A voir également:
- Ou obtenir l adresse FTP pour 1 hebergement
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
4 réponses
Py_rex
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015
52
29 juil. 2009 à 23:14
29 juil. 2009 à 23:14
Bonsoir,
Et vous n'avez pas pensé à rechercher ça sur CCM ou via Google ?
https://www.commentcamarche.net/s/hebergeurs-gratuit
Et vous n'avez pas pensé à rechercher ça sur CCM ou via Google ?
https://www.commentcamarche.net/s/hebergeurs-gratuit
Merci pour la rep de PY_REX.
je vais voir avc google. Je cherche actuellement des sites d hebergement. Vraiment gratuit. Car depuis 8 h duree de ma recherche, les sites gratuits finissent par un paiement. ou ils ne me donnent pas de FTP. Hors j ai deja 1 logiciel que j ai bien travaille. Je voudrais l exporter sur Internet.Il faut 1 FTP. Et pour cela il faut 1 hebergement. et pour cela il fau refaire en ligne tout ce que j ai deja cree sur mon logiciel. Alors je tourne en rond....
je vais voir avc google. Je cherche actuellement des sites d hebergement. Vraiment gratuit. Car depuis 8 h duree de ma recherche, les sites gratuits finissent par un paiement. ou ils ne me donnent pas de FTP. Hors j ai deja 1 logiciel que j ai bien travaille. Je voudrais l exporter sur Internet.Il faut 1 FTP. Et pour cela il faut 1 hebergement. et pour cela il fau refaire en ligne tout ce que j ai deja cree sur mon logiciel. Alors je tourne en rond....
Py_rex
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015
52
30 juil. 2009 à 11:52
30 juil. 2009 à 11:52
Bonjour,
1) cliquez sur le lien que je vous ai donné
2) lissez les questions et surtout les réponses
3) choisissez un hébergeur gratuit (avec ou sans pub)
4) inscrivez-vous auprès de cet hébergeur
5) il vous enverra un email de confirmation avec tous les détails (adresse de l'ftp, mot de passe etc.)
Où est le problème ? Ne croyez pas que vous trouverez une adresse ftp sans vous inscrire !
1) cliquez sur le lien que je vous ai donné
2) lissez les questions et surtout les réponses
3) choisissez un hébergeur gratuit (avec ou sans pub)
4) inscrivez-vous auprès de cet hébergeur
5) il vous enverra un email de confirmation avec tous les détails (adresse de l'ftp, mot de passe etc.)
Où est le problème ? Ne croyez pas que vous trouverez une adresse ftp sans vous inscrire !
Le 30 juillet 209
Merci, Merci, Merci.
J en suis a l etape de la reception de la confirmation de l ouverture de l adresse FTP. J ai aussi donc deja telecharge mon fichier. Actuellement je me documente sur la configuration FTP. Puis je cherche surtout concretement cmt entrer comme le public dans la communaute, et lire et copier mon etude de marche. Apres les lecteurs m enverront leur reponses. Donc merci, car j ai avance. Beaucoup reste a faire. didine. ABTOT.
Merci, Merci, Merci.
J en suis a l etape de la reception de la confirmation de l ouverture de l adresse FTP. J ai aussi donc deja telecharge mon fichier. Actuellement je me documente sur la configuration FTP. Puis je cherche surtout concretement cmt entrer comme le public dans la communaute, et lire et copier mon etude de marche. Apres les lecteurs m enverront leur reponses. Donc merci, car j ai avance. Beaucoup reste a faire. didine. ABTOT.