Les discussions
Recherche hebergement payant/gratuit xnova
Bonjour, voila comme je le dis dans le titre de ma question je recherche un hébergement pour ma base de donnée xnova. Je recherche un hebergement où...
Aide pour changement d'hébergeur
Bonjour à tous, Voici la problématique : un de mes clients a un site sous Wordpress hébergé pour l'instant chez OVH. Le souci est que OVH n'est pa...
Service-hebergement [ bonne offre ?]
RésoluBonjour, j'ai une question que pensez vous de cette hébergeur ? http://service-hebergement.eu les offres sont telles cher ? le nombre...
Comment heberger mon site?
Bonjour, Voila je vient de finir un site e-commerce PHP MySql qui marche parfaitement sous Dreamweaver CS5 mais des que je l'héberge au niveau de...
Heberger un site chez orange
Bonjour, j ai créé mon site internet et je cherche un hébergeur. j ai ma live box chez orange et je voulais savoir comment heberger chez orange ou où ...
Hébergement
RésoluBonjour, SVP je suis entrain de creer un site sur internet et j'ai acheter un pack d'hébergement qui inclus un nom de domaine tout va bien jusqua ce k...
Heberger un site avec master card
Bonjour, est ce qu'on peux heberger un site de domaine.com avec master card si c'est possible montrez moi comment ça marche
Hebergement au maroc
Résolu/FerméBonjour, je cherch un bon hebergement au maroc avec une possibilité de payer par wafacash ou d'autre moyent de payement hor ligne car au maroc on a pa...
Héberger un site web avec iis
Bonjour à tous, Je cherche à héberger un site web (Agora project https://www.agora-project.net/ qui contient du PHP, Java script, HTML et une bas...
Msql externe a l'hebergeur
RésoluBonjour, mon site est heberger sur "ifrance" je n'arrive pas a activer le msql dessus donc je voulais savoir si un site externe gratuit pour utili...
Hebergement site adulte - quel hébergeur ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur qui accepte des sites pour adultes ( dans mon cas un site de charme ) en hébergement mutualisé et do...
Nom de domaine + hébergement en local
Bonjour, J'aimerais créer un site web, j'ai déjà un nom de domaine mais j'aimerais plutôt que de devoir héberger mon site avec un autre site style O...
Mysql & hebergeurs problème
Bonjour, j'ai un problème je possède 2 espaces d'hébergement, la première chez niloo la seconde chez LWS.J'aimerai utiliser la base MySQL de niloo qui...
1and1 quoi mettre pour hote ftp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un hébergement chez 1&1 mais je ne comprends pas comment me connecter à mon ftp avec filezilla. J'ai mis comme hote mon...
Hébergement web, dur dur !!
Bonjour, Je me suis inscrit chez free gratuitement il y a maintenant 2 semaines, et je n'ai toujours pas reçu le courrier. Ce matin, chez iFrance,...
Installer ioncube 1and1
RésoluBonjour, Je dispose d'un hébergement sur 1&1. Je souhaiterais installer ioncube pour installer un cms (pas joomla). Je ne peux pas accèder a u...
Recherche hébergement site internet gratuit
Bonjour à tous, Je recherche un endroit où je pourrais héberger un site gratuitement sans trop de publicité ( pas comme chez IFRANCE qui occupe 1/3 ...
Hébergement et nom de domaine
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site internet pour mes TPE, au Lycée. Je pense le faire avec Joomla, mais je cherche un hébergeur performant (avec a...
Héberger un fichier flash pour wifeo
Salut à tous ! voilà, j'ai créer une page en Flash et je souhaiterais l'héberger gratuitemant pour en suite l'incorporer dans un site Wifeo ... Ma...
Bug joomla sur ovh
Bonjour, j'ai un petit probleme avec joomla , je l'ai installé tout allé nikel je peux acceder à l'admin mais des que je me rend sur le site pou...
Hébergeur revendeur
Bonjour, quel est le meilleur hébergeur pas très chers, pour pouvouir faire un site de vente de sous domaine ? Achetable par paypal ? Confi...
Problème serveur 1and1 ?
RésoluBonjour, Il me semble que j'ai un petit problème sur mon site et je ne sais pas si le problème vient du site ou du serveur... Pouvez vous tester l'...
Ovh mailinglist comment faire newsletter???
RésoluBonjour, je suis chez ovh j'ai l'obtion mailing list.... j'aimerais bien faire des newsletter comment les faire??? est ce que sa se fait a partir d...
Hébergement de .swf chez free
RésoluBonjour, J'ai vu que grace à free, on peut héberger des fichiers gratuitement. Mais une question se pose, après 30 jours de non téléchargement, l...
Coisir un bon hebergeur pour creer un forum
Bonjour, je voudrai creer un forum mais je n sais quel hebergeur gratuit choisir pouvez vous me conseiller svp? -- melody qui ne demande qu'a ap...
Hébergeur gratuit free-host
RésoluBonjour, j'avais un site hébergé gratuitement par free-host. Depuis plusieurs semaines, mon site a disparu. Quelqu'un saurait-il de ce qui est adv...
Cherche hébergeur
Bonjour! Alors voila, j'ai créer un petit site et j'aimerai: -le mettre en ligne gratuitement (je ne suis pas abonné a Free) -pouvoir mettre de l...
Un hébergeur web , gratuit , français ,... ?
Bonjour, Je recherche un hébergeur gratuit sans publicités pop-up avec une activation directe et qu'il soit français . Et aussi avec Php & MySql...
Dotclear et ovh: aucune solution ?
RésoluBonjour, Je vous jure que je vais pété un cable. J'ai si?te héberger chez ovh sur lequel je voulais installer dotclear mais je n'ai jamais vu un ...
Problème d'hébergement
Bonjour, je suis très en colère, j'ai payé un nom de domaine a 11 euros, et un hébergement a 4 euros. Pourquoi quand je tape l'adresse de mon ...
Comment héberger son site web gratuitement
Bonjour, j'aimerais savoir comment héberger sur internet mon site web gratuitement , je l'ai créer avec Cariboost 2.0 et je ne trouve pas d'héberge...
Comment configurer un nom de domaine sur ovh?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nom de domaine sur ovh, j'ai inseré les DNS de mon hebergeur (qui n'est pas de ovh) le preobleme c'est que je n'arr...
Ovh est il bien pour les nom de domaine?
RésoluBonjour, je veux acheter un nom de domaine sur ovh, avec un prix qui ne depasse pas les 10 euro par an, je veu savoir si mon site (qui aura ce nouve...
Cherche un hébergeur gratuit
Bonjour, s.v.p j'ai une petit problème, ou plutôt y a un petit truc que je comprend. Depuis des mois j'essaye de créer un site web qui va m' aller où ...
Cherche hébergement web en france
Bonjour, Je cherche un Hébergeur Français pour mon site web, qui a un bon rapport Qualité/Prix et aussi un support technique toujours disponible....
Hebergeur perl gratuit
Bonjour, je cherche un hebergeur gratuit ou tres peu cher, qui me permette d'executer des scripts Perl. Ces scripts servent a reformater de man...
Problème de panier [que chez l'hébergeur]
Bonjour, J'ai créé un panier en php pour gérer les articles sélectionnés par l'utilisateur, je l'ai testé en local et ça marche nickel mais quand j...
Transfert nom domaine d'amen vers ovh...
Bonjour à vous, je suis actuellement en train de reprendre un site existant afin de le refaire totalement. J'ai proposé à la personne propriétaire ...
Coupures avec 1and1
Bonjour, Depuis hier j'ai des coupures intempestives sur mon site. Toutes les 5 minutes je tombe sur une page blanche " the link to the data base co...
Changement hébergeur
Bonjour, Pendant mon séjour au Maroc, j'ai pris un hébergement+nom de domaine pour une durée d'un an pour un site web. A présent je suis de retour ...
Help , un hebergement pas trop gratuit !
Bonjour, Je cherche à créer une petit page web qui ne dépassera pas les 50 mo même pas ! pour cela j'aurai besoin d'un petit hébergement, je ne so...
Changement de dns 1and1
Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine .fr chez 1and1 mais en ne souhaitant pas prendre leurs offres d'hébergements. J'ai tenté de modifier les se...
Hebergement 500 /1000 visiteur par jour
Bonjour, Quel type d'hébergement me proposer vous pour un site avec 500 visiteur par jour ? pour un site a 1000 visiteur par jour, sachant que...
Hebergement avec mysql ( vraie version )
RésoluBonjour, Je voudrais un hébergement gratuit avec mysql, mais quand je dis MYSQL c'est la vraie version ! ( Comment celle de l'hébergeur Free ( t'a t...
Recherche hebergeur internet avec code
Bonjour, Je veux créer un petit site internet et je cherche un hébérgeur où je puisse modifier le code html pour en rajouter...Je sais que certains ...
Easy hebergement -_-
Bonjour, Connaisez vous Easy Hebergement ? Et bien c'est une catastrophe, mon site tombe mysterieusement en panne plus de base mysql ... Et quand ...
Hebergement sans achat d'un nom de domaine
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? voici ma préoccupation : je déjà payé pour la réservation d'un nom de domaine xxxx.com mais je voudrais ...
Aide site web & hebergeurs
Bonsoir, heu, voila je suis un novice de la programmation HTLM, et je crois que j'ai apris l'essentiel, toute fois, je me suis rendu compte que pou...
Mise en ligne d'un site sur ovh
Bonjour, J'ai installé mon site joomla sur OVH. Au niveau des transferts de fichiers tout s'est bien passé à l'exception de deux choses: 1- lor...
Meilleur hebergeur payant
RésoluBonsoir , Je voudrais savoir quel est le meilleur hebergeur francais payant -Bien [b]sécurisé[/b] -Bon support -Bon hebergement PS : je...