Probléme de gravure ac nero

THe_M4NST3R -  
 Utilisateur anonyme -
salut tt le monde

j'ai récemment formaté et j'ai donc réinstalé nero 6 mais lorsque je veux graver un dvd+r avec nero expresse la gravure bloque a 1 % et le dvd tourne ds le lecteur puis s'arréte et ainsi de suite pendant 2 min ensuite la gravue débute et a la fin à 100 % sa fait pareille au bout de 3 min cela s'arréte et mon dvd est gravé il fonctionne bien mais je veux savoire pk le dvd tourne et s'arréte au debut a la fin est ce que c'est nero ou le graveur dvd qui a un prob
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

lostdarkangel44 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je possède Nero6 et un graveur DVD, je pense que cela vient du graveur.Toutefois, essaie de mettre à jour Nero6 !
0
Hitsmyr Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Salut,

Essaye de désactiver le service de gravage d'xp, si tu as xp.

Démarrer/Exécuter -->services. msc
Clique 2 fois sur " Service COM de gravage de CD IMAPI "
Clique sur Arrêter
En face de "Type de démarrage" choisis "Désactivé"
Appliquer
0
lostdarkangel44 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

En général le logiciel de gravure de xp ne crée pas de conflit avec le reste des softwares.
0
Hitsmyr Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

J'avais lu le contraire je ne sais plus où.
0
Utilisateur anonyme

Vérifie tes aspi:

http://gowap2002.free.fr/html/aspi.htm

Mets le firmware de ton graveur à jour
Mets ton nero à jour

0