Les discussions
Choix hebergeurs pour vidéo
Salut tout le monde, Avec des amis on recherche un hébergeurs avec pas mal de place (car il y'aura beaucoup de vidéos dessus), et qu'il soit assez ...
Quel type d'hébergement pour service mail
Bonjour, J'aimerais créer un site web permettant aux membres du site de créer leur propre adresse mail qui sera disponible sous la forme nommembre@mo...
Créer un hébergeur de forum
Bonjour, Alors je cherche a créer un hébergeur de forum,comme forumactif.Je n'ai pour l'instant que Notepad++ et je cherche a faire avec ce logicie...
Offres gratuites domaine + hebergement
RésoluBonjour, existe t il des offres pour nom de domaine + hebergement sans pubs sans aucun frais svp? si oui ou puis je les trouver? merci
Liste des hébergeurs gratuits
RésoluBonjour, Svp, je cherche un site pour héberger mon Site web Merci.
Include chez ovh
Bonjour, Je vient de transférer mon site chez ovh, seulement voila: il est impossible de passer une variable dans une include. en gros include(...
Cherche hébergeur de site internet... gratuit
RésoluBonjour, Comme le titre vous le dit, je cherche un hébergeur internet GRATUIT et FACILE... (pas niveau débutant comme même) donc merci de me répondre...
Hébergeurs de blogs
Bonjour, Je souhaiterais crée un blog,et je cherche un hébergeur,ou on pourrais personnalisé le thème et qui est facil a l'utilisation. Je n'a...
Héberger video de formation payante
Bonjour, Je souhaite sur mon site vendre (avec paiement Paypal & carte) un module d'autoformation : l'internaute, après avoir payé, accède à une vide...
Aide configuration hébergeur 1&1
J'ai besoin de votre aide pour la configuration de mon nouvel hébergeur 1 & 1. Mon site est actuellement héberger chez DIBOO.NET mais malheureusement ...
Webeasy et ovh
RésoluBonjour, J'ai crée mon site en ligne avec le logiciel Webeasy Professionnal 8, et j'ai un hébergement chez OVH. Le problème, c'est que je ne pe...
Hebergement de site
Bonjour, j'ai fait un site web (éditeur de blog) et j'aimerai bien l'héberger gratuitement juste pour le tester s'il marche avec des vrais clients m...
Hebergeur pour site
Bonjour, je suis entrain de creer mon site et je reflechis dans quel serveur je vais l'heberger. donc je vous donne des infos sur le site il s'agi...
Héberger mon site créer à partir de kompozer
Bonjour à tous, Désolée de vous embêter avec ma question mais je suis débutante et à l'école on nous a demandé de créer notre site sur Kompozer. Au...
Conaissez vous un hebergeur gratuit
Bonjour, je voudrais savoir si par hasard vous conaissez pas un hebergeur de site internet avec au Moin 250 mo d espace de disque et une bande passan...
Ovh
Bonjour, j'ai envoyer mon site chez ovh je voudrais savoir se qui ce passe apres
Configuration smtp d'un hebergeur
Bonjour, je viens d'acheter un nom de domain + hebergeur sur idweb http://www.allo-heberge.com/index.php?affile=RB7HQFJM9T7HLOJ et http://www.allo-no...
Hebergeur gratuit
RésoluBonjour, j'ai créé un site web et je cherche un hébergeur gratuit qui permettrait d'avoir une adresse du type: www.nomdusite.fr au lieu de:www.nomdus...
Cherche un hebergeur rapide ...
Bonjour, je cherche un tout petit hébergeur que se soit du 5 ou 10Mo d'espace de disque sa me égal c'est juste pour 2 pages: index.html et sa page cs...
Hébergeur pour site flash
Bonjour, j'ai crée mon site perso entièrement en flash. maintenant je voudrais le mettre en ligne, mais je ne trouve pas d'hébergeur gratuit. C...
Problème affichage site chez hebergeur
Bonjour, je viens de créer mon activité et je mets une touche finale à mon site internet. j'utilise adobe CS4 master collection. mon site est en f...
Cherche un hébérgeur jsp/servlet
Bonjour, je cherche un hébérgeur pour un site créer en jsp/servlet gratuit.est ce qu'il est possible de m'indiquer.merci d'avance -- tous pour ...
Je recherche un free hosting
Bonjour, JE RECHERCHE UN FREE HOSTING Les spécifications suivantes °Disk Space =300 MB °Data Transfer=10 GB °MySQL Databases °Control Panel °F...
D'un hebergeur à un autre
Bonjour, J aimerais savoir comment transferer a partir de mon hebergeur actuel mon nom de domaine vers un autre hebergeur?
Quoi choisir entre serveur dedie ou hebergeme
Bonjour, voila a dire je sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose tout de meme la questions j'ai un serveur chez moi sous xppro ils functi...
Création et l’hébergement d’un site web.
Bonsoir, Je souhaite confier la création et l’hébergement d’un site web à un professionnel et je ne sais pas quels sont les tarifs pratiqués actuelle...
Comment héberger de la vidéo pour formation?
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques informations, jai un site internet et je voudrais diffuser de la formation via mon site. Je souhaiterais...
Ftp filezilla 1and1
Bonjour, Merci pour vos réponses... Je suis chez 1AND1. J'ai téléchargé FileZilla qui l'air tres bien si on arrive s'en servir. Apres avoi...
X10hosting - problème de mise à jour
Bonjour tout le monde, J'ai créé un site il y a près d'un mois avec x10hosting et je n'avais aucun problème jusque là. Leur constructeur de site "...
Avoir un site grâce à un hébergement gratuit avec
RésoluBonjour, Je voudrais créé un site totalement gratuit mais je trouve pas un hébergeur qui offre cela gratuitement, je voudrais pointé mon propre do...
Conséquence changement hébergeur
Bonjour, J'ai changé d'hébergeur. Conséquence plus de clics (ou si peu) sur mon site ????? Why ? Est-ce normal ou ai-je raté quelque chose ? Commen...
Hebergement web
RésoluBonjour, je voudrais bien héberger mon site web mais supposons que mon site a 500 visiteur par jour combien de trafic par mois je dois chois dans les...
Meilleur hébergeur us gratuit ?
Bonjour, Simple : je cherche le meilleur hébergeur Web gratuit basé aux État-Unis ! Merci d'avance pour vos réponses (Et j'espère qu'elles sero...
Allo-nom, allo-heberge, ca marche pas ?
Bonjour, j'ai acheter un nom de domaine allo-nom ensuite j'ai profité de l'offre 2 mois d'hébergement avec leur partenaire Allo-Heberge. J'ai hébergé ...
Achat de domaine et hebergement plus tard...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de site web et je me posais une question concernant l'hebergement et l'achat de nom de domaine. ...
Qui heberge qui ?
RésoluBonjour, je voulais savoir comment connaître l'hébergeur d'un site ??? ( avec seul indice : nom du site ..)
Hebergeur d'images
Bonjour, je suis dois faire une page personnalisé en html pour un vendeur ebay et je cherche un hebergeur d'images gratuit,tous ceux que je trouve n'...
Comment etre mon propre hebergeur ???
Bonjour, j'ai fait un site avec izispot (site vitrine de quelques pages) et je etre mon propre hebergeur je sais qu'il faut un serveur ftp j'ai don...
Probleme d'hebergement aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai developpé un site avec php c'est mon premier site que je vais heberger, avec easyphp tt foctionne bien mai quand je l'ai heberger ca ...
Ovh et outlook avec free en fai
Bonjour, J'ai un compte OVH et j'aimerai voir mes mails avec outlook 2007. Pour information je suis chez FREE (mon FAI). Sur outlook j'ai deja un c...
Aide hebergement
RésoluBonjour, Je recherche quelqu'un pour créé ou me donner un compte d'hébergement ( nom de compte et mot de passe ) pour mon site internet. Svp je n'...
Site et hébergement gratuit à québec
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un site gratuit ou l'on peux créer notre propre site sans etre obliger de télécharger quoi que...
404 error chez ovh...
Bonjour, je deviens fou ^^ 2h de que cherche en vain... je voudrais mettre une page 404.php personnalisé si les visiteurs vont sur des pages inexi...
Créer un serveur counter strike grace a 1and1
RésoluBonjour, J'ai commandé un herbergeur mutualisé cher 1and1. Je voudrais faire mon serveur pour counter strike esque ses possible ? Merci de ...
Sous domaines virtuel cher ovh
Bonjour, je cherche à généré des sous domaines d'une manière automatique, c.a.d: à chaque inscription d'un internaute sur le site, on va lui creer ...
Hebergement fichiers
Salut, je suis actuellement a la recherche d'un scripts d'hébergement de fichier types CMS je pense. Pour des fichiers : Images, Vidéos, Musique, Ar...
Forum avec hebergement de fichier
Bonjour, j'aimerais faire un forum avec hebergement de fichier pour discuter et avancer sur un projet avec des copains. Je n'ai pas besoin d'enorméme...
Adresse mysql agsahosting (sql.???.????)
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire à Agsahosting mais je ne trouve pas l'adresse de connexion MySQL (sql.olympe-network.com pour mon ancien hébergeur ) ...
Hébergement free
RésoluBonjour tout le monde, Ma question concerne l'"hébergement web" soit disant avec free, j'ai donc une page perso free et je souhaite savoir comment ...
Hebergeur
Bonjour, je cherche un hebergeur de site gratuit et facile a prendre en main, jai aucune notion en HTML. merci