Les discussions
Entête site
Bonjour, Je vous explique mon prblème: Je voudrais faire une entête sur mon site, mais tous les code que j'ai éssayer ne fonctionnent pas. Que faire...
Hébergeur site internet
Bonjour, Je cherche un hébergeur de site web pas trop cher ( < minimum 6 euro par mois) mais de bonne qualitée. Merci de m'aider. Configurat...
Campagne de publicité facebook et google
Bonjour à tous, Comme je n'arrive pas à générer du trafic sur mon site alors que j'ai créé un blog, relier mon site à ma page Facebook et Twitter. ...
Cherche un hebergement pour mes sites
Bonjour, j'ai testé OVH, ils ont un bon service mais cher, et des limites au niveau du nombres de bases de données, absence de cpanel Godaddy...
Recherche
Bonjour, S-V-P quelqu'un peut-il me renseigner sur l'adresse et le n° de téléphone du serveur EVERY0NEWEB. Merci d'avance Configurat...
Objet:je suis un neophite
Bonjour, J,ai été informé que votre site existait hier,ce matin,j,ai téléchargé l,application et je voudrais m,informer des procédures. Configu...
Héberger chez free
RésoluBonjour, Je débute en HTML et JavaScript et j'aimerais savoir si je peux m'inscrire chez Free (https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ et héberger...
Htaccess et htpasswd en boucle
Bonjour, je veux proteger mon dossier admin, j'y ai poster le htaccess ainsi : AuthUserFile "/var/www/hebergeur/users/monsite/dossieradmin/.htpas...
Recherche un hébergeur pour un site gratuit avec mon blog
Bonjour, J'aimerai faire un site pour présenter mon prochain bouquin : EDOUARD L'EPICIER DE NEUILLY et aussi faire un blog pour présenter des sujets...
Comment faire transferer un nom de domaine?
Bonjour, Voila, je suis en train de creer un site web pour une personne qui possede deja un nom de domaine heberge par une autre personne. Pour ...
Hebergeur/serveur prive peu cher
RésoluBonjour, Je recherche une solution d'herbergement peu cher (genre 15E max par mois) avec quelquechose dans le genre 1Go d'espace, SSH disponible (don...
Héberger un site web
Bonjour, Je viens de finir de créer un site web vitrine pour un magasin. En ayant utilisé du PHP, du Javascript, Css et HTML ainsi qu'une connexio...
Gestion nom de domaine exotique (.bf)
Bonjour Je vis au Burkina Faso et aimerais créer un site web avec l'extension .bf Je connais un peu OVH ; j'aimerais faire l'hébergement chez eu...
Active directory windows server 2012
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 J'ai installé sur une autre machine Windows Server 2012 afin d'héberger une application w...
Domaine avec windows server
RésoluBonjour, Tous le monde j'ai juste une seule question le domaine créé avec windows server 2012 avec la création de active directory est il acces...
Comment référencer son site?
Bonjour, J'ai mis un jeu de ma création sur un site internet, seleument on ne le trouve pas sur google, yahoo, ect... Comment le référencer? Me...
Problèmes chargement base de données wamp
RésoluBonjour, Nous avons un programme qui fonctionne en local sous wamp conçu en php mysql, et nous avons eu un problème de calcul. Nous avons eu des r...
Gros probleme avec fillezilla
Bonjour, j'ai un gros problème avec fillezilla en fait je debute avec, et je veux Autoriser l'écriture de mes fichiers (chmod) et puis envoyer un fich...
Mot de passe refusé chez ovh
RésoluBonjour, J'ai un site en ligne chez OVH mais pas fonctionnel pour le moment. mais je n'arrive plus à y acceder par mon mot de passe ADMIN. J'ai sa...
Comment herberger son site ?
Bonjour, je veux herberger gratuitement mon site sur Free. comment procéder Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- Dieu es...
Quel site d'hébergement mp3
Bonjour a tous, je voudrais savoir quel est le meilleur site d'hébergement gratuit pour nos mp3, afin de pouvoir récupérer l'url de l'audio finissant ...
Héberger mos site joomla gratuitement
Bonjour, Bonjour à tous j'ai crée un site avec joomla, et je voudrais qu'il soit consulterr via le net, je voudras bénéficier de l'aide des hébéerg...
Site hébergement
Bonjour, pouvez-vous me donné quelques endroits d'hebergement pas trop cher Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Créer et héberger
Bonjour, J'aimerais créer et héberger mon site web gratuitement sans pub, pouvez-vous m'aider, s.v.p En vous remerciant d'avance
Hebergement o2switch
RésoluBonjour, j'ai un site chez o2switch et lorsque je me rend a la racine, j'ai deux dossier un nommé public_html et l'autre www, pourquoi deux dossier...
Droits desparents separes
Ferméle droit d hebergement d un pere l autorise t il a laisser son fils chez une tierce personne a plusieurs centaines de kilometres des domiciles parenta...
Problème redirection
Bonjour, J'ai un soucis concernant mes redirections. En effet, j'ai un nom de domaine sous ovh associé à un espace de stockage (ftp) ainsi qu'un ...
Hebergement web
Bonjour, J'ai fais mon site en Ado.Net mais ne sais pas où l'heberger, en fait chez les hebergeurs parmi les technologies qu'ils listent je vois asp...
Comment instaler windows serveur 2012
Bonjour, salut moi jai windows serveur 2012 je veux instaler php apache my sql pui du html dans mon serveur comment puis je installer sa sur mon...
Connecter à une base de données chez ovh
Bonjour à tous, J'essaie depuis tout à l'heure de connecter ma base de données se situant sur mon hébergeur OVH à mon site, mais en vain... Quelqu...
Recherche hebergement gratuit +20 go
FerméBonjour, je cherche un hebergeur gratuit pour mon site web proposant 20 Go d'espace disque accesible depuis l'etranger (je veux dire pas depuis la f...
Créer son propre serveur sur usb
RésoluBonjour, J'aimerais installer un serveur web (php et apache seulement, je n'utilise pas de base de données) sur une clé usb. J'avais pensé à insta...
Mettre en ligne mon site web
Bonjour, j'ai le nom de domaine de mon site web et j'ai aussi payé le serveur FPT au prêt de la société Systema Net Work il y a plus de 3 mois mais ...
Hebergement gratuit + ajout nom de domaine
Bonjour, je cherche je cherche un hebergement gratuit avec possibilité de mettre mon nom de domaine .com franceserv etait un bon exemple mais il sont ...
Upload fichiers + lien aléatoire
Bonjour, Je suis en train de créer un site de partage et j'aimerais que l'utilisateur puisse uploader un fichier et que ensuite cela lui donne un ...
Wamp serveur
Bonjour à toute la communauté ! j'aimerai savoir si à partir de wamp server je peut creer un service ftp. en d'autres termes est-il possible de fai...
Aide sur le choix d'un hebergeur
Bonjour, j'ai un petit site de résidence hôtelière que je voudrais mettre en ligne, on ma suggérer oxito et 1&1 Merci pour votre conse...
Retrouver l'hebergeur d'un site
Bonjour, Je souhaite retrouver le nom de l'hebergeur d'un site, j'ai effectuer les recherches sur whois et l'afnic, il m'indique "amen" quand je l...
Hebergeur site web gratuit
RésoluBonjour, je cherche un site qui peut heberger un site creer avec izispot ou autre logiciel j'ai cherché mais rien ne me satisfait j'aimerais bien l...
2 domaines 1 hébergement ovh
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un domaine www.newdomaine.fr Depuis le compte www.dejaheberge.fr j'ai crée un multi-domaine, www.newdomaine.fr ...
Hebergement complet svp
Bonjour, Je recherche un hebergement gratuit complet ... Avec FTP , PHP , HTML , surtout base de donnée MySQL. Car j'utilise Xampp et c'est ...
Probleme d'acces a mon site ...
Bonjour, J'heberge maintenant mon site chez oooWebhost et en fait j'ai envoyer mon site sur le ftp et ensuite j'ai supprimer tous le contenu du do...
Hébergement de sites internet
Bonjour, Je suis vice présidente, chargée de la communication d'une association. d'associations Union Nationale des Accueisl des Villes Français...
Redirection
RésoluBonjour, je vais essayer de faire court et simple. 1 j'ai créer un site hébergé chez pagesperso.orange avec Webcreator pro 5 2 Crash de Webcreto...
Héberger un site : page d'accueil s'affiche : index of/
RésoluBonjour, Voilà j'ai crée mon site perso hébergé sur un serveur relié à un nom de domaine par dns. Quand je tape l'adresse de mon site s'affiche un gr...
Hébergement de site
Résolu/FerméBonjour, avec des amis nous souhaiterions héberger un site, nous avons déjà un design : https://digitalnature.eu/themes/mystique/ Mais notre ques...
Image pour blog
Bonjour, je fais dfes blogs avec souvent de images de danseuses de flamenco malheureusement sur images shacks ,ces images restent immobiles ,je n'a...
Adapter les navigateurs
Bonjour a toute l'equipe de comment ca marche et aussi a tout les membre du forum, mon probleme est le suivant: j'ai créé un site web que j'ai herb...
Un domaine pas cher ?
Bonjour, Tout d'abord, meilleurs voeux à tous ! Comme à peu près tout le monde par les temps qui courent, je cherche toujours au moins cher ava...
Question sur le site
Bonjour, le site www.russie-aquitaine.com ne marche pas Qu'est-ce je dois faire? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0