Hébergement site pro sous os commerce

kmlgrg Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oits Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un site pro qui a été fait par un prestataire à partir d'un template et installé sous os commerce ; ce prestataire héberge mon site via ovh.

Je bénéficie d'une interface admin pour pouvoir mettre mes produits en ligne et gérer mes commandes mais tout ce qui a attrait aux fonctionnalités techniques ne m'est pas disponible . Je dois faire appel à mon prestataire.

Le problème, c'est qu'à chaque fois que je lui demande de me faire un devis pour une nouvelle fonctionnalité, il me répond que ce n'est pas possible. J'ai appris qu'on pouvait à peu près tout faire sur os commerce donc je ne comprends pas pourquoi le prestataire agit de cette manière. Pour info, le site m'appartient et comme je n'arrive pas à la faire évoluer , je souhaiterais trouver un autre prestataire qui pourra accéder à mes requêtes sur l'installation de nouvelles fonctionnalités telles que : points de fidélité, parrainage, catalogue produits en ligne, surcout mode de paiement, frais de port gratuits en fonction du type d'articles etc.

Pensez vous qu'il est possible apres une formation sur l'outil os commerce de pouvoir installer ces nouvelles fonctionnaliés quand on n'est pas webmaster de profession ?

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

bonjour,

je vous ai laissé un message privé

Au plaisirs!
0
oits Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Veuillez me contacter à l'adresse mail suivante: oits.maroc@gmail.com
on peut travailler sur votre projet ensemble
open it service
Cordialement
NCHOUBI
0