Les discussions

Recherche hebergement payant/gratuit xnova

Bonjour, voila comme je le dis dans le titre de ma question je recherche un hébergement pour ma base de donnée xnova. Je recherche un hebergement où...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
vincent28

Aide pour changement d'hébergeur

Bonjour à tous, Voici la problématique : un de mes clients a un site sous Wordpress hébergé pour l'instant chez OVH. Le souci est que OVH n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Zero_hp

Service-hebergement [ bonne offre ?]

Résolu

Bonjour, j'ai une question que pensez vous de cette hébergeur ? http://service-hebergement.eu les offres sont telles cher ? le nombre...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
christian

Comment heberger mon site?

Bonjour, Voila je vient de finir un site e-commerce PHP MySql qui marche parfaitement sous Dreamweaver CS5 mais des que je l'héberge au niveau de...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Bilow

Heberger un site chez orange

Bonjour, j ai créé mon site internet et je cherche un hébergeur. j ai ma live box chez orange et je voulais savoir comment heberger chez orange ou où ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hébergement

Résolu

Bonjour, SVP je suis entrain de creer un site sur internet et j'ai acheter un pack d'hébergement qui inclus un nom de domaine tout va bien jusqua ce k...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
avion-f16

Heberger un site avec master card

Bonjour, est ce qu'on peux heberger un site de domaine.com avec master card si c'est possible montrez moi comment ça marche

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
duweb

Hebergement au maroc

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherch un bon hebergement au maroc avec une possibilité de payer par wafacash ou d'autre moyent de payement hor ligne car au maroc on a pa...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
imane

Héberger un site web avec iis

Bonjour à tous, Je cherche à héberger un site web (Agora project https://www.agora-project.net/ qui contient du PHP, Java script, HTML et une bas...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Nico64

Msql externe a l'hebergeur

Résolu

Bonjour, mon site est heberger sur "ifrance" je n'arrive pas a activer le msql dessus donc je voulais savoir si un site externe gratuit pour utili...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
benjaminus29

Hebergement site adulte - quel hébergeur ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur qui accepte des sites pour adultes ( dans mon cas un site de charme ) en hébergement mutualisé et do...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
fredo35

Nom de domaine + hébergement en local

Bonjour, J'aimerais créer un site web, j'ai déjà un nom de domaine mais j'aimerais plutôt que de devoir héberger mon site avec un autre site style O...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
.Zoro.

Mysql & hebergeurs problème

Bonjour, j'ai un problème je possède 2 espaces d'hébergement, la première chez niloo la seconde chez LWS.J'aimerai utiliser la base MySQL de niloo qui...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
meister36

1and1 quoi mettre pour hote ftp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un hébergement chez 1&1 mais je ne comprends pas comment me connecter à mon ftp avec filezilla. J'ai mis comme hote mon...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
2008An

Hébergement web, dur dur !!

Bonjour, Je me suis inscrit chez free gratuitement il y a maintenant 2 semaines, et je n'ai toujours pas reçu le courrier. Ce matin, chez iFrance,...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Farid01

Installer ioncube 1and1

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un hébergement sur 1&1. Je souhaiterais installer ioncube pour installer un cms (pas joomla). Je ne peux pas accèder a u...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
michal

Recherche hébergement site internet gratuit

Bonjour à tous, Je recherche un endroit où je pourrais héberger un site gratuitement sans trop de publicité ( pas comme chez IFRANCE qui occupe 1/3 ...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
youbie

Hébergement et nom de domaine

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site internet pour mes TPE, au Lycée. Je pense le faire avec Joomla, mais je cherche un hébergeur performant (avec a...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
arthur8844

Héberger un fichier flash pour wifeo

Salut à tous ! voilà, j'ai créer une page en Flash et je souhaiterais l'héberger gratuitemant pour en suite l'incorporer dans un site Wifeo ... Ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
flobart

Bug joomla sur ovh

Bonjour, j'ai un petit probleme avec joomla , je l'ai installé tout allé nikel je peux acceder à l'admin mais des que je me rend sur le site pou...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
David

Hébergeur revendeur

Bonjour, quel est le meilleur hébergeur pas très chers, pour pouvouir faire un site de vente de sous domaine ? Achetable par paypal ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
bg62

Problème serveur 1and1 ?

Résolu

Bonjour, Il me semble que j'ai un petit problème sur mon site et je ne sais pas si le problème vient du site ou du serveur... Pouvez vous tester l'...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
bg62

Ovh mailinglist comment faire newsletter???

Résolu

Bonjour, je suis chez ovh j'ai l'obtion mailing list.... j'aimerais bien faire des newsletter comment les faire??? est ce que sa se fait a partir d...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
efene

Hébergement de .swf chez free

Résolu

Bonjour, J'ai vu que grace à free, on peut héberger des fichiers gratuitement. Mais une question se pose, après 30 jours de non téléchargement, l...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mimigenie

Coisir un bon hebergeur pour creer un forum

Bonjour, je voudrai creer un forum mais je n sais quel hebergeur gratuit choisir pouvez vous me conseiller svp? -- melody qui ne demande qu'a ap...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Dorian

Hébergeur gratuit free-host

Résolu

Bonjour, j'avais un site hébergé gratuitement par free-host. Depuis plusieurs semaines, mon site a disparu. Quelqu'un saurait-il de ce qui est adv...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
dimi3

Cherche hébergeur

Bonjour! Alors voila, j'ai créer un petit site et j'aimerai: -le mettre en ligne gratuitement (je ne suis pas abonné a Free) -pouvoir mettre de l...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Neffast

Un hébergeur web , gratuit , français ,... ?

Bonjour, Je recherche un hébergeur gratuit sans publicités pop-up avec une activation directe et qu'il soit français . Et aussi avec Php & MySql...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
avion-f16

Dotclear et ovh: aucune solution ?

Résolu

Bonjour, Je vous jure que je vais pété un cable. J'ai si?te héberger chez ovh sur lequel je voulais installer dotclear mais je n'ai jamais vu un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
avion-f16

Problème d'hébergement

Bonjour, je suis très en colère, j'ai payé un nom de domaine a 11 euros, et un hébergement a 4 euros. Pourquoi quand je tape l'adresse de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
htc-heaert

Comment héberger son site web gratuitement

Bonjour, j'aimerais savoir comment héberger sur internet mon site web gratuitement , je l'ai créer avec Cariboost 2.0 et je ne trouve pas d'héberge...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
statap

Comment configurer un nom de domaine sur ovh?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nom de domaine sur ovh, j'ai inseré les DNS de mon hebergeur (qui n'est pas de ovh) le preobleme c'est que je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
statap

Ovh est il bien pour les nom de domaine?

Résolu

Bonjour, je veux acheter un nom de domaine sur ovh, avec un prix qui ne depasse pas les 10 euro par an, je veu savoir si mon site (qui aura ce nouve...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
statap

Cherche un hébergeur gratuit

Bonjour, s.v.p j'ai une petit problème, ou plutôt y a un petit truc que je comprend. Depuis des mois j'essaye de créer un site web qui va m' aller où ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
siewe.anais

Cherche hébergement web en france

Bonjour, Je cherche un Hébergeur Français pour mon site web, qui a un bon rapport Qualité/Prix et aussi un support technique toujours disponible....

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
bg62

Hebergeur perl gratuit

Bonjour, je cherche un hebergeur gratuit ou tres peu cher, qui me permette d'executer des scripts Perl. Ces scripts servent a reformater de man...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
avion-f16

Problème de panier [que chez l'hébergeur]

Bonjour, J'ai créé un panier en php pour gérer les articles sélectionnés par l'utilisateur, je l'ai testé en local et ça marche nickel mais quand j...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
tito23

Transfert nom domaine d'amen vers ovh...

Bonjour à vous, je suis actuellement en train de reprendre un site existant afin de le refaire totalement. J'ai proposé à la personne propriétaire ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Quentino

Coupures avec 1and1

Bonjour, Depuis hier j'ai des coupures intempestives sur mon site. Toutes les 5 minutes je tombe sur une page blanche " the link to the data base co...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ikiu

Changement hébergeur

Bonjour, Pendant mon séjour au Maroc, j'ai pris un hébergement+nom de domaine pour une durée d'un an pour un site web. A présent je suis de retour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bg62

Help , un hebergement pas trop gratuit !

Bonjour, Je cherche à créer une petit page web qui ne dépassera pas les 50 mo même pas ! pour cela j'aurai besoin d'un petit hébergement, je ne so...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Choubichoubam

Changement de dns 1and1

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine .fr chez 1and1 mais en ne souhaitant pas prendre leurs offres d'hébergements. J'ai tenté de modifier les se...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bg62

Hebergement 500 /1000 visiteur par jour

Bonjour, Quel type d'hébergement me proposer vous pour un site avec 500 visiteur par jour ? pour un site a 1000 visiteur par jour, sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bg62

Hebergement avec mysql ( vraie version )

Résolu

Bonjour, Je voudrais un hébergement gratuit avec mysql, mais quand je dis MYSQL c'est la vraie version ! ( Comment celle de l'hébergeur Free ( t'a t...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tablarock

Recherche hebergeur internet avec code

Bonjour, Je veux créer un petit site internet et je cherche un hébérgeur où je puisse modifier le code html pour en rajouter...Je sais que certains ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
le_joker_fou

Easy hebergement -_-

Bonjour, Connaisez vous Easy Hebergement ? Et bien c'est une catastrophe, mon site tombe mysterieusement en panne plus de base mysql ... Et quand ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
le_joker_fou

Hebergement sans achat d'un nom de domaine

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? voici ma préoccupation : je déjà payé pour la réservation d'un nom de domaine xxxx.com mais je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Neffast

Aide site web & hebergeurs

Bonsoir, heu, voila je suis un novice de la programmation HTLM, et je crois que j'ai apris l'essentiel, toute fois, je me suis rendu compte que pou...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Bill Gate 2

Mise en ligne d'un site sur ovh

Bonjour, J'ai installé mon site joomla sur OVH. Au niveau des transferts de fichiers tout s'est bien passé à l'exception de deux choses: 1- lor...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
nathaly_d21

Meilleur hebergeur payant

Résolu

Bonsoir , Je voudrais savoir quel est le meilleur hebergeur francais payant -Bien [b]sécurisé[/b] -Bon support -Bon hebergement PS : je...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
aurus1212
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 4 655