Les discussions

Utilisation de gif animés gratuits

 Résolu

Bonjour, Je fais à nouveau appel à vos compétences et je vous remercie d'avance pour le temps que vous voudrez bien me consacrer. Voila le problème:...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
balali

Olympe

 Résolu

Bonjour, J'essai de publier mon site sur Olympe, mais je n'arrive pas, je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
88av

Chérche un hébérgeur de site web

Bonjour, bon je cherche un hébergeur de site web qui n'est pas strikite genre je peu posé mon site web mémé s'il est pour haking . parce que a chaq...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Ysabe_l

Informations hébergement site e-commerce sur serveur nas

Bonjour, Actuellement en réflexion pour lancer un site e-commerce "fleuriste", j'aimerai savoir ce que vous pensez d'un hébergement sur serveur NA...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
trusttelecom

Créer et héberger page html sur ovh en plus d'un wordpess

Bonsoir, Je suis chez ovh et je possède déjà un site internet fait avec l'interface wordpress installée sur mon hébergeur. Je voudrais créer une pa...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Hebergement 1&1 et infoscore (encore ...)

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec ces 2 lascars ... En février dernier mon contrat se terminais chez 1&1, comme...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
trusttelecom

Modifier l'adresse de afficher a la redirection dns

Bonjour , j'ai pris un petit serveur , sur lequel je place certain élément , j'aimerait utiliser un dns est non l'ip pour a la fois me connecter en ss...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
trusttelecom

Hébergement site web sur serveur dédié

Bonjour, J'ai un site en développement qui a le même principe de Wikipedia (communauté de partage et d'échange), j'ai pensé à prendre un serveur dédi...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
rimesta

Héberer un site sur un serveur interne

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site pour l'entreprise ou je travail, et il y a quelques temps on m'a demandé de le mettre sur notre serveur interne (il est s...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
maxime3996

.htaccess

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à traduire ceci svp ? Dans le fichier .htaccess : # FORCE le WWW pour l'url du site RewriteCond %{HTTP_...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
bg62

.htaccess : comment transformer les accents d'une url en code ?

Bonjour à tous. Je suis coincé par de nombreux fichiers ayant des accents dans leur nom : je migre un site hébergé sous Windows chez un professionn...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
bluemanca

Blogger

Bonjour Une question ! ) J'ai un blog (Google - blogspot) qui a été désactive à cause de spam ! Je me demande si j'achèterai mon propre domaine ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Ysabe_l

Impossible d'accéder a mon compte ni par ftp ni par le cpanel

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai connu un certain problème, je travaillais sur le nouveau design du site web en créant un sous dossier tout se passé...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
bg62

Mon site m'est plus en ligne, aide pour dns et plus svp

 Résolu

Bonjour a tous, Mon site web était gégé par une personne externe qui n'a plus le temps de s'en occupper. Il m'a donné les infos pour que je puisse...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Gariep

Cloud-h, free-h et e-cleaking

Bonjour, je suis un jeune webmaster et je cherche un hebergement pour lancer mon portofilio sur le web de mon jeune structure je suis tombé sur ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
trusttelecom

Problème de cron

 Résolu

Bonjour, Certains de mes sites sont hébergés par Hostpartner. N'étant pas satisfaite de la qualité de la prestation de cet hébergeur, je suis en tr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Elodup

Page perso free

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel WEBACAPPELLA pour créer mon site web. J'ai deux site hébergés chez SFR et FREE. Le site hébergé chez SFR se publi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible avec filezilla (encore une...)

Bonjour à tous, Voilà, je ne parviens pas à me connecter a mon site web via FTP. C'est arrivé sans crier gare et je ne sais plus quoi faire... Voi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
renard-lune

Problème mise en ligne izispot paye depuis 1 semaine

 Résolu

Bonjour, J'avais laissé passer le délai de réactualisation de 8 jours pour mon hébergement. J'ai renouvelé avant le mois fixé comme délai. Depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
easy-expo

Cherche hébergeur gratuit mysql pdo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit, ou 1 starpass par mois qui permet les bases de données avec la méthode PDO Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tete0148

Je cherche un hébergement répondant à certains critères

Bonjour, J'ai commence (en local) à faire un site de fan sur un jeu vidéo et il y aura pas mal de screenshots et donc il me faudra un espace disque...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
mpmp93

Hebergeur gratuit avec fonction mail()

Bonjour, Tout est dans le titre, proposé des hébergeur .s.v.p

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
bg62

Pour un répertoire de sites web avec moteur de recherche + forum

Bonjour, je cherche un hébergement gratuit pour site internet; je veux pouvoir y actionner le moteur de recherche google ainsi que you tube....

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
inspiring

Comment transférer un site de dreamweaver à filezilla?

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques jours sur themeforest un site template avec une regular licence. Le problème est que lorsque que je veu...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bg62

Pub hébergement gratuits, comment font-ils ?

Bonjour, Je me demandais comment les hébergeurs gratuits imposent une pub sur toutes les pages des sites de leurs hébergés. Je demande ça car ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
94wiwi94

Comment ne pas se faire arnaquer ?

Bonjour, Je suis informaticien , et je vie dans un pays du tiers monde (l'Algérie) donc les choses ne sont pas très organisés ici , il y a plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ThEBiShOp

Cherche hebergeur

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur des hébergeur gratuit qui prend en charge le mysql est qu'il nous donne un ip qui nous rejoint automatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
bonobo47

Comment garder la structure d'un tableau avec position différent

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créée un page HTML, dans laquelle j'ai un tableau de 2 colonnes et 1 ligne. Je voudrais que la première colonne soit ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Cocochouette

Transfert de fichier sur toile libre

Bonjour!? j'ai créé un espace sur toile libre mais je n'arrive pas à faire le transfert de fichier. merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
bonobo47

Effacer un site sur le web avec free pages perso.

 Résolu

Bonsoir. comment effaer un site sur freepagesperso? pas trouve avec interface de free telecharger filezilla? contacter free? si qqun a une a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
bg62

Effacer un site internet sur free pages perso

Bonsoir, il ya qq annees j'ai cree un site sur freepagesperso,mis en ligne avec filezilla. aujourdhui, change de pc filezilla,pas installé. je veu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
inspiring

Hébergement gratuit

Bonjour, Je viens de créer mon petit site avec WebPlus X4 de chez MicroApplication. D'autre part, j'ai cherché un hébergeur gratuit et j'ai opté ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Francis208

Wix est ce vraiment gratuit?

Bonjour, Voilà Deux mois que j'ai créée mon site sur wix et qu'il n'est toujours pas accessible en ligne. Faut-il payer une offre premium car si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
dugenou

Un nom de domaine avec hébergement free ?

Bonjour, J'ai pris un hébergement gratuit sur free pour débuter en création de sites. Free m'a attribué cette URL : http://webmastaa.free.fr ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jeen_paris

Hébergeur gratuit

 Résolu

Salut, Je cherche un hébergeur gratuit pour mon site web. Je sais qu'il y a Free qui est bien mais j'aimerai un peu changer. Si possible sans pub...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
leFournier

Hébergement gratuit

Bonjour, J'ai vu une pub pour le fameux site WIX et j'ai donc commencé à regarder les avis. Une chose me questionne, l'hébergement est-il vrai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Cocochouette

Comment hèberge mon site?

bonsoire j'aimerais cree un site web et je ne sais ou ni comment hèberge j'aime savoir si il ya des hebergeur gratuite et des recommadation de v...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
irongege

Hébergement podcast audio et site web

Bonjour ! Je vous rejoins ici afin d'étudier avec vous un choix qui m'est proposé. Nous sommes un podcast audio, notre site web bénéficie d'un h...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Elithrin

Comment créer mon business d'hébergement web sans aucun investis

 Résolu

Bonjour, j'aimerai monter un business d'hébergement web sans investissement majeur, cela est - il possible? si oui quelles sont les étapes de mise...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Pierrecastor

Je cherche un hébergement pas cher

hébergement peu couteux (autour de 20 € ./an)

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
trusttelecom

Hebergement site joomla

Bonjour je voudrais savoir si un développeur web doit forcément avoir un carte bancaire parce que je vois qu'on demande chaque de payer avec une carte...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
trusttelecom

Hébergeur page web sérieux mais pas cher

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur page web sérieux mais surtout pas cher . Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
trusttelecom

Creer un hébergeur de fichier

Bonjour, J'aurais besoin d'aide et savoir commment faire un site hebergent des films et series, etc... Configuration: Windows 8 / Chrome 26...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
MisterMatt971

Hébergement

Bonjour, js8 Alino Fox est-il possible d'héberger mon site gratuitement? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
westaf

Version php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site en local avec joomla en utilisant wampserver pour le SGBD; et la version de php est la 3.0. lors de la mise en ligne...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
MasterG

Quelle page créer ?

Bonjour à toutes et tous, A la retraite, j'ai créer depuis peu une petite activité artisanale et aimerai me mettre sur internet. Que dois-je fai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bg62

Problème sur un site web

Bonjour, ecusez moi,je veux savoir si sur une page web,on a:Index of / * cgi-bin/ Apache/2.2.24 (Unix) mod_ssl/2.2.24 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bg62

Hébergeur gratuit php (help !)

Bonjour, Malgré mes recherches sur commentcamarche.net ainsi que sur le net, je cherche déséspérement un serveur pour mon site que je fait marcher...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
RaphInfo

Choix d'un serveur

Bonjour, je suis entrain de monter un mini-projet en systèmes d'information pour gérer les études dans notre département. J'aimerais savoir quell...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
mokhitogenie

Filezilla : impossible de récupérer le contenu du dossier

 Résolu

Bonjour à tous je suis face à un gros problème puisque je n'arrive plus à visiter mon site web, et je ne peux meme pas le visualiser sur filezilla....

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
jeremy.s
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 4 649