Faille OVH ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement hébergée chez OVH. Et depuis plus qu'une semaine ce dernier coupe mon hébergement ainsi que mon HTTP car soit disant je suis hackée et que mon hébergement à une faille.
Si c'est bien le cas, comme trouver la faille. Et pourquoi OVH ne fait rien pour la corrige r?
Merci de votre aide :)
Je suis actuellement hébergée chez OVH. Et depuis plus qu'une semaine ce dernier coupe mon hébergement ainsi que mon HTTP car soit disant je suis hackée et que mon hébergement à une faille.
Si c'est bien le cas, comme trouver la faille. Et pourquoi OVH ne fait rien pour la corrige r?
Merci de votre aide :)
5 réponses
-
La faille peut provenir de chez toi et de ce que tu utilises, OVH va pas s'amuser à corriger toutes les failles que les personnes ont sur leur site ..
Qu'utilises-tu sur ton site ?
-
Bonjour
Ce que j'ulise ?
Mon site est en php, j'ai cutenews et rien d'autres)
Je site est codé avec dreamweaver
Merci de ton aide en tout cas -
Le problème viendrait-il de cutenews ?! Pas totalement sûr apparemment.
https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-research/secunia-research.html
Vérifie que ton site n'est pas infecté ou qu'un script aurait été ajouté.
OVH ne dit rien d'autre ? Tu ne les as pas contacté pour en savoir davantage ?
-
Ah si si si, la seule chose qu'il savent te dire, c'est de contacter un webmaster pour corriger la faille.
On dirait qu'ils essaient de me vendre leur info gérance ou sais pas quoi -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah ou i j'ai oublié de dire, que j'avais lâché mon ancien hébergeur pour OVH, car OVH me proposait une BDD.
Et que c'est l'ancien hébergeur je n'ai jamais eu de pb comme ça