Comment heberger un sit dynamique

escobar12 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp comme heberger u site dynamique et exqctement cote de base donne c urgenet et merci
A voir également:

7 réponses

Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Indécryptable...
0
escobar12 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment j'ai pas copm prc je ss debutant et svp idee moi
0
escobar12 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila l msg
0

voila l mdsg

Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Access denied for user 'dermica'@'212.36.75.186' (using password: YES) in /usr/home/dermica.biz/web/Connections/produit.php on line 9

Fatal error: Access denied for user 'dermica'@'212.36.75.186' (using password: YES) in /usr/home/dermica.biz/web/Connections/produit.php on line 9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Nan mais personne viendra t'aider garçon, c'est incompréhensible !! Tu t'appliques même pas, t'as le temps pour écrire hein, t'as pas de couteaux sous la gorge !! Reposes ta question plus clairement, qu'on comprenne quelque chose !!
0

ok avec plisir Heryu voila j'ai cree u site dynamique avec php et mysql
je veu l heberger sur internet

et voila le site www.dermica.biz

quand en klik sur produit ya ce msg qui c afficher
Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Access denied for user 'dermica'@'212.36.75.186' (using password: YES) in /usr/home/dermica.biz/web/Connections/produit.php on line 9

Fatal error: Access denied for user 'dermica'@'212.36.75.186' (using password: YES) in /usr/home/dermica.biz/web/Connections/produit.php on line 9

prc je ne sais pas comment faire pour mettre ma base donne avec le site et voila
0

Soit t'as pas le bon login, soit le bon mot de passe dans ta fonction mysql_connect !
0