Les discussions
J'ai nero de base ,plus de gravure ??? que faire.
je recherche un logiciel de gravure pour XP mais je n'arrive pas à me connecter.
Gravure nero 14
comment graver un cd audio vierge à partir d'un cd audio (musique)
Easy creator 10 ncapable de gravré pour dvd de salon
bonjour je suis pas incapable de graver vidéo avec easy creaor 10 nero pour lire sur dvd de salon avec vista
Qualité
Bonjour, Je vais peut être poser une question qui vous semblent basique mais je ne trouve pas la solution. J'ai fais un montage avec after effec...
Graveur cd.
Quel logiciel de gravage de CD/DVD est compatible à windows XP SP2 ?
Impossible de telecharger mes cd
Bonjour, j'ai voulu enregister sur un cd mes chansons, j'ai essaye nero strarmart, + cdburmerxp, le nero: rien et cdburnerxp a graver. lorsque j...
Echoue de gravure
Bonjour, j'ai telecharger nero StartSmart ensuite je l'ai installé biensure j'ai commence a Gravé mon film sur un CD et a la fin il me sort échoue du ...
Nero 12
RésoluBonjour, Je dispose le Nero 12 et il est expirer je souhaiterai avoir une clé d'activation Merci
Demane d'aide pour l'installation nero 6
Bonjour, je vous demandé une aide pour installé une logicielle nero 6 Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Graver fichiers avi avec nero 2014
Bonjour, Je cherche à créer un DVD de fichiers AVI pour faire jouer dans mon lecteur DVD de salon avec Nero 2014. J'ai tellement d'options que...
Demande d'utilisation
je veux savoir comment ont utilise Nero car j'y arrive pas avec mon pc -- 22898004780
Problème avec nero 2014 graver une etiquette lightscribe sur lg
Problème avec Nero 2014 graver une étiquette light-scribe sur graveur LG, il indique absence de fichier et ne veut pas graver l'étiquette
Probleme gravure avec nero 14
Bonjour, j'ai essayé de graver des images de dvd avec nero 14 mais la gravure échoue j'ai ceci : 9040-0197-H1L0-0E24-LP91-2493-****-...
Probleme de telechargement
Résolubonjour ! s'il vous plait je voudrai savoir comment telecharger nero compatible à tous les systems d'exploitations merci
Gravure d'un dvd
Bonjour, Quand j'ai terminé ma video sur la table de montage avec WMM,il m'est impossible de la graver sur un DVD. Les instructions de "montage vid...
Finalise mon disque de vacances
j,ai enregistre un film de vacances ayant oublie de le finalise exist,il un moyen de le finalise afin de le visionner sur mon lecteur de salon merci
Quelle reglages je dois mettre dans nero
Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide pour graver un film de 1h 33min et de 700 MO le format est en Xvid et la Qualité : BDRiP J'ai CD-RW 12...
Problème de gravure sur cd-r
RésoluBonjour, je n'arrive pas à graver des Cd-R sur ma machine quand j'essaie de graver, Nero me répond qu'il faut que j'insère un CD-RW Merci Conf...
Impossible de graver un cd rom sur nero
Bonjour, j'ai un laptop qui fonctionne sous Windows xp. j'essaie de graver un fichier image sur Nero mais quand j'insère le Cd ROM la gravure ne lan...
Désordre de lecture sur lecteur de salon aprés gravure néro
Bonjour, Sous Xp, avec Nero, après plusieurs essais, j'ai réussi à graver un DVD image avec une lecture croissante sur le lecteur de Salon. DVD = fi...
Je n arrive plus a installer
bonjour malgrés tous mes essayes je n arrive plus a installer mon CD nero !!-s il vous plait pouvez vous m aidez ( je ne voudrais pas en racheter enc...
Problem de gravure (echec de la verrif)
Bonjour, ayant nero 7 essencial je viens vous exposer un problème plutôt gênant je lance une gravure de mangas (en moyenne une 20 d'épisode par DV...
Reprendre mon dvd
Bonjour, j'ai acheté nero12, j'ai monté mon film, puis encodé, mais je me suis aperçue que j'ai fait une erreur dans mon montage, je souhaite repre...
Dvd partie audio
Bonjour, Je voudrais savoir si avec NERO 12 PLATINUM je peux faire 1 C.D. d'après 1 DVD ou BLUE RAY mais je veux que la partie audio!! EX: je v...
Problème de gravure
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 Je viens chercher de l'aide car je rencontre toujours le meme problème avec nero po...
Gravure terminée mais disque vide
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 Toujours le meme problème, quand je crée un cd audio et que je le grave meme en vit...
[nero] ne reconnait pas mes dvd vierges
RésoluBonjour, Mon soucis est le suivant : mon graveur dvd ne veut pas graver mes dvd vierges alors que ce même graveur et ces mêmes dvd vierges fonctionnen...
[nero burning rom 6] bonjour,
J'ai un ptit problème avec nero burning rom6, quand je veux graver quelque chose je ne peux pas!!! Que faire?? Merci d'avance.
N° de série de nero-6.6.1.15a
FerméJ'ai besoin N° De série de Nero-6.6.1.15a pour terminer l'installation. Merci.
Dvd a graver
RésoluBonjour, Quelqun pourrait-il me dire comment graver sur Néro toutes mes photos enregistrées sur mon ordinateur ? vaut-il mieux un CD ou un DVD ( gr...
Commnet ouvri un compte sur twiter qui ne blokéé jamais ?
Bonjour, twiti tout les jours j'ai dit je veut fait un compte sur twiter et mentenain cooment fair mana3refch stp aidde moi stp ,et merci bcp
Probleme instalation
bonsoir j'ai un petit problème j'essaye de réinstallé NERO suite a un formatage de mon pc donc j'essaye de le réinstaller avec le cd que j'ai et au bo...
Est il toujours d'actualite cette nero
je ma demande si NERO est toujours d'actualité ou déjà en musée, sait quelqu'un me dire?
Re: bonjour
lorsque je veux graver un cd ou dvd on me dit que la gravure n'a pas réussi veillez mettre a jour un microprogramme de gravure et réessayer il ya n...
Trouver une meilleure solution pour effectuer des gravures cd/dv
Bonjour! c'est pour moi une satisfaction de savoir que je fais partie de vos adhérents.En effet, il s'agit pour moi de trouver auprès de vous des sol...
Je n'arrive plus a graver de film avec nero
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à graver de film avi avec nero alors qu'avant j'y arrivais. je me rends compte que je dois les convertir mais avant pas...
Restauration fichiers d'une archive nda
Bonjour, Est-il possible de restaurer des fichiers d'une archive créé avec Néro BackItUp 10. Cette archive à l'extension NDA car c'est l'image de ...
Comment extraire la musique d'un dvd vidéo
bonjour je voudrais extraire la musique d'un dvd vidéo, je ne vois pas comment le faire avec néro. ou existe t-il un autre logiciel pour le faire? ...
Comment copier des cd sur dvd ?
Bonjour, Bon dimanche a tous. Ca doit bien faire 20 ans que je grave et cette fois je tombe sur une chose que je n'ai jamais eue a faire. J'ai u...
Impossible d'ajouter des vidéos à graver !
Bonjour, quelqu'un saurait m'aider ? j'ai téléchargé une vidéo sans souci qui est dans mon dossier vidéo mais pas moyen de la graver sur un dvd ! ...
Comment graver un dvd avec nero burnlite ?
Bonjour, alors voila, j'ai un souci de gravure. Je viens d'installer Nero BurnLite parce qu'on me l'avait conseillé et impossible de comprendre co...
Nero 10 ne s'installe pas !
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis si vous pourriez m'aider svp j'en serai reconaissant ! ,quand j'éssaye d'installer nero 10 dans mon pc (windows 7) il co...
Gravure nero 7
RésoluBonjour, comment peut-on graver des fichiers divx sur un dvd vierge avec nero 7 Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0
[nero] je n'arrive pas à graver sur cd
SALUT A TOUS LES POTOS VOILA J AI UN PTI SOUCIS JE N ARRIVE PAS A GRAVER PLUSIEURS FILMS DVIX SUR DVD MAIS OK SUR CD J AI NERO SMART ET CA ME PREND LA...
Pourquoi nero grave des vidéos à l'envers?
RésoluBonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi certaines vidéos que je grave (principalement avi ou mpeg) apparaîssent parfois à l'envers sur le CD (f...
Enregistrer cd sur clé usb
Bonjour, Je sais enregistrer un CD sur une autre CD, mais je voudrais enregistrer un CD sur une clé USB. Comment faire? Merci Configuration: ...
Impossible de lire un cd finalisé
Bonjour, J'ai gravé un cd audio avec nero 12, j'ai eu le rapport comme quoi la gravure s'était bien passé, j'avais vérifié qu'il finalisait le cd ...
Gravure
nero gravure
Finaliser un cd
bonjour je n'arrive pas à finaliser un cd audio que j'ai gravé à partir du CD original. je voudrais l'écouter sur ma chaine de salon. Je reçois un me...