Les discussions

Prob reconnaissance entre nero et graveur ?!

Bonjour, J'ai un soucis enrte mon graveur dvd (pioneer dvr-109 xlb) et mon logiciel nero 5.0.0.9. Le logiciel ne reconnait pas mon graveur?! J'ai win...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
papoune6

Probléme avec mon graveur et nero

Bonjour, Je pocéde un pc avec un pentium 4, 3 ghz, une carte msi néo 649, ainsi 1go de mémoire ram en pc3200 et j'utilise xp sp2 voila mon probléme...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
fredo77

Recherche de nero expres

Slt je recherche le logiciel de gravage NERO expres, j'avais désinstallé ma machine et aprés j'ai perdu tous mes logiciels. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Yoan

Recherche manuel nero en francais

 Résolu

bonjour, echerche manuel utilisation simple de nero a+

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
papoune6

Reinstaller nero

Bonsoir, au moment de graver il m'est demande d'installer nero. je l'ai fait plusieurs fois et avec des versions differentes mais cela reste impossib...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Judex

[probléme avec nero7]

Bonjour. je possede nero 7 et windows XP pro sp2,mon pc est un P3 . mon probléme est que lorsque j'essaye de graver un cd de donnés et au moment où j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Mox

Problème pour graver un dvd avec nero

 Résolu

bonjour , j'ai un problème avec nero, lorsque je tente de graver des données sur un dvd . et lorsque je lance le gravage nero me dit que le disque n'e...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
gaetan_84

Reconnaissance graveur par nero 5

Bonjour, J'ai changé mon graveur cd pour un graveur dvd et losrsque j'ai lancé nero 5 pour graver, il ne m'a pas proposé le graveur, mais juste im...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
cornelius

Pb avec nero express6

Bonjour, Alors moi j'ai un problème bizarre. Je grave un DVD avec Nero, a la fin il le marque graver avec succes. Puis quand je veut lire le DVD il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
teutates

Nero

est-ce que quelqu'un pourait m'aider a toruver NERO gratuitement merci!!

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
teutates

Nero gravage de 2 fichiers

bonjour a toutes et tous voila je voudrais savoir comment fait-on pour graver par exemple une video que j ai dans 2 fichiers differents et les remetre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
cartman1706

[nero6] multisession impossible cd audio

Bonjour, Je veux graver des fichiers mp3 avec nero6, mais l'option "permettre d'ajouter des fichiers après (disque multisession" reste grisée, imposs...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
cartman1706

Copier fichiers .cda avec néro v6

Bonjour , je voudrais savoir comment copier des fichier avec extention .cda avec néro v6

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
Yoan

Graver des video sur un dvd avec nero

Bonjour. Je voudrais copier des vidéos capturées par mon camescope sur dvd avec Nero. Mais même avec l'option créer ou modifier un dvd, pour pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
VALOU

Pas de son après gravure nero...

Bonjour a tous, j'ai un souci après la gravure d'une vidéo avec nero. L'image est ok, mais j'ai pas de son.(aussi bien avec wmp, real que bs player. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
freddo77

Graver des dvd en mp3 avec nero

Bonjour es t'il possible de graver des mp3 ou photos jpg avec nero SUR UN DVD MERCI

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
cartman1706

Nero infotool : comment lire l'info ???

On me conseil d'utiliser "nero infotool" pour savoir si mon graveur peut graver les cd 800mo...mais où peut-on lire ces infos...quelle case cochée cor...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
freddo77

Problème avec néro 6

bonjour à vous, je constate que depuis que j'ai installé Néro 6(sur XP), l'ordi plante 9 fois sur 10 quand j'insere un cd ou un dvd. Pas d'autres sol...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
gienas

Prb nero gravage cd

bonjour, mon nero est capricieux... il me grave à merveille les DVD, les cd mp3, mais les cd normaux tous ce qu'il ya de plus banal il n'y arrive pas!...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
manon

Nero 6 - problèmes de gravure

Bonjour, Voilà j'utilise Nero 6 Reloaded pour la création de DVD-Vidéo, mais depuis un peu plus d'une semaine je me suis mis à rencontrer certains pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
gienas

Graver des divx ur un dvd avec nero impossibl

Bonjour, Voila 1 sem que j'essai de graver 5 divx sur un DVD+R (4,7GB) avec nero. j'ai essayé avec nero burning et nero express. je fais creer un dvd ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
gienas

Nero ne veux pas copier

Bonjour Voila depuis un certain temps je ne peux plus faire de copie de cd , en faites ce sont des copies légal je vous le précise , voila mon Nero 6...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
sophiline

Graver un dvd avec nero!!!!

bonjour à tous, je viens d'installer mon graveur dvd (marque lg) à mon pc avec logiciel nero express et power producer. Je veux graver un dvd qui fait...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
Judex

N° série nero 7 premium inconnu

 Fermé

bonjour, j'ai recu et installé NERO 7 PREMIUM aujourd'hui. Tout se passe bien sauf quand je dois rentrer le N° série. En effet, quand je le rentre, ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
olides

Probleme d utilisation de nero sartsmart

Bonjour, Pas très doué en informatique, je n'arrive pas à utiliser correctement NERO StartSmart. j'ai des photos (JPEG) ainsi que deux ou trois petite...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
blueoystercult

Probleme nero

bonjour. voila mon probleme. j'ai installe nero mais il ne reconnais pas mon graveur comment faire.si vous pouvez m'aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
teutates

[nero] copier directe cd vers baladeur mp3

Bonjour, Est-il possible de copier/graver directement d'un cd audio du commerce vers un lecteur Mp3 (sans passer par une conversion sur disque dur) S...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
elektrax

[nero] dossiers dans dvd de données

Bonjour, je me demande si c'est possible de créer des dossiers pour graver des mp3 en dvd de données sur néro? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
routier25

Pb avec nero

Comment fais-ton pour graver plusieurs images car avec Nero je peux en graver que une par une. Ya t-il un moyen de graver plusieurs images sur un meme...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
jerem601

Je n'ai que le son du dvd gravé avec nero6...

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide, inutile de preciser que je debute....Je possede un graveur DVD philips qui donnait satisfaction ( enf...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Judex

Nero5 ne me permet pas de graver un dvd?

je possede nero5 burning rom version 5.5.incd2 et pourtant je n'arrive pas à graver sur un dvd vierge une émission enregistrée à la TV sur un dvd de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Samesufi

(nero) probleme de gravage

bonjour, lorque je veux graver sur un dvd+r, nero me demande d'inserer un disque vierge or il l'est. Dans le poste de travail l'espace disque disponib...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
PIERRICKS

Impoosible de renter néro7

bonjour a tous je viens d'acheter le logiciel de néro 7 prénium,et il me marque installation de wizardet des que je clique sur accepte les conditions,...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
FREDO77

Dvd avec nerovisionexpress lisible sur pc ?

Je viens de réaliser un dvd professionnel à l'aide de NeroVisionExpress destiné à être vu à la fois sur PC et sur un lecteur de Salon. Est-ce possible...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
drfeufeu

Nero pb gravure dvd

 Résolu

bonjour, j'ai beau consulter le forum, je ne vois pas d'issue à mon problème. Voilà je grave des .avi sur des dvd+rw avec nero 6, tout se passe bien, ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Judex

Nero téléchargement

 Résolu

Bonjour Je cherche à graver mes cd en MP3 en grande quantité sur un meme disque et d'après mes recherches dans le forum j'ai cru comprendre qu'il fal...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Nero reconnait pas graveur dvd

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet à déjà été abordé mais je pose ma question quand même. J'ai remplacé mon graveur de cd que j'ai malencontreusement bou...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Chiclala

Sauvegarde jaquette dans nero cover

est il possible de sauvegarder les formats papier que l on crée dans nero cover ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
blueoystercult

Nero

bonjour,j'ai installé nero burning rom 6.6.0.13 et là petit problème le menu depart "créer un cd de données" est bien en francais mais quand je vais...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
DOM0621

Pas de son avec nero show time

salut a tous j'ai un probleme avec nero show time. J'ai graver un divx avec neodivx93 et quand je veut le lire avec nero show time j'ai l'image et le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
tao12

A quoi sert le format digital video de nero ?

bonsoir, quel est l'utilité des formats audio et video digital nero (marque déposée) ? merci

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
Judex

Probleme d'instalation de nero 7 premium

slt a tous, on ma offert nero 7 premium,mais a l'instalation il se bloque et ralentis mon systeme. j'aimerais savoir ce qui se passe??? merci a tt ceu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
blueoystercult

Probleme avec nero 7 premium

bonjour voici mon probleme avec nero 7 premium.Je voudrais graver un fichier .avi avec nerovision.Nero fait tout le travail sauf quand arrive a la gra...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
cutting36

Gravure de fichiers vidéo sur dvd avec néro

Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment graver des fichiers MPEG de plus de 2 giga sur un dvd, avec néro je ne peut pas graver un dvd de plus de...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Christian*

Help¨probleme de gravure avec nero

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec nero, il ne grave plus les dvd ! Alors que je grave toujours aussi bien les cd, lorsque je veux graver un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
blueoystercult

Sonic ou nero?.... ou autre?....

 Résolu

Bonjour!... Je grave avec "Sonic RecordNow", mais j'entends beaucoup parler ici de "Nero"... Serait-ce mieux?.... Merci!... jelodasou

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
jelodasou

Néro ne reconnaît pas mon graveur

bonjour, j'ai une vieille version de néro, la 5 et je suppose que c'est pour cela que néro ne reconnaît pas mon graveur ? j'ai essayé de mettre à jo...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
teutates

[nero] erreur : fichiers en cache

 Résolu

bonsoir à tous, j'ai une erreur en copiant les données de mon DD sur un DVD; le fichier Program files par exemple .... la place est bien sure suffisa...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
jcodeunpeu

Probleme avec nero

bonjour a tous, j'ai un petit probleme nero ne reconnais pas mon graveur et ca m'enbete vu que nero finalise les gravures. pouvez me filer un coup de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
teutates

Echec gravure 2 films avi sur dvd avec nero

Bonjour à tous Mon souci: je programme avec Nero la gravure de 2 fichiers AVI. Il y a 2.5 Go Je mets tout en place, menu, etc... Je lance la gravure....

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Judex
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 4 227