Erreur 404 joomla ,ovh !!!

Fermé
otaku1 - 20 août 2009 à 18:21
skyz1 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 20 août 2009 à 18:55
Bonjour,
j viens d'heberger mon site joomla chez ovh , j'ai pu modifier le fichier configuration.php pour relier mon site à mon dump de BDD que j'ai importer de mon pc , sauf que j'ai eu un problème à savoir que toutes les pages du site ne peuvent pas etre affichées , autrement dit le serveur m'affiche le msg suivant" erreur 404 ...." (PS: j'ai activé l'option la réecriture des urls ) si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa de sa part !!

1 réponse

skyz1 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
20 août 2009 à 18:55
salut sest ce que ton site tu l'a creer en local puis importé sur ton hebergement ovh ?
car si c'est le cas cela voudrais dir que toute ta bdd n'a pas été exporté et il faudrais que tu install un module joomla qui te fais une copie exact de ton site et l'install sur ton serveur ovh mais il faudra verifier ta version de joomla installé en local et celui sur ovh
0