Les discussions

Hebergement gratuit sans pub ni popup

Bonjour, depuis deux semaines je cherche désesperement un hébergeur web gratuit , sans publicité ni popup et qui autorise l'insertion de mes propres...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Benito

Hebergement gratuit fiable

Bonjour, je cherche un hebergeur fiable et gratuit, j´ai le non de domaine, l me reste l´hebergement , petit ä petit je vais élabarer mon site . J...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
sophie45

Crée un forum et un bon hébergeur gratuit?!

Bonjour,j'aimerais savoir si sa existe les bon hébergeur et les bon site pour crée un forum GRATUIT! J'aimerais savoir ou on peut mettre le logiciel ...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
R.O.N.I.2.K

Hebergement d'images

Bonjour, Je voudrait faire héberger les images envoyer par les membres de mon site et les afficher en faisant une galerie. Est-ce que vous conna...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
bg62

Besoin d'un site d'hebergement gratuit

bonsoir a tous le monde de comment camarche. je voudrais que quelqu'un me donne un site d'hebergement gratuit et m'aider comment ca fonctionne.merci d...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
weetabix40

Hébergement site

 Résolu

Bonjour, J'ai fabriqué un modeste site web. 6 pages statiques. Il ne s'agit pas d'un site commercial. Je cherche donc un hébergeur efficace et fia...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
weetabix40

Ou taper une commande sous ovh

Bonjour, je voudrais executer un patch pour mettre a jour mon serveur ovh, mais je sais pas ou taper la commande pour arriver à mon but. merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
garf

Hébergement

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un nom de domaine en .fr héberger chez cegetel, j'aimerais y mettre des pages internet mais cegetel ne me le propose pas (pas d'h...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
vincent_94

Herbegement gratuit ( quelle hebergeur ? )

Bonjour, Je cherche un hebergeur gratuit , avec plus de 10mo ( suffisant ) et un hebergement sans pub . Je suis assez jeune , et pas très fort dan...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Linda

Hebergement

Bonjour, un hebergeur gratuit sans pub espace 1GO sinon un payant et le moin chere lol

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
gu-guss

Connection à une base de données 1and1

Bonjour, je dois travailler sur une base de données,mon boss m'a filer toutes les infos nécessaire mais je ne sais pas comment faire pour accéder à...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
bg62

Heberger des mp3 tout en restant confidentiel

Bonjour, Alors voilà j'ai des fichiers mp3 sur mon site web, et je veux les heberger .mp3 dans une page web, mais je veux être le seul pour pouvoir y...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
yoman151

Hébergeur gratuit sans pub

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit sans pub qui n'impose pas les paramètres de connexion à la BDD pour nous éviter d repartir modifié nos scrip...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
blet

Hébergement 123.fr

 Résolu

Bonjour, Jai fini de céer mon site web et je veux maintenant l'héberger chez un hébergeur gratuit sans pub.....Jai fait des recherches qui ont abouti...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
fanimed

Cherche hébergeur min 100mo sans pub gratuit.

 Résolu

Comme je l'ai dit dans le titre je cherche un hébergeur min 100mo sans pub gratuit. je ne trouve pas car beaucoup on stopper leur inscription. merci...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
X-Fan

Hebergeur web

Bonjour, je cherche un hébergeur web gratuit qui n'utilise pas de PHP car j'ai fait tout mon site en html et en CSS et je n'aime pas utiliser le PH...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche hebergeur

Bonjour, je cherche un hebergeur gratuit merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Site hébérgement et le paiement par e-gold

bonjour tt le monde, bon je cherche des sites pour acheté d'hebergement mais je veux qu'il y a le paiement par E-Gold et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
internetasso

Panel gestion client hébergeur

Bonjour, je cherche un panel de gestion client car je suis hébergeur un panel pour qu'ils payent, et changent d'offres. car j'ai déjà un panel gesti...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
internetasso

Nom de domaine-hébergement site web

Salut les amis est ce que un hébergeur des site web en inscrivant mon site me donne le nom de domaine .com ou .net gratuitement ou il faut payer le pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
truitas

Hébergement gratuit, sans pub et cgi ???

Bonjour à tous, Quelqu'un connait un bon hébergeur où héberger mon site de façon gratuite et sans pub ? Je veux aussi que le site propose et/ou acc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
FuriousFred

Hebergeur et nom de domaine

Bonjour, Je suis a la recherche d'un hébergeur + domaine. On m'a proposer 1&1 comme hebergeur et J'étais plutôt emballée par leur offre mais malh...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Newphy

Comment créé site avec hebergement gratuit ??

Bonjour, bonjour en faite j'ai déja créé un site mais le probléme un pote a moi me di que je sui restrain sur le nombre de chose que je peu maître d...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
cover-girls356

Problème sql après changement d'hébergeur

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'hébergeur tout dernièrement. J'ai juste changé mes paramètres donc dans mon code pour lié mon site à ma nouvelle base de do...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
arthezius

Cherche hebergeur gratuit avec bp ilimité

Bonjour,si c possible je cherche un hebergeur avec une bande passante ilimité et merci

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
leparradiss

Hébérgeur gratuit

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit, fiable et qui supporte le PHP et XHTML Quelqu'un en connait un ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
X-Fan

Hebergement et domaine

Bonjour, je suis á la recherche d'une entreprise proposant domaine et hébergement. Je demande votre aide, connaissez - vous de bonnes entreprise...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Bouzouki

Erreur mysql lors de l'hébergement sur ifranc

Bonjour, je travail sur un site en php mysql, en local il marche à merveille, après l'avoir héberger sur ifrance (gratuitement pour faire un test) il...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Alkaaran

Choix d'hebergeurs gratuit

 Résolu

Bonjour, Je possède une team, une équipe d'un jeu (MOHAA) et jusqu'à ce jour nous avons toujous utilisé l'hebergeur nuked clan et j'aimerais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
pierre2503

Hébergement et domaine pour site non légalenf

Bonjour, j'aimerai savoir quel hébergeur choisir enfin d'héberger(et domaine) un site non légal en France?Je suppose un hébergeur américain mais pouv...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
lemieux

Hébergement pour un webmaster

Bonjour à tous ! Je vais débuter à la rentrée, en tant que webmaster à coté de mes études. J'ai pour ambition de créer au minimum 2 sites par mois (p...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Golol

Svp, qq1 m'aider pour heberger un site web

Bonjour, je ss debutante ds le domaine et je veux savoir comment heberger un site web sur internet qui n'est pas gratuit , quels sont la différenc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
jjb

Hebergement free

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour remettre sont site internet a jour alor voila il y a plusieur année (quand j'était en 4e ) j'ai créer...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
spartan458

Ovh demo 1g : vraiment gratuit ?

Bonjour, je viens de voir cette offre d'hébergement gratuit https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/ J'aimerais savoir quelles sont les limita...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
king

Hebergeurs

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai crée mon site a partir de NVU met maintenant je cherche un hebergeur simple gratuit Vous allez me dire google est un tres bon...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
gbjuno

Hebergement sécurisé ?

Bonjour, Alors, j'ai un hébergement payant pour mon site. Je souhaiterais héberger des sites de membres de mon site sur mon serveur. (ils peuvent ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
maxime44

Hébergement web

Bonjour, Depuis 3 mois, je travail sur un projet de création de jeu style RPG pour des fan comme moi de DBZ. Voilà, j'ai créer plusieur pages avec le...

39 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Maxkinder

Hebergement sans plesk, possible?

Bonjour, J'ai a ma disposition un serveur virtuel sans plesk et avec une distribution CentOS. Je souhaite mettre sur ce serveur, un nom de domaine...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
unconnu75

Hebergement sites internet

Bonjour, pas vraiment une question, et je sais meme pas si j'ai le droit de poster ca ici, mais vu le nombre de questions posées à ce sujet... J...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
baba_cool

Recherche un hebergeur

bonjour a tous et toute je recherche un hebergeur pour stocker des fichier stille rar zip iso mais je vous rasure seson des logiciel legale qui s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Nabla's

Hebergement gratuit + safe mode = on repondez

 Résolu

Bonjour, je veux un hebergement gratuit +safe mode = on repondez

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
sweeety

Un bon hébergeur...?

 Résolu

Bonjour, J'imagine que cette question a déjà été posée, et que les réponses apportées divergent certainement, mais je n'ai pas réussi à retrouver d...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
internetasso

Nom de domaine et hebergeur

Bonjour, svp je suis entrain de creer mon premier site web et jaimerai savoir si je peux avoir un nom de domaine gratuit ainsi qu'un hebergeur avec u...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ecko2

Faire un hébergeur de forum

 Résolu

Bonjour, j'ai phpbb2 j'ai mon hebergeur mais j'aimerai savoir comment je peut faire pour créer un hebergeur de forum ,une fois phpbb2 instalé sur m...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mmmax

Hébergement d'un site

Bonjour, je me suis créer un site avec TOWeb et j'aimerai l'hébergé sur un site mais je sais pas lequel choisir ? (ps c'est un site de 40 mo en...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
papieminem1

Hébergeur d'image

Bonjour, je souhaiterais trouver un hébergeur d'image bien organiser c'est a dire que l'on peut creer des dossier et les mettre par odre ,je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
sentinelle

Hébergement de video gratuit

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des vidéos sur notre site web sans passer par youtube, daylimotion... je crois que oui, j'ai entendu d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Zflorent

Héberger des photos

Bonjour,je souhaiterais trouver un site ou je pourrais héberger mes photo et que l'on ne puisse pas me les prendre ( je voudrais revendre mes photos ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
hhh

Help hebergement 1&1

Bonjour, alors voila, je voudrais savoir comment quitter l'hebergement chez 1&1. Je ne trouve pas comment me désengager. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
X-Fan

Recherche hébergement avec grande capacité

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur de qualité, avec un grand espace de stockage (5 go au moins), pour le moins cher possible. De plus, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
X-Fan
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 4 649