Les discussions
Comment heberger un site 'fait sur spip'
je desire heberger gratuitement un site SPIP sur le site voilà..comment faire? merci
Comment heberger gratis
Résoluest ce que vous pouvez m'indiquer des sites d hebrgement gratuit? merci
Script hébérger server teamspeak / autres
Bonsoir tout le monde, Je vous demande votre aide pour m'éclairer. Voilà je voudrais créer un hébérgeur pour TeamSpeak, Serveur sa:mp, Forum. Bon e...
Hébergement page web pro avec iweb sur mac
Configuration: mac OS X / Firefox 3.6.3/ SAFARI abonnement orange particulier j'ai créé ma page facilement avec iweb et je suis très satisfaite du...
Hebergement
Bonjour , Voila je viend il y a 3 jours d'acheter un domaine sur www.hebergeur-pas-cher.com . Le premier de la liste : http://www.hebergeur-pas-che...
Problème hebergement
bonjours a tous tous dabord jéspére que vous alez bien ensuite voila mon problème :s j'ai trouvai un bon hébérgeur mes voila ou est le prob ils me dis...
Recherche le bon hebergeur ?
bonjours j'ai creer un site mais voila jai besoin d'un hebergeur mais je ne trouve pas je recherche un hebergeur gratuit qui mais en ligne directement...
Recherche d un hebergeur
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bonjour, nous recherchons un hébergeur dédier sous Windows pour crée un serveur wow mangos en 3...
Hébergement en france et en allemagne
Bonjour Pour mon activité professionnelle, je vais créer 2 sites Internet. L'un en français, l'autre en allemand. Ce sont bien 2 sites différent qu...
Rps1 de ovh pour serveur mumble
Bonjour, je possede un RPS1 chez ovh et je voudrais savoir si il été possible de faire des serveur mumble dessus ? Ou un seul ? Suel systeme d'explo...
Hébergement d'1 site sur un serveur en région
Comment dire en des termes plus techniques: Étant donné que les visiteurs du site sont majoritairement localisés à proximité de Paris, l'hébergemen...
Problème d'hébergment site
Bonjour, Je rencontre des problèmes lorsque je souhaite héberger mon site internet, je le charge avec filezilla, j'ai mon hébergement chez online, ...
Comment heberger un site sur internet
bonjours, je veus heberger mon site sur internet , Qu'est ce qu'il faut faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Créer un hébergement
Bonjour à tous, Je souhaiterais quelques renseignements quant au lancement de son propre hébergeur. Je dispose de plusieurs serveurs dédiés dont ...
Plusieurs sites chez un hebergeur?
RésoluBonjour Et-il possible d'héberger plusieurs sites internet différents chez un seul hébergeur Mon soucis serait d'avoir des noms de domaines diff...
Avoir un hebergement qui prend le mybb
Bonjour, Voila je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connaitrais un bonne hebergeur qui prend les forum MyBB et qui prend adresse email HOTMAI...
Compatibilité 1and1 et base de donnée db4free
Bonjour à tous, j'ai un site web hébergé chez 1and1 (pack pro performances). pour des besoins d'accès à une base de donnée en OBDC, j'ai donc créé ...
Hébergeur gratuit
Bonjour, J'ai créer mon site avec iWeb. Et je souhaite le publier gratuitement. Mais voilà, j'aimerais une adresse comme ''www.monsite.com'' et pas '...
Hebergeur d'image+watermark
bonjour a tous j'ai récemment appris le langage php et j'ai décider de faire un hébergeur d'image avec watermark (copyright)mais je ne sais pas comme...
Hebergement chez numéricable
Bonjour, Je viens de creer mon site web (avec notepad ++) et je souhaite le publier sur numéricable Je rentre l'adresse suivant: ftp://nomutili...
Cherche hébergement avec mails illimités
RésoluBonjour, Je cherche un hébergement avec compte mail illimité. Comme yahoo, les visiteurs peuvent avoir leur adresse mail perso gratuit. exemple: ps...
Hebergeur de site web gratuit et sans pub
Bonjour a tous je souhaite créer mon site mais je ne veus pas de frais je cherche un site d'hebergement gratuit Configuration: Windows 7 / Safar...
Hostname mavenhosting
Bonjour, Je viens de souscrir a une offre d'hebergement chez mavenhosting et j'eprouve quelques difficultés a installer xoops, habitué a des hebe...
Hébergeur gratuit dans la tunisie
FerméBonjour, est ce q'il y'a un hébergeur ou serveur FTP gratuit dans la tunisie j'ai creé un site web personnel, mais je n'ai peux pas le publier c...
Hebergement web maroc
FerméBonjour, Je vien de terminer mon site vitrine, alors voila je veux l' heberger sur hebergement professionnel, j ai fait qlq recherche sur le net ma...
Hébergement vidéo
Bonjour, Je souhaite diffuser sur mon site internet professionnel deux courtes vidéos (50 et 60 Mo). Je souhaite que la vidéo se mettre en route auto...
Problème images .png hébergés chez free.fr
Bonjour, je me permets de venir sur ce forum vous poser une petite question. Je suis actuellement en train d'installer un forum en Phpbb_3 mais lo...
Comment héberger mon site ?
RésoluBonjour, je viens de terminer de crée mon site web en XHTML, et maintenant j'aimerai l'envoyer sur le net, mais le problème, c'est que de tout ce que ...
Comment choisir son hébergeur ?
Bonjour! J'ai besoin d'acheter un hebergement pour un ami, mais le probleme est que je ne sais pas si je dois faire confiance a n'importe lequel de...
Hébergeur web gratuit
RésoluBonjour, j'ai fabriqué un site internet en html, mais je ne trouve pas d'hébergeur gratuit. J'ai trouvé beaucoup de sites, mais ce sont des sites q...
Retour d'expérience, choix hébergeurs
Bonjour, depuis quelques années j'administre quelques sites web et je viens ici faire un comparatif des différents hébergements utilisés. OXYD http...
Hébérgement gratuit
Bonsoir, J'ai développé un petit site web dynamique en java (NetBeans). je veut l'héberger dans un site d'hébergement gratuit et sans publicité. ...
Héberger un site crée sur mac
Bonjour, j'ai crée sur mon mac un site qui est accessible avec mon adresse IP, mais seulement par moi. J'aimerais savoir comment faire partager mon si...
L'internet des hébergeurs
Bonjour, Expliquez moi comment font les hébergeurs pour avoir un upload aussi fort ? Quel est leur FAI ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Changer l'heure de mon hebergeur web
Bonjour, je possède un hebergeur web, chez 0fees.net, et j'aimerais changer l'heure du serveur. Cela est il possible ? Si oui, comment ? Je suis aller...
Hébergeur gratuit
Bonsoir SVP je voulais vous poser une question je débute en programmation web j'ai encore le PHP à apprendre inchaalah .mais bon je veux savoir si vou...
Déjà un nom de domaine cherche un hébergeur
Salut à tous, voila je suis une archi débutante et j'ai besoin de créer un site web. Mais voilà j'ai fait (je pense) une grosse bêtise en réservant m...
Demande info sur hebergement
bonjour, je viens de créer une société, et je veux créer une adresse mail professionnel.alors si je réserve un nom de domaine et je loue un espace su...
Probleme site publique ovh
Bonjour, J'ai recemment pris un hebergement mutualisé ovh start1M, puis j'ai mis mon site en ligne avec filezilla, sous www/index.html Le probleme e...
Heberger un siteweb
SVP aidez-moi a heberger un site web statique car j'ai pas des connaissances en FTP Orientez moi vers des tutos Configuration: Windows 7 / Fire...
Je cherche un site de hébergement
salut les amies je cherche un site de hébergement gratuit php mysql j'ai essayé ifrance mais ca marche pas bien merci d'avance Configuration: Windo...
Hébergement site web marocaine
je cherche un societé de creation et hébergement site web commerciale pour faire un site pour ma société . et l'accepte payement par wafacash ... ...
Proposition d'hebergement de site web gratuit
Bonjour, je me permet d'écrire ce message car j'aimerais proposer un service d'hebergement web gratuit complet, c à dire base de donnée mysql, mail et...
Chercher site d'hebergement de site internet
Résolubonjour je chercher des site d'herbergement gratuit avec une bon espace memoire merci de vos reponse Configuration: bah sa depand car jai plusi...
Hebergeur fofo
Voila, je voudrais savoir quel est le meilleur hebergeur pour un forum ... Merci d'avance .
Hebergement amen et soucis
Bjr, je me suis inscrits sur le site amen nouvelle version, je me connecte a mon espace client, par contre je ne peux pas me connecter a mon ftp! ce ...
Heberger
slt, je veux heberger mon server (.war) sur un site , j'espère touts est payant. merci...
Cherche "excellent" hébergeur
slt à tous! j'ai pour mission de construire le site d'une organisation qui gère comprend une centaine de membre. ainssi, il faut qu'il y est une b...
Probleme hebergement 000webhost
Bonjour, Je suis héberger chez 000webhost, mais depuis ce matin seulement ma page d'accueil est disponible. Wordpress est installé. A+ Co...
Probleme d'hébergement
Bonjour, Voila mon probleme: je suis entrain de refaire mon site internet pour remplacer mon ancien. Mon ancien site est actuellement héberger av...