Les discussions
[nero] erreur de gravure
Bonjour, J'ai formaté et partitionné mon disque dur. J'ai donc un windows tout neuf ! Je réinstalle Nero, et surprise, toutes mes gravures plantent. ...
[nero] peut-il graver des photos ?
Bonjour Je croyais pouvoir graver des photos avec Néro Express. Mais l'option vidéo me crée des fichiers .dat illisibles. Merci des conseils, avec év...
Nero express: comment rajouter des photos
Bonjour, je voudrai rajouter des nouvelles photos sur un cd où j'ai déja gravé des photos. Je ne sais pas le faire avec nero express... Quelqu'un sau...
4hr graver dvd avec nero!!!!
Bonjour, je me demandais s'il était normal que ca prenne 4 hr pour graver un dvd( encodage simultanément) avec nero vision express. Mon ordinateur est...
Nero 6
bjr, j'aimerai savoir comment graver un divx sur plusieurs CD avec nero 6
Lecture impossible cd-r gravé sous nero
Bonjour, Ma fille m'a gravé un cd photo sur nero.Impossible de le lire sur mon pc ni sur le sien.Par contre il fonctionne sur le lecteur dvd de la tv....
Prob avec néro.
bonjour je veux graver des cd de 800mb et nero me dit que l'espace est insuffisant, alors que ma vidéo fait 750mb. pourquoi? merci de votre aide. amic...
Graver avec nero
Bonjour, J'ai voulu graver une dizaine de chansons sur un cd vierge, j'ai utilisé Nero pour cela. Mais après une mauvaise manipulation, je n'ai gravé ...
Nero quelle version
Bonjour, je voudrais s'avoir pour vous quelle version de nero 6 est la plus legere et la meilleure pour graver des DVD, avec toute c'est version (6.6....
Problème de gravage avec nero
FerméBonjour à tous. Pour copier un film que j'ai dans un de mes fichier sur un dvd-r vierge, je procède comme ceci: j'ouvre burningrom je sélectionne dvd...
Probleme avec nero
bonjour, j ai nero express et j aimerais pouvoir graver des dvd rip... je peux les lire sur mon pc mais quand je grave ca me mets echec... merci de vo...
Nero prob divx!!
Bonjour, je voudrais savoir comment graver des DivX avec Nero StartSmart, je n'y arrive pas. Qd je fais "Add" pour rechercher le fichier DivX je ne le...
Probléme de gravure ac nero
salut tt le monde j'ai récemment formaté et j'ai donc réinstalé nero 6 mais lorsque je veux graver un dvd+r avec nero expresse la gravure bloque a 1...
Probleme avec nero
bonjour a tous j'ai un gros probleme avec nero il fait reboooter ma machine dé que lance nero je suit en deux raptor raid 0 xp pro sp2 es'que qq peut...
Mp3 et nero
Bonjour à tous, Je possède Nero 6 Ultra Edition et je ne parvient pas à graver mes fichiers mp3 en CD audio. Un message d'erreur apparait au moment d'...
Prob avec nero
Bonjour, j'aimerai graver un Cd 100 min avec Néro, j'ai vu qu'il existait déjà un post dessus sur ce site. Mon problème est que je n'arrive pas à tr...
Néro
Bonjour, J'ai télécharger Nerostartsmart, mais je pense que ce n'est pas le bon car je ne peux avoir la gravure en multicession. Merci, de me dire les...
Problème installation/réinstallation de nero
Problème d'installation/réinstallation de nero 6.6.0.15a Bonjour, J'avais nero 6.0.0.8. Puis je suis passé au service pack 2 de windows. Suite à c...
[nero 6.6] mise en cache
Bonjour, Je veux graver un CD-R, une nouvelle compilation de fichier avec finalisation [...] Je lance la gravure, et nero me met échec avant la grav...
Diaporama avec nero
salut a tous voila j ai nero et cree des diaporama ca a marcher 2 fois et la quand je lance mon montage tout parrait nikel et au bout de a peut pres 1...
Nero s'arrete à 1% de gravure
Salut à tous Je rencontre un probleme avec néro 6 original que j'ai eu avec mon graveur philips 1640 P. En fait la gravure bloque à 1%. J'ai testé ave...
Nero erreur 1004
salut Voilà, j'essaie de graver, avec néro, des fichiers mov. (petites vidéos que j'ai faites avec mon appareil photo. Néro les accepte, mais quand j...
Comen gravé des fichier 800mo avec nero6?
Résolu---Bonjour (vu l'heure) à tous, comment graver des cd 800mo avec nero 6 ??? merci d'avance
Commen graver des cd 90min avec nero 6 svp !!
Kikoo, J'ai nero 6 des cdr 90min soit 800méga. Quand j'essai de graver, nero agit comme si je lui mettait un disque de 700M ? Je me doute qu'il doit...
[nero] unexpected exception
Bonjour, J'utilise nero 6.0, et ma copie de CD (non directe) échoue, juste après la fin de la création de l'image. J'obtiens le message "Unexpected ...
Pb wnaspi32.dll pour graveravec nero6 sous xp
Bonjour à tous Pourrais-je avoir votre aide, s'il vous plait : cela fait un mois que je galère pour essayer de faire fonctionner mon graveur avec Ner...
Nero oem
Salut, Je viens d'essayer de graver un dvd, mais le logiciel fourni avec le graveur ne le permet pas. J'ai compris que nero oem avec sa suite fourni a...
Problème d'installation nero 6.xx
Bonjour, Voila, lorsque j'installe nero, celui-ci m'indique une erreur de copie de fichier lors du traitement des "CoverDesignTemplate" et ce quelque...
[nero]pb gravage
Résolubonjour, j'ai acheté des cd de 900 mo mais nero me dit qu'il ne font que 703 mo. j'ai essayé de changer la configuration de nero mais rien à faire c'e...
Pb nero
Bonjour à ceux ki auront pis la peine de me lire, J'ai un probleme avec l'utilisation de nero; lorsque je tente de graver un cd à l'aide de ce logicie...
Barre verte nero
Bonjour, Pour cause de bidouille sur mon Pc par mon fils de 5 ans, j'ai dû formater mon DD et réinstaller tous mes logiciels.... Mais depuis ma réins...
[nero] probleme de taille
bonjour, Je cherche a graver mes photos sur un cd. Le fichier fait 799Mo. J'insere donc un cd 800Mo. je lance la gravure en "data" avec nero, et la :...
[nero]
RésoluBonjour, je cherche à faire un montage vidéo à partir de séquences prises avec mon appareil photo (fichier .mov), j'ai le logiciel Nero mais n'ai pas ...
Logiciel nero et extraire des mp 3
bonjour ... j'ai le logiciel Nero et je n'arrive pas à trouver la manipulation pour extraire un CD et le mettre sur mon Pc merci de m'aider :)
Bug avec néro express vision !!!
Résolu/FerméBonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider ? Hellllp !! Problème de bug avec néro express vision, dans la création d'un dvd. L'import, et le montage de...
Prob nero et cdrw
Je n'arrive plus a effacer les CD RW Avec Nero, il me demande d'inserer un cd reinscriptible alors qu'il y en a un dans le lecteur. Que puis je faire ...
Pourquoi, nero , demo expirée
bonjour j'ai le cd nero 6.0.0.22d, et quand j'ouvre photosnap il y a une lucarne qui me dit demo expirée. par contre nero oem avec burning rom, expr...
Nero
bonjour je voudrais savoir comment faire pour graver un film d'un cd sur mon pc pour ensuite l'enregistrer sur un dvd vierge??? j'ai nero6 merci
Comment faire pour graver avec nero 6
je voulez savoir si vous avez des sites ou truc pour me dépanné sur ce logiciel (nero 6) surtout les images sur les étapes de fonctionnement si vous a...
Nero s'arrette avant la fin de grauvure
bojour apres avoir fait tout les manipe sur nero il ne grave toujours pas mes cd de 800mb enfin il les accepte maintenent mais il s'arret a la moitie...
Nero ne reconnais pas mes cd de 800mb
bonjour a tous jessaie de graver avec des cd de 800mb et nero me dit que la taille du cd et insufiant alors que non j'ai modifier les chiffre dans le...
Probleme avec nero
bonjour! voila j'ai un probleme pour graver un cd avec nero version 6 en fait j'ai un album a graver qui fait 83 min donc je dois utiliser un cd vierg...
Problème avec néro
Bonjour, Une question toute simple, je veux graver un dvd avec néro et celui ci refuse certains fichiers de mon dossier vidéo_ts. J'ai tout d'abord c...
Graver dvd avec nero
bonjour, alors voila, j ai transformé 2 divx en format dvd, et j ai assez de place pour mettre ces 2 films sur un seul dvd, j utilise nero 6. donc mon...
Probléme avec néro
bonjour j'essaye s'éffacer un cdrw avec néro , mais j'ai le message suivant " erreur calibrage puissance" avez vous une solution? merci par avance
Prob. gravage, log nero peut-il aider ?
Après avoir suivi tout les conseils de mon fournisseur (DELL) et du forum pour régler mon problème de gravage, malheureusement en vain, j' ai encore u...
Je ne peux plus continuer mes cd avec nero 6
Bonjour Voila mon problème, j'ai Nero 6 et avant j'arrivais a continuer un disc de multissession , et la plus moyen , je ne sais pas comment faire , ...
Convertir avec nero vision express
Bonjour J'utilise nero vision express pour convertir des fichiers mais après avoir importé ma vidéo il faut créer un menu et là je ne sais pas comment...
Nero
Bonjour. Il me faut graver un fichier autorun sur un cd pour lancer un menu à l'insertion du cd. Le problème est que je ne vois pas comment graver ce ...
Nero
bjs, J'aimerais avoir si il existe un logiciel qui me permettai de reduir la taille d'un film pour par la suite pouvoir le mettre sur un Cd de 700mb!!...