Les discussions

Mp3 et nero

Bonjour à tous, Je possède Nero 6 Ultra Edition et je ne parvient pas à graver mes fichiers mp3 en CD audio. Un message d'erreur apparait au moment d'...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
Val

Prob avec nero

Bonjour, j'aimerai graver un Cd 100 min avec Néro, j'ai vu qu'il existait déjà un post dessus sur ce site. Mon problème est que je n'arrive pas à tr...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
Choukette

Néro

Bonjour, J'ai télécharger Nerostartsmart, mais je pense que ce n'est pas le bon car je ne peux avoir la gravure en multicession. Merci, de me dire les...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
franton69

Problème installation/réinstallation de nero

Problème d'installation/réinstallation de nero 6.6.0.15a Bonjour, J'avais nero 6.0.0.8. Puis je suis passé au service pack 2 de windows. Suite à c...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
patrice.for

[nero 6.6] mise en cache

Bonjour, Je veux graver un CD-R, une nouvelle compilation de fichier avec finalisation [...] Je lance la gravure, et nero me met échec avant la grav...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
Geminy

Diaporama avec nero

salut a tous voila j ai nero et cree des diaporama ca a marcher 2 fois et la quand je lance mon montage tout parrait nikel et au bout de a peut pres 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
lilou

Nero s'arrete à 1% de gravure

Salut à tous Je rencontre un probleme avec néro 6 original que j'ai eu avec mon graveur philips 1640 P. En fait la gravure bloque à 1%. J'ai testé ave...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
teutates

Nero erreur 1004

salut Voilà, j'essaie de graver, avec néro, des fichiers mov. (petites vidéos que j'ai faites avec mon appareil photo. Néro les accepte, mais quand j...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
blueoystercult

Comen gravé des fichier 800mo avec nero6?

 Résolu

---Bonjour (vu l'heure) à tous, comment graver des cd 800mo avec nero 6 ??? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
Christian*

Commen graver des cd 90min avec nero 6 svp !!

Kikoo, J'ai nero 6 des cdr 90min soit 800méga. Quand j'essai de graver, nero agit comme si je lui mettait un disque de 700M ? Je me doute qu'il doit...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
blueoystercult

[nero] unexpected exception

Bonjour, J'utilise nero 6.0, et ma copie de CD (non directe) échoue, juste après la fin de la création de l'image. J'obtiens le message "Unexpected ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
blueoystercult

Pb wnaspi32.dll pour graveravec nero6 sous xp

Bonjour à tous Pourrais-je avoir votre aide, s'il vous plait : cela fait un mois que je galère pour essayer de faire fonctionner mon graveur avec Ner...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Petit phoque

Nero oem

Salut, Je viens d'essayer de graver un dvd, mais le logiciel fourni avec le graveur ne le permet pas. J'ai compris que nero oem avec sa suite fourni a...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
blueoystercult

Problème d'installation nero 6.xx

Bonjour, Voila, lorsque j'installe nero, celui-ci m'indique une erreur de copie de fichier lors du traitement des "CoverDesignTemplate" et ce quelque...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
chat_teigne

[nero]pb gravage

 Résolu

bonjour, j'ai acheté des cd de 900 mo mais nero me dit qu'il ne font que 703 mo. j'ai essayé de changer la configuration de nero mais rien à faire c'e...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Nathalie71

Pb nero

Bonjour à ceux ki auront pis la peine de me lire, J'ai un probleme avec l'utilisation de nero; lorsque je tente de graver un cd à l'aide de ce logicie...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
snower

Barre verte nero

Bonjour, Pour cause de bidouille sur mon Pc par mon fils de 5 ans, j'ai dû formater mon DD et réinstaller tous mes logiciels.... Mais depuis ma réins...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
ThyBarth

[nero] probleme de taille

bonjour, Je cherche a graver mes photos sur un cd. Le fichier fait 799Mo. J'insere donc un cd 800Mo. je lance la gravure en "data" avec nero, et la :...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
CRIFO

[nero]

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un montage vidéo à partir de séquences prises avec mon appareil photo (fichier .mov), j'ai le logiciel Nero mais n'ai pas ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
lobison

Logiciel nero et extraire des mp 3

bonjour ... j'ai le logiciel Nero et je n'arrive pas à trouver la manipulation pour extraire un CD et le mettre sur mon Pc merci de m'aider :)

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
Christian*

Bug avec néro express vision !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider ? Hellllp !! Problème de bug avec néro express vision, dans la création d'un dvd. L'import, et le montage de...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
fredbrun

Prob nero et cdrw

Je n'arrive plus a effacer les CD RW Avec Nero, il me demande d'inserer un cd reinscriptible alors qu'il y en a un dans le lecteur. Que puis je faire ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
blueoystercult

Pourquoi, nero , demo expirée

bonjour j'ai le cd nero 6.0.0.22d, et quand j'ouvre photosnap il y a une lucarne qui me dit demo expirée. par contre nero oem avec burning rom, expr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
varois38

Nero

bonjour je voudrais savoir comment faire pour graver un film d'un cd sur mon pc pour ensuite l'enregistrer sur un dvd vierge??? j'ai nero6 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
blueoystercult

Comment faire pour graver avec nero 6

je voulez savoir si vous avez des sites ou truc pour me dépanné sur ce logiciel (nero 6) surtout les images sur les étapes de fonctionnement si vous a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
blueoystercult

Nero s'arrette avant la fin de grauvure

bojour apres avoir fait tout les manipe sur nero il ne grave toujours pas mes cd de 800mb enfin il les accepte maintenent mais il s'arret a la moitie...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
frankzappa257090

Nero ne reconnais pas mes cd de 800mb

bonjour a tous jessaie de graver avec des cd de 800mb et nero me dit que la taille du cd et insufiant alors que non j'ai modifier les chiffre dans le...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
teutates

Probleme avec nero

bonjour! voila j'ai un probleme pour graver un cd avec nero version 6 en fait j'ai un album a graver qui fait 83 min donc je dois utiliser un cd vierg...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Christian*

Problème avec néro

Bonjour, Une question toute simple, je veux graver un dvd avec néro et celui ci refuse certains fichiers de mon dossier vidéo_ts. J'ai tout d'abord c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
michelqc

Graver dvd avec nero

bonjour, alors voila, j ai transformé 2 divx en format dvd, et j ai assez de place pour mettre ces 2 films sur un seul dvd, j utilise nero 6. donc mon...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
raymond

Probléme avec néro

bonjour j'essaye s'éffacer un cdrw avec néro , mais j'ai le message suivant " erreur calibrage puissance" avez vous une solution? merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
blueoystercult

Prob. gravage, log nero peut-il aider ?

Après avoir suivi tout les conseils de mon fournisseur (DELL) et du forum pour régler mon problème de gravage, malheureusement en vain, j' ai encore u...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
epango

Je ne peux plus continuer mes cd avec nero 6

Bonjour Voila mon problème, j'ai Nero 6 et avant j'arrivais a continuer un disc de multissession , et la plus moyen , je ne sais pas comment faire , ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
sophiline

Convertir avec nero vision express

Bonjour J'utilise nero vision express pour convertir des fichiers mais après avoir importé ma vidéo il faut créer un menu et là je ne sais pas comment...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Oceangypsy

Nero

Bonjour. Il me faut graver un fichier autorun sur un cd pour lancer un menu à l'insertion du cd. Le problème est que je ne vois pas comment graver ce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Best1

Nero

bjs, J'aimerais avoir si il existe un logiciel qui me permettai de reduir la taille d'un film pour par la suite pouvoir le mettre sur un Cd de 700mb!!...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
tibo

Graver avec nero

Bonjour voila j'aimerais savoir si je fais la bonne procedure je souhaite graver plusieurs videos que j'ai prises avec mon appareil photo num. or q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
lucie

Comment avoir nero

 Fermé

pour la premiere fois que je viens c'est super symptas de supprimer mon > message . Je recherche simplement comment je dois faire pour avoir nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
choubaka

Gravure avec nero

Bonjour ou bonsoir Mon problème est la suivante: Avec nero v6.6.. je rencontre des problème de gravure ,lorsque je veux grver un CD de données, je par...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Christian*

Mises à jour nero br 6.6.014 et nve 3.1.011

Bonjour à tous, Mises à jour Nero Burning room 6.6.014 et Nero Vision Express 3.1.011 sorties ce 14 Juin 2005 Cochise

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
frankzappa257090

Nero

bonjour à tous, Désolé de vous déranger mùais j'ai un problème avec le logiciel nero 6. Voilà lorsque je lance la gravure d'un DVD à la fin de la grav...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
alex35

Nero agrandir l'espace du cd

slt a tous! en faite voila jai un album qui fait 21 titre et il dépasse de 30 seconde le temp autorisé meme en mettant pas de pause entre les morceau...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
blueoystercult

Graver dvd avec nero?

Salut à vous! je n'arrive pas à graver des DVD 4.7Mo avec NERO express et avec ROXIO. Ils me disent qu'ils ne trouvent pas le graveur! sinon comment f...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Ln

Pbe nero

Bonjour à tous je ne comprends pas ce qui m'arrive avec nero: je n'arrive plus à graver des cd audios que tous les lecteurs peuvent lire. Apparemment...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Christian*

Incompatibilité sp2 avec nero

bonsoir j ai un prob avec nero depuis que jai xp pro SP2 un message me dit "nero presente un probleme de compatibilité connu avec cette version de w...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
isabl

Graver avec nero6

slt, ai juste probleme pour graver avec nero6.la gravure se fait mais mon lecteur dvd mets erreur disque alors que ca fonctionne avec d autre sprogram...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
baby 87

Problème de gravure sur dvd dl sous nero 6

Bonjour, je viens d'acheter un DVD externe USDV Frw Samsung et lorsque je grave un dvd double couhe avec nero 6 6 013 j'au un 1 message d'avertissemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
blueoystercult

[nero6] graver les .avi

Bonjour, je n'arrive pas à graver certains fichiers .AVI avec nero6. Lorsque je fais ajouter le fichier, nero analyse celui-ci puis ferme nero que fa...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
gangsta

Cherche nero

bonjour, J'avais une ancienne version de nero (je ne sais plus laquelle) qui me permettait de graver sur CD des films ou de la musique. Je l'ai suppr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
andré

Mise à jour nero disponible

 Résolu/Fermé

Pour les heureux possesseurs de la version 6.x.x de Nero, des mises à jour sont disponibles depuis le 12 mai. N'oubliez pas télécharger les patchs de ...

48 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Serge
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 4 227