A voir également:
- Comment heberger un sit dynamique
- Comment faire un tableau croisé dynamique - Guide
- Sit x - Accueil - Protection
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante dynamique excel - Guide
- Comment héberger une image en ligne gratuitement - Guide
7 réponses
voila l mdsg
Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Access denied for user 'dermica'@'212.36.75.186' (using password: YES) in /usr/home/dermica.biz/web/Connections/produit.php on line 9
Fatal error: Access denied for user 'dermica'@'212.36.75.186' (using password: YES) in /usr/home/dermica.biz/web/Connections/produit.php on line 9
Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Access denied for user 'dermica'@'212.36.75.186' (using password: YES) in /usr/home/dermica.biz/web/Connections/produit.php on line 9
Fatal error: Access denied for user 'dermica'@'212.36.75.186' (using password: YES) in /usr/home/dermica.biz/web/Connections/produit.php on line 9
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan mais personne viendra t'aider garçon, c'est incompréhensible !! Tu t'appliques même pas, t'as le temps pour écrire hein, t'as pas de couteaux sous la gorge !! Reposes ta question plus clairement, qu'on comprenne quelque chose !!
ok avec plisir Heryu voila j'ai cree u site dynamique avec php et mysql
je veu l heberger sur internet
et voila le site www.dermica.biz
quand en klik sur produit ya ce msg qui c afficher
prc je ne sais pas comment faire pour mettre ma base donne avec le site et voila
je veu l heberger sur internet
et voila le site www.dermica.biz
quand en klik sur produit ya ce msg qui c afficher
prc je ne sais pas comment faire pour mettre ma base donne avec le site et voila