Prob nero et cdrw

Fermé
let - 8 juil. 2005 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2005 à 18:36
Je n'arrive plus a effacer les CD RW Avec Nero, il me demande d'inserer un cd reinscriptible alors qu'il y en a un dans le lecteur.
Que puis je faire ?
Merci
A voir également:

7 réponses

michelangelo Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 118
8 juil. 2005 à 16:17
salut, t'est sur que ta sélectionné le bon graveur, regarde dans les propriété, si tu a différents lecteurs cd,dvd, et graveurs!

parceque il est possible que il est paramètrer sur un autre lecteur!

peut être un lecteur virtuel!!!
0
Je suis aller sur l'icone information sur le disque (Nero Express) et il me dit qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur et si j'essaye avec un cd normal il me met les info du cd.
Alors je comprend pas !!??
0
Louma Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005 1
8 juil. 2005 à 18:58
J' aie eu le même Pb avec certain disk CDRW de marque TDK, la gravure ce passe bien mais imposible de les relires
"Graveur dvd plextor"
0
Salut
Moi ca me le fais avec tous les CDRW pas de prob pour les graver, les lire mais impossible de les effacer!
0
Louma Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005 1
8 juil. 2005 à 19:16
Question Bête ton graveur support-il les RW
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien sur et je n'ai jamais eu de probleme jusqu'a maintenant.
0
salut,
y a un programme gratuit nommé superblank, cherche sur google, il reformate tous les cdrw. essaie pour voir si c'est nero ou ton graveur qui va plus. ciao
0
Salut

J'ai télécharger Superblank, je met mon cd dans le lecteur je clique sur Blank mais il ne passe rien, c'est normal ?
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2005 à 18:36
Pour nero, vérifie tes aspi

http://gowap2002.free.fr/html/aspi.htm

et fais la mise à jour de ton logiciel
0