Aide fonctionnement hébergement

Fermé
Berangere - 11 août 2009 à 17:01
giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 - 13 août 2009 à 18:31
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une petite aide concernant un hébergement.

J'ai acheté un nom de domaine chez 1and1 et un hébergement chez un autre prestataire. J'ai procédé aux changements de dns, j'ai donc accès au FTP de mon hébergeur où je suis en train de charger mon site Internet. Le problème est que quand je tape mon url, ce n'est pas du tout mon site que je retrouve mais une page qui semble venir du FTP 1and...

Comment puis-je voir mon nouveau site ? Cela vient-il du temps de propagation du changement de dns ou faut-il que je supprime tout ce qu'il y a sur mon FTP 1and1 ?

Je suis un peu perdue.

Merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 142
11 août 2009 à 17:35
bonsoir,
revoyez si chez 1 &1 la redirection vers votre hébergeur est correcte.
0
Bonjour

Merci pour cette réponse mais comment dois-je faire exactement ? Je ne m'y connais pas vraiment.

Vous parlez d'une redirection de mon url ou d'un fichier que je dois modifier ?

Merci encore,

B.
0
giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 142
13 août 2009 à 18:31
Bonsoir,

il me semble que auand on réserve un nom à un endroite et qu'on héberge son site ailleur, on peut accéder à son site de deux façons
1 avec l'adresse chez l'hébergeur
2 avec le nom de domaine qui redireige vers la 1ère adresse

en clair :
je suis hébergé chez free, j'ai donc une adresse de site monsite.free.fr

j'ai un nom de doamine chez 1&1
www.monsite.com

je vais chez 1&1 et je dis que ce nom ouvre la page monsite.free.fr

je ne connais pas 1&1 mais il doit y avoir quelque chose comme ça.

0