Gros Souci avec mon hebergeur Santrex

Blind34v2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Max -
Bonjour, bonsoir,

Bon j'explique en quelques lignes mon problème : Il y a tout juste un mois j'ai acheté un hébergemen à un célèbre hébergeur, Santrex.
Au départ, il m'a demandé de choisir le pays dans le quel je désirais que mon site soit, j'ai choisis la chine.. Bon quelques jours on passé le site marchait + / - bien selon des périodes, puis une semaine après, le serveur a été arrèté : Raison officiel : Attaque de ddos sur tout leurs serveur il fesait au mieux --', bon certes ca peut arriver c'est juste inabituelle qu'un hebergeur n'arrive pas à les déviers ... Mais cela demande du travail donc je peux comprendre
Puis le site à fonctionné de nouveau, ( avec beaucoup de ralentissement ) et là il a re été coupé : Raison officiel : Saisi par l'état Chinois qui était en désacors avec ce que l'herbergeur laissé mettre ( Torrent, XXX, Warez, Jeux d'argent ) Bref donc la j'ai demandé à ce qu'on me change de pays parce que cela devenait agacant de ne bosser que en local, simplement parce que l'hébergeur avait des soucis ( On n'a payé cher, l'herbergement c'est pour en profiter ... )
Donc pour finir nous avons ete ramené aux USA, le serveur à marché deux semaines et là rebelotte, arret des serveurs et il ne précise pas pourquoi ... Il m'ont dis que mon site reviendrait le 26-12 dans l'apres midi ... Je n'ai rien vu et le meilleurs grace à Flagfox 3.3.19*, j'ai pu voir que mon site est de nouveau basé en chine .. Le contenu de mon FTP est vide et mes domaines ( 4 ) sont inactéssible ...Bref je vous écris donc désespérément en vous demandant si certain on eu le même souci et qu'on t-il fait ?? Ou qu'est ce que je peut faire ?

* Flagfox 3.3.19 ( add-on mozilla ==> https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/flagfox/
on peut voir quelques infos sur nos sites préféré ... )

Je vous remercie par avance.

5 réponses

redeagle

j'ai été aussi très déçu de santrex avec leur vps notamment qui non plus de reverse dns donc pour les mail c'est impossible mais aussi le mutualiser qui n'est presque jamais disponible donc j'ai opter pour http://www.worlds-host.com que je conseil fortement
1
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

Bonjour,

Ben, moi je serais toi, je demanderais le remboursement et je me trouverais un autre hebergeur...
0
l'helpeur Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dis pareil :)
0
Caliban

Moi c'est la meme, j'arrive à me connecter sur MaSeed.santrex.net pis 2h après, impossible d'afficher la page alors bon, c'est peu etre un des meilleurs parmit les autres seedboxers, mais bon c'est un peu agaçant quand cela arrive trop souvent.

Je suis déçu de Santrex, et je prendrais la prochaine fois un Kimsufi avec une install manuelle TorrentFlux, ce sera plus simple, et au moins ça marche !

Sur ceux, bonne chance pour les prochains !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max

Bonjour,
pour ma part j'ai aussi eu de nombreux soucis avec eux .. down tout les jours, un support horrible avec des réponses préfaites.
J'ai demandé remboursement, mais impossible ..
depuis je suis passé chez http://www.f3re.com qui est un hébergeur offshore très performant !
je le conseil ;)

Max
0