Affichage site local et site distant différent.
olivlucas
-
olivlucas -
olivlucas -
Bonjour,
Je suis en train de transférer des fichiers (html et css) via filezilla de mon site local vers le site distant. Tout a bien fonctionné.
J'ai effectué des modifications sur mes fichiers html et je souhaite donc "actualiser" mon site internet. Je recommence donc la même opération. Je n'ai pas de message d'erreur. Par contre, les fichiers arrivés sur le site distant ne sont pas ceux que j'ai transférés du site local! Comment est-ce possible?
Merci d'avance pour vo réponses.
Olivia.
Je suis en train de transférer des fichiers (html et css) via filezilla de mon site local vers le site distant. Tout a bien fonctionné.
J'ai effectué des modifications sur mes fichiers html et je souhaite donc "actualiser" mon site internet. Je recommence donc la même opération. Je n'ai pas de message d'erreur. Par contre, les fichiers arrivés sur le site distant ne sont pas ceux que j'ai transférés du site local! Comment est-ce possible?
Merci d'avance pour vo réponses.
Olivia.
A voir également:
- Affichage site local et site distant différent.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Salut,
Je pense que c'est ton navigateur (Google Chrome je pense) qui n'a pas fait la mise à jour de la page...
Pour régler cela, rien de plus simple, lorsque tu es sur ton site, appuies sur F5 =)
J'espère que ca règle le problème,
A bientot
Je pense que c'est ton navigateur (Google Chrome je pense) qui n'a pas fait la mise à jour de la page...
Pour régler cela, rien de plus simple, lorsque tu es sur ton site, appuies sur F5 =)
J'espère que ca règle le problème,
A bientot
Ou peut etre que ton hébergeur a mis un délais de mise à jour du site assez long, c'est probable aussi...
Je pense avoir un problème de "répartition" de mes noms de domaine et de conflit entre 2 sites. Mais je ne vois pas trop comment gérer ça? Quelqu'un a une idée?
(Merci pour toutes vos réponses, c'est chouette!)