[nero]pb gravage
Résolu
Nathalie71
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Nathalie71 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nathalie71 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai acheté des cd de 900 mo mais nero me dit qu'il ne font que 703 mo. j'ai essayé de changer la configuration de nero mais rien à faire c'est toujours pareil. merci pour vos réponses
A voir également:
- [nero]pb gravage
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Salut,
j'ai lu sur un autre forum concernant la gravure des cd de 900mo que le probleme venait sans doute du graveur qui ne supporterait pas 'physiquement' de graver un cd de cette capacité. En effet, plus y a de mo, plus les informations sont compactées sur le cd, et on peut comprendre que le graveur soit à la ramasse, non ?
Quelqu'un pourrait confirmer ? Merci
Bye
j'ai lu sur un autre forum concernant la gravure des cd de 900mo que le probleme venait sans doute du graveur qui ne supporterait pas 'physiquement' de graver un cd de cette capacité. En effet, plus y a de mo, plus les informations sont compactées sur le cd, et on peut comprendre que le graveur soit à la ramasse, non ?
Quelqu'un pourrait confirmer ? Merci
Bye
Nathalie71
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
bonjour, simplement un tit merci pour m'avoir répondu
Il faut que tu aille dans les préférence de néro. tu cherche et tu va trouver comment "maximiliser" le temps de tes Cd. Mets le compteur à 100 et ainsi à chak fois ke tu gravera un cd de + de 80 min, il te demandera si tu ve maximiliser ton cd, et tu dira oui. J'ai le même soucy mais avec des dvd... a+