Prob avec Nero

Fermé
Choukette - 4 août 2005 à 16:46
 Choukette - 7 août 2005 à 19:23
Bonjour,

j'aimerai graver un Cd 100 min avec Néro, j'ai vu qu'il existait déjà un post dessus sur ce site.

Mon problème est que je n'arrive pas à trouver le menu "graveur" pour voir si mon graveur peut "Maximiser la taille du CD".

Quand je clique sur Nero je me retrouve avec le menu : Favorie, données, audio, photo & video, copier & sauvegarder, extras

Quelqu'un sait ou se trouver le menu graveur s'il vous plaît??

Merci
A voir également:

7 réponses

Manou Puissanci Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005
4 août 2005 à 17:37
Quelle version de NERO utilises-tu ?
0
Utilisateur anonyme
4 août 2005 à 17:41
Regarde ici; deux paramètres à modifier et à controler:

http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5
0
J'ai la version 6.6.0.15

Je te remercie bluoystercult pour ton lien, j'ai fait le test et il m'a dit
capacité max 95:06:03 et en extra (+15:06:04)

A quoi sert le temps "extra" ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
6 août 2005 à 19:40
Alors apparemment, ton nero reconnait bien les 80 minutes et au niveau du test, ne passe pas plus loin que 15 minutes supplémentaires... donc 95 minutes en tout... Si tu cherches à maximiliser plus, ta gravure risque de planter, en tout cas, la fin sera illisible...

L'overburning est toujours une opération à risque s'il est poussé trop loin... Toujours testé avant ( et encore le test n'est pas fiable à 100% )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord donc le max que je puisse mettre c'est 95 min

Là je viens de refaire une tentative, en faite je veux graver un logiciel qui pèse 802 MB, j'ai fait les modifications dans les préférences mais sa plante encore.

Je pense que c'est parce que je n'ai pas choisi l'option Disc-at-Once mais c'est parce que je vois pas où elle est. Pour le final j'ai bien la vitesse, et j'ai 2 options: permettre d'ajouter de fichiers par la suite et vérifier les données sur le disque apres gravure.

J'ai pas cette fenetre: http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#16
0
Utilisateur anonyme
7 août 2005 à 19:04
0
C'est bon probleme réglé

En faite quand Nero demande la vitesse de gravure il faut aller dans Plus et réglage final de gravure et là choisir Disuqe entier

Merci Blueoystercult pour ton aide
0