Probléme avec néro

alain -  
 blueoystercult -
bonjour
j'essaye s'éffacer un cdrw avec néro , mais j'ai le message suivant

" erreur calibrage puissance"

avez vous une solution?
merci par avance
A voir également:

1 réponse

blueoystercult
 
Bonsoir

Essaiye au lieu de simplement l'effacer de le formater totalement

Sinon, ton cd rw est peut-être tout simplement abimé et à bout de course

0