Affichage site local et site distant différent.

olivlucas -  
 olivlucas -
Bonjour,

Je suis en train de transférer des fichiers (html et css) via filezilla de mon site local vers le site distant. Tout a bien fonctionné.
J'ai effectué des modifications sur mes fichiers html et je souhaite donc "actualiser" mon site internet. Je recommence donc la même opération. Je n'ai pas de message d'erreur. Par contre, les fichiers arrivés sur le site distant ne sont pas ceux que j'ai transférés du site local! Comment est-ce possible?
Merci d'avance pour vo réponses.
Olivia.

A voir également:

2 réponses

bubull97 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,

Je pense que c'est ton navigateur (Google Chrome je pense) qui n'a pas fait la mise à jour de la page...

Pour régler cela, rien de plus simple, lorsque tu es sur ton site, appuies sur F5 =)

J'espère que ca règle le problème,

A bientot
0
serialkiller520 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Certaine fois pour les soucis de synchronisation de contenu sur le web tu peux aussi forcer en utilisant Ctrl+F5
0
olivlucas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'actualise mes pages à chaque chargement quand je vérifie. Et non, rien n'y fait. (Ctrl + F5 non plus)
0
bubull97 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Lorsque tu es dans FileZilla, essaye d'ouvrir un document que tu viens de mettre, pour voir se que ca donne...
Ou peut etre que ton hébergeur a mis un délais de mise à jour du site assez long, c'est probable aussi...
0
olivlucas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j'ouvre mes fichiers dans filezilla, tout est normal.
Je pense avoir un problème de "répartition" de mes noms de domaine et de conflit entre 2 sites. Mais je ne vois pas trop comment gérer ça? Quelqu'un a une idée?
(Merci pour toutes vos réponses, c'est chouette!)
0

Désolé mais là ca devient trop compliqué pour moi, je suis juste "doué" pour l'utilisation de logiciel, dépannage pc,... mais pour les conflits entre noms de domaines et sites, je n'ai creer qu'un site donc je n'ai jamais eu ce problème... Désolé
0
georges97 Messages postés 13792 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 654

Bonjour,

J'ai eu une fois un problème de ce type, dû à l'absence de prise en compte par le serveur des noms de fichier contenant des accentués.

Peut-être pouvez-vous créer un mini-site "essai" et vérifier ce qu'il en est avec des noms de fichiers et/ou dossiers simplifiés.

Cordialement
0
olivlucas

Non, pas de problème d'accent. J'essaye de mettre une pj pour expliquer plus clairement mon problème.
0