites d'hébergeur chez qui ont ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
bg62

Probleme - dfgallery - json - ovh

Bonjour, j'ai installé la gallerie photo "dfGallery" sur mon hebergement mutualisé OVH j'ai ce message d'erreur : **************************...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
yohooo

Probleme hebergement chez ifrance

Résolu

Bonjour, Mon site hébergé chez ifrance ne s'affiche plus. depuis 3 jours ifrance semble être inaccessible ainsi que ieurop. impossible de sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
silverwhite

Recherche session dédié + hebergeur.

Bonjour, Je cherche un hébergeur, qui est payent mais par allopass, ou webopass ou autre qu'on peut payer avec le tel ou internet +. Je con...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Zulfire

Trouver un hebergeur pour mon site

Bonjour, quels sont les meilleurs hébergeurs, de qualité mais pas hors de prix non plus? Merci bcp Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
janaty

Changement d'hébergeur

Bonjour, Je voudrais changer d'hébergeur et je voudrais savoir combien de temps çà prend. Le site est écrit en .asp Configuration: Linux / S...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
rikky

Cherche hébergeur web gratuit et qui marche!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un hébergeur web gratuit et qui marche! Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 18 août 2010 par
Martins

Hébergeur gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site dans lequel je voudrais mettre une galerie photo mais le problème c'est que je voudrais trouver un hébergeur gra...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
pols12

Hébergement

Bonjour, merci pour votre reponse, mais j'ai déja un hébergeur payant avec un nom de domaine et j'ai héberger les page web, mais je ne sai pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
avion-f16

Mysql, joomla 1.5 et hébergeur

Résolu

Bonjour, J'ai un site joomla que j'ai créé localement. Tout fonctionne numéro un. J'ai fait plusieurs test par la suite pour le transférer sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
avion-f16

Hébergement

Bonjour, j'ai développé un site dynamique, j'ai acheté un nom de domaine, mais je ne sai pas comment héberger mon site.svp guider moi.merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
avion-f16

Hébergement de site pour une mairie

Bonjour, Je réalise actuellement un site web pour la mairie d'un village. Nous souhaitons être héberger, mais nous ne pouvons régler la somme d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
AzertyQwerty

Mise en ligne avec ovh

Résolu

Bonsoir, Je souhaite mettre en ligne mon site internet sur OVH (j'ai commander mon offre il y a quelques jours). Ayant pratiquement terminer mon si...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
niconovice

Héberger un site gratuitement

Résolu

Bonjour, je viens de trouver un logiciel gratuit pour creer un site :) Mais apres, est'ce que je pourrai l'herbeger gratuitement ? -- Sportin...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
att17

Adie à heberger mon site

Bonjour, jai envoyer mon site que j'ai construit avec joomla chez mon hebergeur(olympe-network), le transfert s'est bien passé et jai aussi pu imp...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
avion-f16

Web site hébergement

Bonjour, Salut! je me suis fais un compte sur Website et je possède File zilla pour mettre mon site en ligne mais quand je vais sur ma page il y a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
avion-f16

Hébergeurs

Bonjour, est-ce que les hébergeurs font les création des sites svp? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
notobe

Cherche hebergeur gratuit

Bonjour, voila je cherche un bon hébergeur gratuit sans pub fiable et constant qui gère php et mysql et qui ne pressente pas d'arnaque parce que apr...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
wolf

Héberger un site joomla créé en local

Bonjour, j'ai suis en train de créer un site joomla en local, est ce que je peux l'heberger sans aucun problème? Et merci d'avance. Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
bg62

Hebergement site web gratuit.

Bonjour, je recherche un hebergement (gratuit si possible) pour mon site web que j'ai créé avec Webplus X2. C'est un site web destiné à vendre d...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
mimicalin

Quel type d'hébergement pour mon site ?

Bonjour, Je viens de terminer de conceptualiser mon site Internet consacré aux jeux vidéo. Mon site devrait stocker pas mal de données, beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
canalnet

Méthode facile pour heberger mon site web

Fermé

bonsoir a tout le monde svp aidez moi a heberger mon site web et merci bien

Dernière réponse le 8 août 2010 par
Robert

Hebergement gratuit pour portfolio

Bonjour, Je recherche un hébergement gratuit pour un portfolio. J'aurais peu de chose à mettre c'est pour ça que une solution gratuite serait suff...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
avion-f16

Transfert joomla vers ovh... aïe!

Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord, merci de votre patience et pardon si je me suis trompé de lieu exact pour ce post. Voilà mon souci: Je suis ce qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
HostOfSeraphim

Probleme hebergement de site

Bonjour, j'ai transferé les fichier de mon site sur un serveur d'un freehebergeur.mais quand j'accede a mon site par son adresse....la page d'acce...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
king

Hebergement gratuit , sans pub et simple

Résolu

Bonjour, Je cherche un hebergement gratuit et sans pub mais simple à utiliser comme ifrance Cordialement . Mercii *

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
yasseryasser

Split 2 nom de domaine sur 1 hosting

Résolu

Bonsoir, je vien de faire l'achat de 2 Noms de domaines différent et un Hosting de 150 Go sur le site "Godaddy". Comment faire pour spliter ça en 2 af...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Black_Dice

Hébergement e-commerce

Bonjour, Je cherche un service gratuit de hébergement e-commerce. S'il n'en existe pas où on est libre avec le ftp, j'aimerai bien en avoir un qui...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
lolosb

Nationalité du site d'hebergement ?

Bonjour, J'ai créé un site internet et je cherche un hébergement gratuit (pour le moment) et quand même pas mal. Est ce que quelqu'un pourrais me...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
misato02

Héberger gratuit sur free pour les étranger

Bonjour, tout le monde je savoir comment héberger gratuit sur free sans être client pour Les étranger merci de me aider Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
avion-f16

Hébergersite internet crée avec web acappella

Bonjour, Voila pour la première fois je fais appel a vous concernant un problème que j'ai. En effet j'ai créer un site internet pour le petit h...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
bg62

Hébergement de site joomla

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site avec joomla sur mon ordinateur avec xampp maintenant j'aimerais l'héberger. Mais je ne sais vraiment pas comment faire,...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
avion-f16

Cherche hebergement

Bonjour, Je cherche un hébergeur de site pas trop chère mais performant? Est si vous savez aussi, un hébergeur sur serveur dédié ou serveur VPS...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
avion-f16

Creer un site avec 1and1

Bonjour, je voudrais savoir comment utliser joomla avec mon hebergeur 1and le fichier est deja dezzipé est transferé sur mon hebergeur mais comment s'...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
bg62

Hébergeur gratuit avec au moins 2go d'espace

Bonjour, je recherche un hébergeur gratuit avec au moins 5go d'espace disque (2go mini.) il y a free mais il faut 50h pour que l'hébergement soit ok)...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Link56

Hébergeur gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui aurait les caractéristiques suivantes: - accepte le PHP et MySQL - a une bonne mémoire ( > 1 go ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
avion-f16

Hébergeur

Résolu

Bonjour, Après quelques mois passé a realisé mon site internet, j'aimerai le mettre en ligne. Je voulais savoir si OVH utilisait filezilla pour me...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
ratedR

Probleme avec mon hebergeur

Bonjour, je debute en informatique et apres avor créé un nom de domaine avec 1and1 je ne sais pas comment poster des articles ou mettre une banniere.....

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
heberg

D'ou les hebergeurs dépends des connexions

Bonjour, je voudrais vraiment savoir d'ou les hebergeur (serveur web) dépends de plus grandes connexion par exemple OVH 220gbps comment svp Co...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
avion-f16

Hébergement

Bonjour, je suis débutant dans le webmastring je veux faire des sites pour des clients le désigne et les codes... tous est fait mais je sais pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
yazane7286

Affichage page de mon hébergeur sur mon site

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez un registrar (medialook), puis fait héberger chez freeweb7 les documents html que je voulais y mettre....

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
ccc

Recherche un hebergeur upload

Résolu

Bonjour, Je recherche un hebergement gratuit et qui accepte l'upload, jusqu'a present je n'en ai pas trouvé a part 101mb qui change mon mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
marseillais

Prestashop sous ovh - need help

Bonjour, J'ai développé un site en local avec OVH. Il est prêt et je souhaite le mettre sur mon hébergement OVH. J'ai ainsi envoyé les fichier...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
bg62

Recherche hébergeur via allopass

Bonjour, Je recherche après un dédié pour le jeu Dofus payable via allopass. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
niconovice

Je cherche un hébergeur gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai vue que les noms de domaine .eu pouver être gratuit. Je cherche un Hébergeur gratuit avec nom de domaine et un espace de 500 mo min...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ToXic-69

Créer et héberger blog wordpress

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un blog sous Wordpress. Je l'ai téléchargé et décompressé. Pour l'héberger, je me suis connecté sur free.fr (j'ai la f...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
bg62

Amen ou 1and1

Bonjour, Je voudrais prendre un herbergement web, mais voila j'hésite entre amen et 1and1. J'ai besoin d'un nom de domaine, d'un espace d'au moins 1...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
mob

Hébergeur gratuit

Bonjour, je suis infographiste. pour un de mes clients j'ai réalisée un site internet (c'est le premier pour moi) seulement pour voir si mes pages...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
nédrat

Hébergeur

Résolu

Bonjour, Comment paie-t-on un hébergeur ? Je prends l'exemple de 1&1, si je veux acheter un nom de domaine et louer un hébergement par mois chez ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
bg62

Probleme de session sur l'hebergeur free

Bonjour, Je developpe un site perso sur Free et j'ai un probleme avec les sessions. En local avec "WAMP" ça marche tres bien. Par contre quand je...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
txiki
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 4 651