A voir également:
- Prob avec néro.
- Telecharger nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 10 - Télécharger - Lecture
- Nero info - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Salut
As tu activer l'overburn dans les optionsde nero ?
(ton graveur doit être compatible car il n'y à pas de norme pour les cd de 800 Mo)
As tu activer l'overburn dans les optionsde nero ?
(ton graveur doit être compatible car il n'y à pas de norme pour les cd de 800 Mo)