Les discussions

J'ai nero de base ,plus de gravure ??? que faire.

je recherche un logiciel de gravure pour XP mais je n'arrive pas à me connecter.

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
pady2013

Gravure nero 14

comment graver un cd audio vierge à partir d'un cd audio (musique)

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
nemrod18

Easy creator 10 ncapable de gravré pour dvd de salon

bonjour je suis pas incapable de graver vidéo avec easy creaor 10 nero pour lire sur dvd de salon avec vista

33 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
angela1991

Qualité

Bonjour, Je vais peut être poser une question qui vous semblent basique mais je ne trouve pas la solution. J'ai fais un montage avec after effec...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Lucky39

Graveur cd.

Quel logiciel de gravage de CD/DVD est compatible à windows XP SP2 ?

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sedascool

Impossible de telecharger mes cd

Bonjour, j'ai voulu enregister sur un cd mes chansons, j'ai essaye nero strarmart, + cdburmerxp, le nero: rien et cdburnerxp a graver. lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
nemrod18

Echoue de gravure

Bonjour, j'ai telecharger nero StartSmart ensuite je l'ai installé biensure j'ai commence a Gravé mon film sur un CD et a la fin il me sort échoue du ...

33 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ziggourat

Nero 12

Résolu

Bonjour, Je dispose le Nero 12 et il est expirer je souhaiterai avoir une clé d'activation Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
nemrod18

Demane d'aide pour l'installation nero 6

Bonjour, je vous demandé une aide pour installé une logicielle nero 6 Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Chris 94

Graver fichiers avi avec nero 2014

Bonjour, Je cherche à créer un DVD de fichiers AVI pour faire jouer dans mon lecteur DVD de salon avec Nero 2014. J'ai tellement d'options que...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
jc80

Demande d'utilisation

je veux savoir comment ont utilise Nero car j'y arrive pas avec mon pc -- 22898004780

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ptitfuté

Problème avec nero 2014 graver une etiquette lightscribe sur lg

Problème avec Nero 2014 graver une étiquette light-scribe sur graveur LG, il indique absence de fichier et ne veut pas graver l'étiquette

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
nemrod18

Probleme gravure avec nero 14

Bonjour, j'ai essayé de graver des images de dvd avec nero 14 mais la gravure échoue j'ai ceci : 9040-0197-H1L0-0E24-LP91-2493-****-...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
jeannets

Probleme de telechargement

Résolu

bonjour ! s'il vous plait je voudrai savoir comment telecharger nero compatible à tous les systems d'exploitations merci

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
celestmallong

Gravure d'un dvd

Bonjour, Quand j'ai terminé ma video sur la table de montage avec WMM,il m'est impossible de la graver sur un DVD. Les instructions de "montage vid...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Finalise mon disque de vacances

j,ai enregistre un film de vacances ayant oublie de le finalise exist,il un moyen de le finalise afin de le visionner sur mon lecteur de salon merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Hebus888

Quelle reglages je dois mettre dans nero

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide pour graver un film de 1h 33min et de 700 MO le format est en Xvid et la Qualité : BDRiP J'ai CD-RW 12...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ziggourat

Problème de gravure sur cd-r

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à graver des Cd-R sur ma machine quand j'essaie de graver, Nero me répond qu'il faut que j'insère un CD-RW Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Hebus

Impossible de graver un cd rom sur nero

Bonjour, j'ai un laptop qui fonctionne sous Windows xp. j'essaie de graver un fichier image sur Nero mais quand j'insère le Cd ROM la gravure ne lan...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
nemrod18

Désordre de lecture sur lecteur de salon aprés gravure néro

Bonjour, Sous Xp, avec Nero, après plusieurs essais, j'ai réussi à graver un DVD image avec une lecture croissante sur le lecteur de Salon. DVD = fi...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
JPL

Je n arrive plus a installer

bonjour malgrés tous mes essayes je n arrive plus a installer mon CD nero !!-s il vous plait pouvez vous m aidez ( je ne voudrais pas en racheter enc...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
marquise de bourgogne 21

Problem de gravure (echec de la verrif)

Bonjour, ayant nero 7 essencial je viens vous exposer un problème plutôt gênant je lance une gravure de mangas (en moyenne une 20 d'épisode par DV...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
yassmin905

Reprendre mon dvd

Bonjour, j'ai acheté nero12, j'ai monté mon film, puis encodé, mais je me suis aperçue que j'ai fait une erreur dans mon montage, je souhaite repre...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
zipou

Dvd partie audio

Bonjour, Je voudrais savoir si avec NERO 12 PLATINUM je peux faire 1 C.D. d'après 1 DVD ou BLUE RAY mais je veux que la partie audio!! EX: je v...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
zipou

Problème de gravure

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 Je viens chercher de l'aide car je rencontre toujours le meme problème avec nero po...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
InformatiWeb

Gravure terminée mais disque vide

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 Toujours le meme problème, quand je crée un cd audio et que je le grave meme en vit...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lilasse

Logiciel gratuit

Résolu

Je souhaite avoir le logiciel gratuit de nero pour le telechargement merci

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
fabul

[nero] ne reconnait pas mes dvd vierges

Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant : mon graveur dvd ne veut pas graver mes dvd vierges alors que ce même graveur et ces mêmes dvd vierges fonctionnen...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
flo72

[nero burning rom 6] bonjour,

J'ai un ptit problème avec nero burning rom6, quand je veux graver quelque chose je ne peux pas!!! Que faire?? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
tribun

N° de série de nero-6.6.1.15a

Fermé

J'ai besoin N° De série de Nero-6.6.1.15a pour terminer l'installation. Merci.

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
irongege

Dvd a graver

Résolu

Bonjour, Quelqun pourrait-il me dire comment graver sur Néro toutes mes photos enregistrées sur mon ordinateur ? vaut-il mieux un CD ou un DVD ( gr...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
shine

Commnet ouvri un compte sur twiter qui ne blokéé jamais ?

Bonjour, twiti tout les jours j'ai dit je veut fait un compte sur twiter et mentenain cooment fair mana3refch stp aidde moi stp ,et merci bcp

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
nemrod18

Probleme instalation

bonsoir j'ai un petit problème j'essaye de réinstallé NERO suite a un formatage de mon pc donc j'essaye de le réinstaller avec le cd que j'ai et au bo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
teyla59

Est il toujours d'actualite cette nero

je ma demande si NERO est toujours d'actualité ou déjà en musée, sait quelqu'un me dire?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
nemrod18

Re: bonjour

lorsque je veux graver un cd ou dvd on me dit que la gravure n'a pas réussi veillez mettre a jour un microprogramme de gravure et réessayer il ya n...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
nemrod18

Trouver une meilleure solution pour effectuer des gravures cd/dv

Bonjour! c'est pour moi une satisfaction de savoir que je fais partie de vos adhérents.En effet, il s'agit pour moi de trouver auprès de vous des sol...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
nemrod18

Je n'arrive plus a graver de film avec nero

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à graver de film avi avec nero alors qu'avant j'y arrivais. je me rends compte que je dois les convertir mais avant pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
nemrod18

Restauration fichiers d'une archive nda

Bonjour, Est-il possible de restaurer des fichiers d'une archive créé avec Néro BackItUp 10. Cette archive à l'extension NDA car c'est l'image de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment extraire la musique d'un dvd vidéo

bonjour je voudrais extraire la musique d'un dvd vidéo, je ne vois pas comment le faire avec néro. ou existe t-il un autre logiciel pour le faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
pouillou

Comment copier des cd sur dvd ?

Bonjour, Bon dimanche a tous. Ca doit bien faire 20 ans que je grave et cette fois je tombe sur une chose que je n'ai jamais eue a faire. J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
tryplot

Impossible d'ajouter des vidéos à graver !

Bonjour, quelqu'un saurait m'aider ? j'ai téléchargé une vidéo sans souci qui est dans mon dossier vidéo mais pas moyen de la graver sur un dvd ! ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
ziggourat

Comment graver un dvd avec nero burnlite ?

Bonjour, alors voila, j'ai un souci de gravure. Je viens d'installer Nero BurnLite parce qu'on me l'avait conseillé et impossible de comprendre co...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Nero 10 ne s'installe pas !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis si vous pourriez m'aider svp j'en serai reconaissant ! ,quand j'éssaye d'installer nero 10 dans mon pc (windows 7) il co...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
nassimback

Gravure nero 7

Résolu

Bonjour, comment peut-on graver des fichiers divx sur un dvd vierge avec nero 7 Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
nemrod18

[nero] je n'arrive pas à graver sur cd

SALUT A TOUS LES POTOS VOILA J AI UN PTI SOUCIS JE N ARRIVE PAS A GRAVER PLUSIEURS FILMS DVIX SUR DVD MAIS OK SUR CD J AI NERO SMART ET CA ME PREND LA...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
nemrod18

Pourquoi nero grave des vidéos à l'envers?

Résolu

Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi certaines vidéos que je grave (principalement avi ou mpeg) apparaîssent parfois à l'envers sur le CD (f...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
photo

Enregistrer cd sur clé usb

Bonjour, Je sais enregistrer un CD sur une autre CD, mais je voudrais enregistrer un CD sur une clé USB. Comment faire? Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
ziggourat

Impossible de lire un cd finalisé

Bonjour, J'ai gravé un cd audio avec nero 12, j'ai eu le rapport comme quoi la gravure s'était bien passé, j'avais vérifié qu'il finalisait le cd ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
kahn

Gravure

nero gravure

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
nemrod18

Finaliser un cd

bonjour je n'arrive pas à finaliser un cd audio que j'ai gravé à partir du CD original. je voudrais l'écouter sur ma chaine de salon. Je reçois un me...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Xodo
Résultats 251 - 300 sur un total de 4 241