Filezilla hébergement
emmri
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie de transférer mon sirte joomla developé en local vers mon siste distant mon hébergeur est hébergement.com
Résolution de l'adresse pour ftp.logiquement.info
Statut : Connexion à 80.247.64.173:21 en cours...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Microsoft FTP Service
Commande : USER EC85506
Réponse : 550 No such host is known.
Erreur : Connexion au serveur impossible !
je ne comprends pas pouvez_vous m'aidez
j'essaie de transférer mon sirte joomla developé en local vers mon siste distant mon hébergeur est hébergement.com
Résolution de l'adresse pour ftp.logiquement.info
Statut : Connexion à 80.247.64.173:21 en cours...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Microsoft FTP Service
Commande : USER EC85506
Réponse : 550 No such host is known.
Erreur : Connexion au serveur impossible !
je ne comprends pas pouvez_vous m'aidez
A voir également:
- Filezilla hébergement
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla impossible de récupérer le contenu du dossier ✓ - Forum Réseau
- Hébergement web cameroun ✓ - Forum Hébergement
- Filezilla impossible de démarrer le transfert - Forum Webmastering
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que dans le mail qu'il t'ont envoyé, le ftp du site, c'était bien ftp.logiquement.info
ou c'est toi qui l'a inventé ?
C'est bizarre ce problème quand même..
ou c'est toi qui l'a inventé ?
C'est bizarre ce problème quand même..
Merci pour ta réponse en fait ils ont mis que lors du transfert des données pour mettre le site en ligne : ftp.votrenomdedomaine.com (adresse utilisable de 12 à 48 heures après l'enregistrement de votre nom de domaine)
Si vous venez d'enregistrer, de transférer ou de modifier chez votre registrar les DNS de votre nom de domaine, vous trouverez l'IP de connexion au serveur FTP dans votre interface d'administration :
je viens de me rendre compte que je n'ai créer ou enregistrer un serveur de nom cela peut -il venir de ceci?
en fait EC85506 et mon identifiant pour entrer dans espace d'administration
Merci beaucoup pour ton aide
Si vous venez d'enregistrer, de transférer ou de modifier chez votre registrar les DNS de votre nom de domaine, vous trouverez l'IP de connexion au serveur FTP dans votre interface d'administration :
je viens de me rendre compte que je n'ai créer ou enregistrer un serveur de nom cela peut -il venir de ceci?
en fait EC85506 et mon identifiant pour entrer dans espace d'administration
Merci beaucoup pour ton aide
Bonjour,
Merci en effet j'ai pu enregistrer un serveur en donnant un nom et reçu un nouvel identifiant pour la gestion de ce serveur.
Merci beaucoup
Merci en effet j'ai pu enregistrer un serveur en donnant un nom et reçu un nouvel identifiant pour la gestion de ce serveur.
Merci beaucoup
Bonjour
et te remercie pour ton soutien, en ce moment je me trouve face à un autre obstacle, par filezilla je vois bien que le transfert de mes fichiers vers le site distant s'est bien passé, par contre lorsque je me connecte chez mon hébergeur : Hébergement .com, je ne trouve pas les élts me permettant de me connecter à ma base et de voir mes fichiers, un mail chez eux n'a servi à rien, pourrait tu éventuellement m'aiguiller, soit ils ont un service compliqué c'-à-dire pas intuitif du tout soit je reste une grande débutante
Help please
et te remercie pour ton soutien, en ce moment je me trouve face à un autre obstacle, par filezilla je vois bien que le transfert de mes fichiers vers le site distant s'est bien passé, par contre lorsque je me connecte chez mon hébergeur : Hébergement .com, je ne trouve pas les élts me permettant de me connecter à ma base et de voir mes fichiers, un mail chez eux n'a servi à rien, pourrait tu éventuellement m'aiguiller, soit ils ont un service compliqué c'-à-dire pas intuitif du tout soit je reste une grande débutante
Help please