Hébergement gratuit pour un site de musique

Gloria -  
mugen23 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Depuis quelques semaines, je suis en contact avec l'un des membres d'un groupe de rap venant de Chicago, encore méconnu en France.
Autrefois, je possèdais un forum (sur forumactif) consacré au groupe Fall Out Boy. J'avais abandonné ce dernier. Cependant, depuis que j'ai écouté la musique de ces rappers Chicagoan, je souhaite à tout prix les aider, et recréant notamment un site/forum. Nous en avons discuté et ils m'ont donné leur accord total.
Je suis bénévole, donc, je recherche un hébergeur gratuit. J'avais trouvé un hébergeur qui me convenait parfaitement, moonfruit.fr , mais il est devenu payant.
Connaissez-vous d'autres hébergeur gratuits possèdant ces fonctionnalités ? J'ai essayé e-monsite ou siteW, mais ça ne me plait pas..
Ou alors, connaissez-vous un hébergeur de forum entièrement personnalisable ? Est-ce possible d'ajouter une page d'accueil en flash permettant d'accèder au forum, sur Forumactif ?
Merci d'avance,
Bisous.
A voir également:

5 réponses

Gloria

Oups. Tout compte fait, je pense réutiliser forum actif, et y installer un portail.
Ma question est donc; est-il tout de même possible d'ajouter une page d'accueil en flash avec le lien "Entrer sur le site" ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,
je pense que le mieux serait encore de demander un hébergement gratuit, chez franceserv.fr, par exemple. Ainsi, il te suffira ensuite tout simplement de télécharger PhpBB (le forum proposé par forumactif) et de le transférer sur l'hébergeur. Ainsi, tu auras une maîtrise totale.

Tiobet.
0
Gloria

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais faire cela, et je vous tiens au courant (et je vous reposerez éventuellement quelques questions..)
:)
0
Utilisateur anonyme

Mais je t'en prie ;) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mugen23 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sur Xooit je me suis amusé à modifier le portail de tel sorte qu'il intègre un site, bien qu'on ne puissent rien héberger directement sur leur serveur, avec un compte free ( gratuit ) on peux ce démerder à faire un truc bien propre.
0