Les discussions

Choix hebergeurs pour vidéo

Salut tout le monde, Avec des amis on recherche un hébergeurs avec pas mal de place (car il y'aura beaucoup de vidéos dessus), et qu'il soit assez ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Floleriderdu13

Quel type d'hébergement pour service mail

Bonjour, J'aimerais créer un site web permettant aux membres du site de créer leur propre adresse mail qui sera disponible sous la forme nommembre@mo...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
BaVaRiA

Créer un hébergeur de forum

Bonjour, Alors je cherche a créer un hébergeur de forum,comme forumactif.Je n'ai pour l'instant que Notepad++ et je cherche a faire avec ce logicie...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
linkward

Offres gratuites domaine + hebergement

Résolu

Bonjour, existe t il des offres pour nom de domaine + hebergement sans pubs sans aucun frais svp? si oui ou puis je les trouver? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bg62

Liste des hébergeurs gratuits

Résolu

Bonjour, Svp, je cherche un site pour héberger mon Site web Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sailor1978

Include chez ovh

Bonjour, Je vient de transférer mon site chez ovh, seulement voila: il est impossible de passer une variable dans une include. en gros include(...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jmg78

Cherche hébergeur de site internet... gratuit

Résolu

Bonjour, Comme le titre vous le dit, je cherche un hébergeur internet GRATUIT et FACILE... (pas niveau débutant comme même) donc merci de me répondre...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nayar1010

Hébergeurs de blogs

Bonjour, Je souhaiterais crée un blog,et je cherche un hébergeur,ou on pourrais personnalisé le thème et qui est facil a l'utilisation. Je n'a...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
avion-f16

Héberger video de formation payante

Bonjour, Je souhaite sur mon site vendre (avec paiement Paypal & carte) un module d'autoformation : l'internaute, après avoir payé, accède à une vide...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
avion-f16

Aide configuration hébergeur 1&1

J'ai besoin de votre aide pour la configuration de mon nouvel hébergeur 1 & 1. Mon site est actuellement héberger chez DIBOO.NET mais malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Mokona Blue

Webeasy et ovh

Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site en ligne avec le logiciel Webeasy Professionnal 8, et j'ai un hébergement chez OVH. Le problème, c'est que je ne pe...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Lyne

Hebergement de site

Bonjour, j'ai fait un site web (éditeur de blog) et j'aimerai bien l'héberger gratuitement juste pour le tester s'il marche avec des vrais clients m...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
avion-f16

Hebergeur pour site

Bonjour, je suis entrain de creer mon site et je reflechis dans quel serveur je vais l'heberger. donc je vous donne des infos sur le site il s'agi...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Petit Raptor

Héberger mon site créer à partir de kompozer

Bonjour à tous, Désolée de vous embêter avec ma question mais je suis débutante et à l'école on nous a demandé de créer notre site sur Kompozer. Au...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
bissdebrazza

Conaissez vous un hebergeur gratuit

Bonjour, je voudrais savoir si par hasard vous conaissez pas un hebergeur de site internet avec au Moin 250 mo d espace de disque et une bande passan...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
zergzg

Ovh

Bonjour, j'ai envoyer mon site chez ovh je voudrais savoir se qui ce passe apres

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
alex59fr

Configuration smtp d'un hebergeur

Bonjour, je viens d'acheter un nom de domain + hebergeur sur idweb http://www.allo-heberge.com/index.php?affile=RB7HQFJM9T7HLOJ et http://www.allo-no...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
avion-f16

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site web et je cherche un hébergeur gratuit qui permettrait d'avoir une adresse du type: www.nomdusite.fr au lieu de:www.nomdus...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
gamesharked

Cherche un hebergeur rapide ...

Bonjour, je cherche un tout petit hébergeur que se soit du 5 ou 10Mo d'espace de disque sa me égal c'est juste pour 2 pages: index.html et sa page cs...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
vring

Hébergeur pour site flash

Bonjour, j'ai crée mon site perso entièrement en flash. maintenant je voudrais le mettre en ligne, mais je ne trouve pas d'hébergeur gratuit. C...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
alex59fr

Problème affichage site chez hebergeur

Bonjour, je viens de créer mon activité et je mets une touche finale à mon site internet. j'utilise adobe CS4 master collection. mon site est en f...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
avion-f16

Cherche un hébérgeur jsp/servlet

Bonjour, je cherche un hébérgeur pour un site créer en jsp/servlet gratuit.est ce qu'il est possible de m'indiquer.merci d'avance -- tous pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
redka

Je recherche un free hosting

Bonjour, JE RECHERCHE UN FREE HOSTING Les spécifications suivantes °Disk Space =300 MB °Data Transfer=10 GB °MySQL Databases °Control Panel °F...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

D'un hebergeur à un autre

Bonjour, J aimerais savoir comment transferer a partir de mon hebergeur actuel mon nom de domaine vers un autre hebergeur?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
avion-f16

Quoi choisir entre serveur dedie ou hebergeme

Bonjour, voila a dire je sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose tout de meme la questions j'ai un serveur chez moi sous xppro ils functi...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
milovva 65

Création et l’hébergement d’un site web.

Bonsoir, Je souhaite confier la création et l’hébergement d’un site web à un professionnel et je ne sais pas quels sont les tarifs pratiqués actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
infowebstudio2010

Comment héberger de la vidéo pour formation?

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques informations, jai un site internet et je voudrais diffuser de la formation via mon site. Je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
bg62

Ftp filezilla 1and1

Bonjour, Merci pour vos réponses... Je suis chez 1AND1. J'ai téléchargé FileZilla qui l'air tres bien si on arrive s'en servir. Apres avoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Yuushi_Sato

X10hosting - problème de mise à jour

Bonjour tout le monde, J'ai créé un site il y a près d'un mois avec x10hosting et je n'avais aucun problème jusque là. Leur constructeur de site "...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
capitainefilip

Avoir un site grâce à un hébergement gratuit avec

Résolu

Bonjour, Je voudrais créé un site totalement gratuit mais je trouve pas un hébergeur qui offre cela gratuitement, je voudrais pointé mon propre do...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Naruto-XD

Conséquence changement hébergeur

Bonjour, J'ai changé d'hébergeur. Conséquence plus de clics (ou si peu) sur mon site ????? Why ? Est-ce normal ou ai-je raté quelque chose ? Commen...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
bg62

Hebergement web

Résolu

Bonjour, je voudrais bien héberger mon site web mais supposons que mon site a 500 visiteur par jour combien de trafic par mois je dois chois dans les...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
noworreismate

Meilleur hébergeur us gratuit ?

Bonjour, Simple : je cherche le meilleur hébergeur Web gratuit basé aux État-Unis ! Merci d'avance pour vos réponses (Et j'espère qu'elles sero...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
carmenito

Allo-nom, allo-heberge, ca marche pas ?

Bonjour, j'ai acheter un nom de domaine allo-nom ensuite j'ai profité de l'offre 2 mois d'hébergement avec leur partenaire Allo-Heberge. J'ai hébergé ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
flyers

Achat de domaine et hebergement plus tard...

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de site web et je me posais une question concernant l'hebergement et l'achat de nom de domaine. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
garf

Qui heberge qui ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment connaître l'hébergeur d'un site ??? ( avec seul indice : nom du site ..)

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
avion-f16

Hebergeur d'images

Bonjour, je suis dois faire une page personnalisé en html pour un vendeur ebay et je cherche un hebergeur d'images gratuit,tous ceux que je trouve n'...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment etre mon propre hebergeur ???

Bonjour, j'ai fait un site avec izispot (site vitrine de quelques pages) et je etre mon propre hebergeur je sais qu'il faut un serveur ftp j'ai don...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Impli

Probleme d'hebergement aidez moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai developpé un site avec php c'est mon premier site que je vais heberger, avec easyphp tt foctionne bien mai quand je l'ai heberger ca ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
chahrazad66

Ovh et outlook avec free en fai

Bonjour, J'ai un compte OVH et j'aimerai voir mes mails avec outlook 2007. Pour information je suis chez FREE (mon FAI). Sur outlook j'ai deja un c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
avion-f16

Aide hebergement

Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un pour créé ou me donner un compte d'hébergement ( nom de compte et mot de passe ) pour mon site internet. Svp je n'...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
avion-f16

Site et hébergement gratuit à québec

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site gratuit ou l'on peux créer notre propre site sans etre obliger de télécharger quoi que...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
lolitta

404 error chez ovh...

Bonjour, je deviens fou ^^ 2h de que cherche en vain... je voudrais mettre une page 404.php personnalisé si les visiteurs vont sur des pages inexi...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Gorn

Créer un serveur counter strike grace a 1and1

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un herbergeur mutualisé cher 1and1. Je voudrais faire mon serveur pour counter strike esque ses possible ? Merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Jerome_59

Sous domaines virtuel cher ovh

Bonjour, je cherche à généré des sous domaines d'une manière automatique, c.a.d: à chaque inscription d'un internaute sur le site, on va lui creer ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
avion-f16

Hebergement fichiers

Salut, je suis actuellement a la recherche d'un scripts d'hébergement de fichier types CMS je pense. Pour des fichiers : Images, Vidéos, Musique, Ar...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
avion-f16

Forum avec hebergement de fichier

Bonjour, j'aimerais faire un forum avec hebergement de fichier pour discuter et avancer sur un projet avec des copains. Je n'ai pas besoin d'enorméme...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
belgarion

Adresse mysql agsahosting (sql.???.????)

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire à Agsahosting mais je ne trouve pas l'adresse de connexion MySQL (sql.olympe-network.com pour mon ancien hébergeur ) ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
fathy47

Hébergement free

Résolu

Bonjour tout le monde, Ma question concerne l'"hébergement web" soit disant avec free, j'ai donc une page perso free et je souhaite savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jojomisterjo

Hebergeur

Bonjour, je cherche un hebergeur de site gratuit et facile a prendre en main, jai aucune notion en HTML. merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
avion-f16
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 4 651