Les discussions

Hébergement page web pro avec iweb sur mac

Configuration: mac OS X / Firefox 3.6.3/ SAFARI abonnement orange particulier j'ai créé ma page facilement avec iweb et je suis très satisfaite du...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
avion-f16

Hebergement

Bonjour , Voila je viend il y a 3 jours d'acheter un domaine sur www.hebergeur-pas-cher.com . Le premier de la liste : http://www.hebergeur-pas-che...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
roro31150

Problème hebergement

bonjours a tous tous dabord jéspére que vous alez bien ensuite voila mon problème :s j'ai trouvai un bon hébérgeur mes voila ou est le prob ils me dis...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
mevoicimevoila

Recherche le bon hebergeur ?

bonjours j'ai creer un site mais voila jai besoin d'un hebergeur mais je ne trouve pas je recherche un hebergeur gratuit qui mais en ligne directement...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
mevoicimevoila

Recherche d un hebergeur

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bonjour, nous recherchons un hébergeur dédier sous Windows pour crée un serveur wow mangos en 3...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
doudoulator

Hébergement en france et en allemagne

Bonjour Pour mon activité professionnelle, je vais créer 2 sites Internet. L'un en français, l'autre en allemand. Ce sont bien 2 sites différent qu...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
okacha113

Rps1 de ovh pour serveur mumble

Bonjour, je possede un RPS1 chez ovh et je voudrais savoir si il été possible de faire des serveur mumble dessus ? Ou un seul ? Suel systeme d'explo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
avion-f16

Hébergement d'1 site sur un serveur en région

Comment dire en des termes plus techniques: Étant donné que les visiteurs du site sont majoritairement localisés à proximité de Paris, l'hébergemen...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
avion-f16

Problème d'hébergment site

Bonjour, Je rencontre des problèmes lorsque je souhaite héberger mon site internet, je le charge avec filezilla, j'ai mon hébergement chez online, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment heberger un site sur internet

bonjours, je veus heberger mon site sur internet , Qu'est ce qu'il faut faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
a70m

Créer un hébergement

Bonjour à tous, Je souhaiterais quelques renseignements quant au lancement de son propre hébergeur. Je dispose de plusieurs serveurs dédiés dont ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Flachy Joe

Plusieurs sites chez un hebergeur?

 Résolu

Bonjour Et-il possible d'héberger plusieurs sites internet différents chez un seul hébergeur Mon soucis serait d'avoir des noms de domaines diff...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
bg62

Avoir un hebergement qui prend le mybb

Bonjour, Voila je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connaitrais un bonne hebergeur qui prend les forum MyBB et qui prend adresse email HOTMAI...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
AdminTOURS

Compatibilité 1and1 et base de donnée db4free

Bonjour à tous, j'ai un site web hébergé chez 1and1 (pack pro performances). pour des besoins d'accès à une base de donnée en OBDC, j'ai donc créé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
kelsett

Hébergeur gratuit

Bonjour, J'ai créer mon site avec iWeb. Et je souhaite le publier gratuitement. Mais voilà, j'aimerais une adresse comme ''www.monsite.com'' et pas '...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
a70m

Hebergeur d'image+watermark

bonjour a tous j'ai récemment appris le langage php et j'ai décider de faire un hébergeur d'image avec watermark (copyright)mais je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
bg62

Hebergement chez numéricable

Bonjour, Je viens de creer mon site web (avec notepad ++) et je souhaite le publier sur numéricable Je rentre l'adresse suivant: ftp://nomutili...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
kokakola

Cherche hébergement avec mails illimités

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergement avec compte mail illimité. Comme yahoo, les visiteurs peuvent avoir leur adresse mail perso gratuit. exemple: ps...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
yvon 533

Hebergeur de site web gratuit et sans pub

Bonjour a tous je souhaite créer mon site mais je ne veus pas de frais je cherche un site d'hebergement gratuit Configuration: Windows 7 / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Dilou-37000

Hostname mavenhosting

Bonjour, Je viens de souscrir a une offre d'hebergement chez mavenhosting et j'eprouve quelques difficultés a installer xoops, habitué a des hebe...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bloop

Hébergeur gratuit dans la tunisie

 Fermé

Bonjour, est ce q'il y'a un hébergeur ou serveur FTP gratuit dans la tunisie j'ai creé un site web personnel, mais je n'ai peux pas le publier c...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
B13story

Hebergement web maroc

 Fermé

Bonjour, Je vien de terminer mon site vitrine, alors voila je veux l' heberger sur hebergement professionnel, j ai fait qlq recherche sur le net ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
xesat webmaster

Hébergement vidéo

Bonjour, Je souhaite diffuser sur mon site internet professionnel deux courtes vidéos (50 et 60 Mo). Je souhaite que la vidéo se mettre en route auto...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jemsss

Problème images .png hébergés chez free.fr

Bonjour, je me permets de venir sur ce forum vous poser une petite question. Je suis actuellement en train d'installer un forum en Phpbb_3 mais lo...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
qwerty0123

Comment héberger mon site ?

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer de crée mon site web en XHTML, et maintenant j'aimerai l'envoyer sur le net, mais le problème, c'est que de tout ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
a70m

Comment choisir son hébergeur ?

Bonjour! J'ai besoin d'acheter un hebergement pour un ami, mais le probleme est que je ne sais pas si je dois faire confiance a n'importe lequel de...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Marie

Hébergeur web gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai fabriqué un site internet en html, mais je ne trouve pas d'hébergeur gratuit. J'ai trouvé beaucoup de sites, mais ce sont des sites q...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Micka-leman06

Retour d'expérience, choix hébergeurs

Bonjour, depuis quelques années j'administre quelques sites web et je viens ici faire un comparatif des différents hébergements utilisés. OXYD http...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Martin2000

Hébérgement gratuit

Bonsoir, J'ai développé un petit site web dynamique en java (NetBeans). je veut l'héberger dans un site d'hébergement gratuit et sans publicité. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
le hollandais volant

Héberger un site crée sur mac

Bonjour, j'ai crée sur mon mac un site qui est accessible avec mon adresse IP, mais seulement par moi. J'aimerais savoir comment faire partager mon si...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
avion-f16

L'internet des hébergeurs

Bonjour, Expliquez moi comment font les hébergeurs pour avoir un upload aussi fort ? Quel est leur FAI ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
avion-f16

Changer l'heure de mon hebergeur web

Bonjour, je possède un hebergeur web, chez 0fees.net, et j'aimerais changer l'heure du serveur. Cela est il possible ? Si oui, comment ? Je suis aller...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
avion-f16

Hébergeur gratuit

Bonsoir SVP je voulais vous poser une question je débute en programmation web j'ai encore le PHP à apprendre inchaalah .mais bon je veux savoir si vou...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
MONKIZ-COMBATANT

Déjà un nom de domaine cherche un hébergeur

Salut à tous, voila je suis une archi débutante et j'ai besoin de créer un site web. Mais voilà j'ai fait (je pense) une grosse bêtise en réservant m...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
avion-f16

Demande info sur hebergement

bonjour, je viens de créer une société, et je veux créer une adresse mail professionnel.alors si je réserve un nom de domaine et je loue un espace su...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
avion-f16

Probleme site publique ovh

Bonjour, J'ai recemment pris un hebergement mutualisé ovh start1M, puis j'ai mis mon site en ligne avec filezilla, sous www/index.html Le probleme e...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
avion-f16

Heberger un siteweb

SVP aidez-moi a heberger un site web statique car j'ai pas des connaissances en FTP Orientez moi vers des tutos Configuration: Windows 7 / Fire...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
creadiff

Je cherche un site de hébergement

salut les amies je cherche un site de hébergement gratuit php mysql j'ai essayé ifrance mais ca marche pas bien merci d'avance Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
LelLex

Hébergement site web marocaine

je cherche un societé de creation et hébergement site web commerciale pour faire un site pour ma société . et l'accepte payement par wafacash ... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
php-designe

Proposition d'hebergement de site web gratuit

Bonjour, je me permet d'écrire ce message car j'aimerais proposer un service d'hebergement web gratuit complet, c à dire base de donnée mysql, mail et...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
avion-f16

Chercher site d'hebergement de site internet

 Résolu

bonjour je chercher des site d'herbergement gratuit avec une bon espace memoire merci de vos reponse Configuration: bah sa depand car jai plusi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Hebergeur fofo

Voila, je voudrais savoir quel est le meilleur hebergeur pour un forum ... Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
bg62

Hebergement amen et soucis

Bjr, je me suis inscrits sur le site amen nouvelle version, je me connecte a mon espace client, par contre je ne peux pas me connecter a mon ftp! ce ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
manu

Heberger

slt, je veux heberger mon server (.war) sur un site , j'espère touts est payant. merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
dariumis

Cherche "excellent" hébergeur

slt à tous! j'ai pour mission de construire le site d'une organisation qui gère comprend une centaine de membre. ainssi, il faut qu'il y est une b...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Warryur

Probleme hebergement 000webhost

Bonjour, Je suis héberger chez 000webhost, mais depuis ce matin seulement ma page d'accueil est disponible. Wordpress est installé. A+ Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
avion-f16

Probleme d'hébergement

Bonjour, Voila mon probleme: je suis entrain de refaire mon site internet pour remplacer mon ancien. Mon ancien site est actuellement héberger av...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
avion-f16

Hebergement chez free ?

Bonjour :) Voila mon problème : j'ai un ami qui a crée son site chez Free sans être abonné chez eux ! Pas besoin de numéro de tel, d'adresse ou autre...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
avion-f16

Vps - installation serveur & hébérgement

 Résolu

Bonjour a tous, ca fait bizarre, de se retrouver a poser des questions hehe . Voici mon probleme, j'ai récémment louer un VPS chez vps max. J...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
davidpolak

Heberger un petit jeux multijoueurs, serveur?

Bonjour je projette de faire un jeu multijoueur en flash qui devrait accueillir environ 5/10 joueurs simultanément. Pour héberger ce genre d'applicati...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
mister
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 4 648